Liens / Boutique Pour Carte Heden Et Pci Noname Sata Via 6421 A/l :)


xam1311
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous !

je suis un peu paumé et j'aurai besoin de vos lumières.

J'ai une carte mère "récente" Gigabyte GA-P35-DS3 (GIGABYTE SATA2 chip) et je voudrais flasher mon Lite-on

Faut-il que j'achète la fameuse carte pci basée sur le chip Via 6421 ?

Ou comment vérifier que ma CM est compatible ? install de Jungleflasher ou autre ?

Je ne suis pas sur de poster au bon endroit mais cela fait quelques jours que j'épluche les forums sans grand résultat

Merci d'avance

Noob into the wild

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Coucou, j'ai acheté uen carte d'aquisition SATA, mais impossible de faire reconnaitre la carte par le pc, est-ce que c'est la faute à la carte mère? (une Asus P5K Pro) ou un problème avec Vista? Merci de m'aider.

Ma carte est l'HEDEN - Carte 2 ports SATA (1 interne + 1 externe), PCI de chez Topachat, il y a une semaine elle etait encore en vente, mais ne l'est plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les amis, j'ai acheté ma carte VIA SATA sur Eay.com USA et je l'ai eu pour moins de 6€ Frais de ports compris...

c'est du noname mais elle fonctionne parfaitement bien , j'ai déja utilisé cette carte pour 4 consoles differentes et RAS.

cherchez bien avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, j'ai testé la carte sur un autre pc avec Vista, elle n'est pas reconnue non plus, alors que sur un troisieme pc avec XP, elle est dessuite reconnue. Donc sur un pc avec XP, elle a tres bien fait son boulot, mais c'est dommage pour le probleme avec Vista..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Les amis, j'ai acheté ma carte VIA SATA sur Eay.com USA et je l'ai eu pour moins de 6€ Frais de ports compris...

c'est du noname mais elle fonctionne parfaitement bien , j'ai déja utilisé cette carte pour 4 consoles differentes et RAS.

cherchez bien avant ...

Salut,

tu l'as reçu en combien de temps ta carte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde , je suis presque en passe de réussir mon flash de mon ms28 samsung mais il me faut un port sata pour le brancher.

Ma carte mère n'en a pas ( pc assez vieux médion de 2003 ) .

J'aimerais donc savoir si cette carte SATA http://www.pixmania.com/fr/fr/625113/art/a...r-pci-3-po.html pourrait convenir ( cad avec le chipset 6241 ) pour le flash de mon samsung ms28 ? ou alors celle ci http://www.pixmania.com/fr/fr/1642718/art/...r-ide-et-s.html

J'ai déjà essayé avec le pc d'un ami , impossible de le faire reconnaitre , j'utilise le tuto avec iprep , je boote avec une disquette , j'aimeraisflasher en 1.6 ixtreme

Merci d'avance a ceux qui pourront me réponde

( juste pour savoir , dans ce cas avec cette carte , quelque soit la carte mère ca devrait passer c'est bien cela ? pasque 20€ c'est dans mon budget , par contre si il sagit davoir une carte mère spéciale ... euh c'est chaud ^^ ) dsl de paraître un peu noob avec mes questions.

Modifié par hentai127
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

les liens ebay ne fonctionnent plus ....

par contre j'ai acheté une carte sur ebay chez cyberport888 voir ici =>carte pci via 6421

elle fonctionne nickel , je l'ai recu rapidement (une semaine environ) et a 9,48$ frais de port inclus (7,21€ ) c'est une affaire

a plus :ok:

salut,

justement je faisais une recherche sur le forum gueux pour savoir si qqu'un avait déjà commandé chez ce gars.

Je vais m'en prendre une :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces