[resolu]flash Rater=>erreur 65


nico5113
 Share

Messages recommandés

Je viens de trouver ca pour ceux qui aurait l'occasion de tester dans la journée...

This is the procedure I used. I call it the Hot Plug method.

1. Ensure both chassis are bonded.

2. powered off PC and xbox

3. disconnect SATA cable from xbox drive.

4. power up PC and boot to dos

5. power up xbox connect SATA cable as soon as the green lights start to circle around the quadrants - (THE HOT PLUG METHOD.

6. run mtkflash (r/w) /m <yourfile.bin>

7. you should see the XTREME option displayed - DO NOT MAKE A SELECTION YET.

8. power off xbox

9. power on xbox - WAIT UNTIL YOU SEE THE XBOX SPLASH SCREEN DISPLAYED - HIT THE EXTREME OPTION NOW.

10. BINGO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de trouver ca pour ceux qui aurait l'occasion de tester dans la journée...

This is the procedure I used. I call it the Hot Plug method.

1. Ensure both chassis are bonded.

2. powered off PC and xbox

3. disconnect SATA cable from xbox drive.

4. power up PC and boot to dos

5. power up xbox connect SATA cable as soon as the green lights start to circle around the quadrants - (THE HOT PLUG METHOD.

6. run mtkflash (r/w) /m <yourfile.bin>

7. you should see the XTREME option displayed - DO NOT MAKE A SELECTION YET.

8. power off xbox

9. power on xbox - WAIT UNTIL YOU SEE THE XBOX SPLASH SCREEN DISPLAYED - HIT THE EXTREME OPTION NOW.

10. BINGO.

la methode du vcc trick marche assez souvent pour récupérer ce type d'erreur si y a encore quelqu'un dans la merde je veux bien l'aider :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de trouver ca pour ceux qui aurait l'occasion de tester dans la journée...

This is the procedure I used. I call it the Hot Plug method.

1. Ensure both chassis are bonded.

2. powered off PC and xbox

3. disconnect SATA cable from xbox drive.

4. power up PC and boot to dos

5. power up xbox connect SATA cable as soon as the green lights start to circle around the quadrants - (THE HOT PLUG METHOD.

6. run mtkflash (r/w) /m <yourfile.bin>

7. you should see the XTREME option displayed - DO NOT MAKE A SELECTION YET.

8. power off xbox

9. power on xbox - WAIT UNTIL YOU SEE THE XBOX SPLASH SCREEN DISPLAYED - HIT THE EXTREME OPTION NOW.

10. BINGO.

la methode du vcc trick marche assez souvent pour récupérer ce type d'erreur si y a encore quelqu'un dans la merde je veux bien l'aider :oki:

bah de toute facon si la dram du lecteur n'as pas ete toucher normalement il n'y a pas de souci le vcctrick doit marcher non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re :)

alors j'ai une bonne nouvelle sadovich a reussi a reflasher mon lecteur en faisant un vcctrick :ok:

j'espere que pour les autres qui ont le meme probleme que moi ca se passera pareil

en tout cas un grand merci a sadovich et autres pour vos reponses :oki:

Cool!! hé bien j'attends un peu plus d'info svp (symptome de base...)pour savoir si je suis ds le meme cas de figure et jme lance la dedans...

Sadovich, si tu passe par ici, tiens nous au courant!!! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop,

Dans le cas de nico, il s'agissait juste d'un badflash apparemment, car il a suffit d'un vcctrick pour le récup...

Je crois qu'il avait fait une erreur sur le bank 2 au moment du flash...

Je pense que dans votre cas, il n'y pas que cela... Je suis en période de test pour determiner l'autre cause d'une erreur 65 pour les samsung. J'espère que ce n'est pas le controlleur qui claque ou bien la dram...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais quand tu as eu le vcc trik sa ta dit "SST39" ou "SST25" ? car en gros si c'est 39 c'est que c'est facilement réparable, et en thérorie la 25 c'est quand le lecteur est "mort" (mon cas).

Donc si là il etait en 25 sa prouverait que le mien peut être encore réparer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop,

Dans le cas de nico, il s'agissait juste d'un badflash apparemment, car il a suffit d'un vcctrick pour le récup...

Je crois qu'il avait fait une erreur sur le bank 2 au moment du flash...

Je pense que dans votre cas, il n'y pas que cela... Je suis en période de test pour determiner l'autre cause d'une erreur 65 pour les samsung. J'espère que ce n'est pas le controlleur qui claque ou bien la dram...

non, moi j'ai eu une erreur de disquette au bank2...dc meme erreur que toi!! je teste ca ce soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je vais l'ecrire en gros:

un mauvais flash (au bank 1, 2, 3 ou 10000 peu importe) peut avoir plusieurs conséquences ....

il peut en resulter un prob. software facilement reparable en VCC trickant ! la flash est bien reconnu, sont contenu est juste corrompu !

il peut en resulter un prob. hardware pour lequel on ne connait pas de solution aujourd'hui ! la flash n'est pas reconnu correctement !

Vous pouvez en conclure trois choses: soit vous etes un peu dans la merde, donc vous pouvez vous en sortir, soit vous etes tellement dans la merde que c'est foutu !

La troisieme c'est que les deux precedentes sont sans liens !

Moralité nico5113, ton erreur n'a rien a voir avec celle de ton voisin, alors de lui remonter le moral pour rien, son lecteur, a l'heure qu'il est il est dead !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je vais l'ecrire en gros:

un mauvais flash (au bank 1, 2, 3 ou 10000 peu importe) peut avoir plusieurs conséquences ....

il peut en resulter un prob. software facilement reparable en VCC trickant ! la flash est bien reconnu, sont contenu est juste corrompu !

il peut en resulter un prob. hardware pour lequel on ne connait pas de solution aujourd'hui ! la flash n'est pas reconnu correctement !

Vous pouvez en conclure trois choses: soit vous etes un peu dans la merde, donc vous pouvez vous en sortir, soit vous etes tellement dans la merde que c'est foutu !

La troisieme c'est que les deux precedentes sont sans liens !

Moralité nico5113, ton erreur n'a rien a voir avec celle de ton voisin, alors de lui remonter le moral pour rien, son lecteur, a l'heure qu'il est il est dead !

++

ggne c'est clair c'est qu'il se raccrochent à n'importe quelles branches pour espérer ou se faire croire que leur lecteur est hypothétiquement encore bon redface

C'est comme ceux qui essaye de comparer la compatibilité de leurs carte mères avec leur chipset alors que bcp ne prennent pas en compte certaines données comme le bios etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Yo$h€e je ne connais pas ton niveau de connaissance, ni celui de tes competences et encore moins le materiel dont tu disposes et que tu pourrais associer a mes deux premieres inconnues ....

Personnellent et sans fausse modestie, j'ai chercher et testé un paquet de solutions pour remedier a l'erreur de reco. de la flash:

- concatener un firm pour en faire un de 2 Mo (la taille de la SST25 blabla)

- le VCC trick

- le hotswap SATA

- le hotswap de la flash (cf dual boot pour 360)

- xtremebootmaker with badflashcomp.

- forcer le type correct de la flash avec mtk

- sdfnwin

- creuser tous les fofos de flash de lecteur optique (dangerous brother, rpc1.org etc), tester les batch de recup de flash foiré ecrit par des users en peine sollicitant plusieurs flasheurs, appliquer leur soluce ....

...............

En bref, je crois juste que la solution a appliquer s'eloigne du chemin de nos capacités .....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi j'essayerais de changer la puce sst et ensuite la dram...

Je pense qu'une puce peut se reflasher mais tout de même être corrompu...donc hs d'une certaine manière..

Si quelqu'un a une puce sst du meme modele bien sur et vierge, je veux bien tester. J'ai le matériel pour.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Jlz : Je te comprends parfaitement ;)

Tu as tout à fait raison et ne sachant pas les tests que tu avais déjà effectué, je voulais le faire de mon coté :)

Maintenant, avec tout ce que tu as testé, je comprends parfaitement ton point de vue !

Merci d'ailleur à toi pour ces informations qui vont me permettre de ne pas perdre mon temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je post ce message pour Teckboy, hier nous avons fait la methode du VCC trick, et le probleme est toujours la...

voila le message d'erreur

flash type : "SST(SST25VS040)(Serial)"

updating.... 00%

et plus rien ne bouge... vous avez une solution?

Modifié par cubeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je post ce message pour Teckboy, hier nous avons fait la methode du VCC trick, et le probleme est toujours la...

voila le message d'erreur

flash type : "SST(SST25VS040)(Serial)"

updating.... 00%

et plus rien ne bouge... vous avez une solution?

Bah, justement il semble que non pour le moment.C'est dit juste au dessus blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces