[resolu]flash Rater=>erreur 65


nico5113
 Share

Messages recommandés

salut

alors voila ma situation jai voulu flasher un lecteur samsung ms25 jai donc recuperer mon orig jusque la tout va bien :oki:

puis vient le moment de flasher je lance et la:

bank 1 ok

bank 2 error reading drive A :marteau:

donc il me propose plusieurs choix retry, fail,ignore je choisis retry et la il me met cet erreur sur tout les banks jusqu'au moment ou il y a marquer reboot your pc donc jarrete tout et la je commence a avoir peur je tente d'allumer la console et la unebelle erreur 65 et depuis impossible de la le faire reconnaitre sous dos.

jai lue qu'apparament la methode vcctrick marchait mais comme je ne suis pas bon soudeur je ne prefere meme pas essayer donc quelqun aurait t'il une methode sans soudures?

merci davance pour vos reponse :ok:

Modifié par nico5113
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Pourquoi cela arrive si souvent que sur l'une ou l'autre bank le flash se passe mal :huh:

Alors qu'il réussis sur d'autre bank d'ou cela peut'il venir, quel sont les chances qyue l'on peut se mettre de coté avant de lancer le flash ?

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ma disquette à foirée au bank 3 à 65%... j'étais prêt à sortir à la bouteille de champagne pour fêter mon flashage réussi mais je me suis réjoui trop vite hélas...

moi je l'ai fait sur ma carte Asus A8NSli Deluxe qui intègre des ports sata. Pour le dump du orig.bin j'ai eu aucun problème, c'était même un jeu d'enfant, mais pour mettre le firmware 4.2b la par contre sa a été fatal :marteau:

Heureusement je l'envoi à Yo$h€e pour qu'il me la répare :oki:

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui je pense mais ca m'etonnerait que ca ne soit du qu'a la disquette, tous ceux qui ont eu ce probleme ont planté au bank2...une erreur d'ecriture de disquette ne peux pas se produire tjr au meme endroit????veux bien mais est ce que le VCCtrick resolu le probleme??? Je l'ai fait sur mon MS28 dc jpeux recommencer...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui je pense mais ca m'etonnerait que ca ne soit du qu'a la disquette, tous ceux qui ont eu ce probleme ont planté au bank2...une erreur d'ecriture de disquette ne peux pas se produire tjr au meme endroit????veux bien mais est ce que le VCCtrick resolu le probleme??? Je l'ai fait sur mon MS28 dc jpeux recommencer...

merci

non la preuve chez moi sa n'a pas fonctionner :( (mais je suis un très mauvais soudeur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces