Xtreme 5.0 Pour Lectuer Samsung


jaimebenlasnow
 Share

Messages recommandés

Salut pensez vous que nous aurons ce Xtreme 5.0 dans les jours à venir ^_^

Je dois flasher pour la 1er fois, alors faut'il mieu attendre 1 ou 2 semaines bien que ça va me semblé une éternitée ou flasher avec le 4.2 et passer au 5 ensuite ?

Des infos please :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question hors sujet, mais quand votre bakup est copier et que vous voulez l'extraire sur le pc ils est sous forme de VIDEOS et AUDIOS, mais comment faire pour refaire apparaitre les vrais dossier sans avoir besoin de refaire le vrai dump avec le DVD original

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, comme fait pour graver 7.4 Go sur un simple couche ? :lol:

Car les jeux Xbox 360 sont tous assez gros...

Il va falloir ripper ?

Non du tout, tu n'as pas remarqué que tu les jeux que tu dumpés avait tous la meme taille , tout simplement parceque tu fais une copie conforme du dvd donc meme les secteur blancs ( vides ).

Certains jeux 360 prennent moins que 4,5 Go :D

Exemple FEAR d'apres ce que j'ai pu lire ne pese que 3.9 Go . Au lieu de dumper des secteurs inutiles et surtout de les gravers ben on pourra s'occuper que des 3,9Go est graver notre backup dans un simple couche ;)

Salut,

si c'est comme sur ps2, ces secteurs vides sont la pour optimiser le chargement et la vitesse de lecture, sans ca ruine completement la lentille de la console

ca m'etonnerait pas que ce soit pareil sur 360 surtout vu la fiabilitee quand meme hasardeuse de la console

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup tous le jeux gravés avec le SS sur la deuxième couche ne marcheront plus sur les firmwares 5.x car le lecteur cherchera désormais le SS sur la première couche et non plus sur la deuxième. Il faudra donc regraver tous les backups qu'ont avait avec les SS sur la deuxième couche... <_< (En attendant le prochain coup de génie de commodore4eva :mdr: )

Pas du tout les backup avec SS sur la 2ieme couche fonctionne parfaitement :) donc pas besoin de regravé

Testé et approuvé, vivement qwix 2.0 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coup tous le jeux gravés avec le SS sur la deuxième couche ne marcheront plus sur les firmwares 5.x car le lecteur cherchera désormais le SS sur la première couche et non plus sur la deuxième. Il faudra donc regraver tous les backups qu'ont avait avec les SS sur la deuxième couche... <_< (En attendant le prochain coup de génie de commodore4eva :mdr: )

Pas du tout les backup avec SS sur la 2ieme couche fonctionne parfaitement :) donc pas besoin de regravé

Testé et approuvé, vivement qwix 2.0 :)

Quand j'ai écrit ce message (il y a quand même un mois), C4e avait explicitement dit que le lecteur ne lirait pas le SS sur la deuxième couche, et connaissant les talents de ce monsieur je savait qu'il allait arranger ça, d'ou la parenthèse : " En attendant le prochain coup de génie de commodore4eva ".

Jx7 avait compris lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share