Xtreme 5.0 Pour Lectuer Samsung


jaimebenlasnow
 Share

Messages recommandés

Bonjour d'abord

et oui voila xtreme 5.0 est a nos porte est plusieurs nouvelle technologies y seront incorporer dont le support de Jeux sur un dvd Simple donc plus besoin de dvd double-couche (sauf pour les jeux qui excede le 4.8 GO)...De plus nous n'auront plus besoin de faire une copie RAW...Donc un systeme d'iso est inventer pour vous faciliter la vie

Donc en gros:

-Support de dvd a couche simple

-Xbox 360 Iso (un peu comme XISO)

PS:Vous serez encore obliger de mettre le PFI,DMI,SS et le Video.ISO

Voila

Source:Xbox-Scene

Modifié par Jx7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, comme fait pour graver 7.4 Go sur un simple couche ? :lol:

Car les jeux Xbox 360 sont tous assez gros...

Il va falloir ripper ?

Non du tout, tu n'as pas remarqué que tu les jeux que tu dumpés avait tous la meme taille , tout simplement parceque tu fais une copie conforme du dvd donc meme les secteur blancs ( vides ).

Certains jeux 360 prennent moins que 4,5 Go :D

Exemple FEAR d'apres ce que j'ai pu lire ne pese que 3.9 Go . Au lieu de dumper des secteurs inutiles et surtout de les gravers ben on pourra s'occuper que des 3,9Go est graver notre backup dans un simple couche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est pas compliquer

un RAW DUMP c est une copie parfaite exemple ton jeu ne fait que 4go ( tout les fichiers )mais l iso fait 7.5 pourquoi? parcqu elle est complette avec le vide et et tout

l arriver du firm 5.x va te permettre de graver uniquement l iso avec les fichiers (sans le vide etc ) du coup un bon gain de place et surtout va y avoir du rip de jeu par exemple le jeu en multi ben on pora viree tousd ce qui ne sert a rien comme la xbox 1 :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<_< temp qu'on pourra pas mettre un pioneer (ou autre )de toute on a pas le choix avec le lecteur d origine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux qui font plus de 4.5Gb devront être gravés quand même sur un double couche DVD9, mais la subtilité réside dans le fait que commodore4eva à réussi à faire le lecteur lire le SS sur la première couche et non pas sur la deuxième comme c'est le cas maintenant et qui contraint de graver tous les jeux sur un DVD9 car seuls ceux là comportent une deuxième couche.

Alors maintenant vu que le SS est dans la première couche on peut graver les jeux qui font moins de 4.5Gb sur un DVD5 (qui ne comporte de toute façon qu'une couche) et ceux qui font plus de 4.5Gb, on les grave encore sur un DVD9, mais là par contre le SS ira sur la première couche au lieu de la deuxième comme c'est fait maintenant...

Du coup tous le jeux gravés avec le SS sur la deuxième couche ne marcheront plus sur les firmwares 5.x car le lecteur cherchera désormais le SS sur la première couche et non plus sur la deuxième. Il faudra donc regraver tous les backups qu'ont avait avec les SS sur la deuxième couche... <_< (En attendant le prochain coup de génie de commodore4eva :mdr: )

Ça fera donc d'énormes économies sur les médias, au vu que je paie 100 DVD5 au même prix que 10 DVD9, je vous laisse faire l'équation... C'est donc très pratique et ça ne sert pas que pour un jeu...

Xfab29 -> Ah franchement, moi j'éspère qu'on pourra éditer les fichiers des jeux, si il y en a qui se font bannir parce qu'ils ont voulu faire les malins à cheater, tant pis pour eux... J'appartiens aussi à la communauté Frenchevolution (frenchevo pour les intimes :wub: ) et ils sortent des patchs qui tuent pour éditer PES, avec des boot packs, des nouveaux ballons, des nouveaux stades, des visages remodelés, les stats rafinées... Konami fait déjà un boulot de fou et ces gars là mettent la cerise sur le gateau, j'adodererais "kiter" mon PES sur 360 woot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

[...]Du coup tous le jeux gravés avec le SS sur la deuxième couche ne marcheront plus sur les firmwares 5.x car le lecteur cherchera désormais le SS sur la première couche et non plus sur la deuxième. Il faudra donc regraver tous les backups qu'ont avait avec les SS sur la deuxième couche... <_< (En attendant le prochain coup de génie de commodore4eva :mdr: )[...]

détail important! j'attendrais son coup de génie alors :P

certes au total ça fait des économies mais pas envie de me retaper des backups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours moi je trouve cela un peu ridicule de nous refaire faire tout les back ups y devrais incorporer dans le programme genre que si il lit pas le ss sur la premiere couche il va voir sur la 2 ieme car j'ai quelque client a qui j'ai flasher leur console qui ne seront pas content

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours moi je trouve cela un peu ridicule de nous refaire faire tout les back ups y devrais incorporer dans le programme genre que si il lit pas le ss sur la premiere couche il va voir sur la 2 ieme car j'ai quelque client a qui j'ai flasher leur console qui ne seront pas content

Au moins, il travail sur les firmwares ;)

On va pas se plaindre et en plus, rien ne t'oblige à mettre le firmware à jour :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas a mort le firmguard :ok: ou bien un mod on off reglable selon l user via un log

1 xbox360 foiree a cause de ste saloperie ( du moins le lecteur )

et je ne pense pas etre le seul <_<

vcc trik ou pas une fois que le chip sst (123254654645123 ) ( serial ) c mort ( des ki a serial a coter du flash type )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas compris ton probleme nexgen... :(

Je n'a pas tout saisi non plus... Il doit manquer des mots ;)

En tout cas, c'est une très bonne nouvelle, surtout pour ceux qui, comme moi, viennent de commencer à faire des backups de jeux, j'ai un seul dvd+r DL gravé, et si ce firmware sort avant 2012, je me ferai une joie de faire mes futurs backups sur des simples couches !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share