Mise à jour Dashboard Xbox 360 demain 31 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous donc voila petit souci j'ai fais la mise a jour ya même pas 5mn lecteur ms25 samsung avec le flash 4.2 et backup steal boum banni du live j'ai même reçus un email sur mon msn et je ne peux plus me connecter je suis deg j'avais lu les différent post tout aller pour le mieux je me suis lancer et boum plus rien terminer le live pour moi j'ai lancé splinter cell pour info.

erf je viens de flasher ma console hier soir, samsung ms25 avec 4.2, je pense que je vais attendre un peut avant de relancer ma console lol, heuresement que je ne jou pas sur le live pour le moment, j'ai pas encore d'abonement.

Moi aussi je voudrais bien avoir une copie du mail de crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

scuse j'ai la fonction effacer âpres l'avoir lu désolé mais il m'ont tout simplement dit que ma xbox360 été d'une façons ou d'une autre modifier a peud e chose prés de plus que mon gametag annoncé plus de 20backup dététecté par la mise a jour que cella engendré un bannissement de mon compte live et qui si cela devrai ce reproduire des poursuite judicaire devrai être appliquer en bref voila ce que j'ai reçu.

J’ai même essayer avec mon 2eme gametag qui proviens d’un autre disque dur mais sur la même console banni aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bah non cela n'aporte rien d'extraordinaire lool

Par contre je reflechisser a un truck le ban ne ce fera pas par ladresse "mac" vue que ladresse mac est dans la carte reseau je le ses car quand jetait plus petit mon pere bloqué ladresse mac de mon pc sur le serveur comme ca pas d'internet a partir de certaine heure ^^ et donc javais demonter mon pc et changer ma carte reseau ^^ donc,

Si on ce fait ban c'est par le °de serie ou autre... pas par l'adresse mac ou alors on aurais 2 chance car l'adresse mac de la carte resau RJ45 ne peux etre la meme quec'elle du wifi, biensur ce n'est que suposition...

On s'en fout bien de l'adresse MAC de ton PC, c'est celle de la console que M$ banni !!

++

Hmmm je pense qu'il a voulu dire

1/De par son experience, il sait que 2 carte ethernet non pas la meme adresse mac

2/Une xbox360 à une adresse mac de par sa carte ethernet . Si elle se fait banir .En achetant le module wifi vendu par microsoft on aurait une adresse mac nouvelle car une passe par une carte wifi avec son adresse mac et plus par la carte reseau

Reste à voir si le module wifi se branche pas sur le module ethernet ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il semblerait que certain avec lecteur ms28 ait eu cette erreur, sinon voici un message des développeurs du nouveau dash : ici

Ainsi qu'une video de la mise à jour sur une lecteur Hitachi flashé tout semble marcher :

ici

Si je peux donner un conseil à tout le monde, ATTENDEZ avant de mettre à jour si vous avez un firmware flashé, je pense que c'est plus sage, sinon comme on dit "at your own risk".

Salut salut je suis a font la.

Je me tate grave pour la mise a jour que j'ai fait sur mon samsung

mais j'ai vue la video pour les hitashi ca le fait bien le mec parcontre et un peu naz il a marquer son non avec c'est point il va pas jouer longtemps je croix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

scuse j'ai la fonction effacer âpres l'avoir lu désolé mais il m'ont tout simplement dit que ma xbox360 été d'une façons ou d'une autre modifier a peud e chose prés de plus que mon gametag annoncé plus de 20backup dététecté par la mise a jour que cella engendré un bannissement de mon compte live et qui si cela devrai ce reproduire des poursuite judicaire devrai être appliquer en bref voila ce que j'ai reçu.J’ai même essayer avec mon 2eme gametag qui proviens d’un autre disque dur mais sur la même console banni aussi .

apporte des preuves alors si c'est vrai , pour moi c'est nimp c'est par leur style de faire ca en générale il te bannisse et il ferme leur gueule.Enfin bon si ca se trouve je me trompe mais bon .

Modifié par psgman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

scuse j'ai la fonction effacer âpres l'avoir lu désolé mais il m'ont tout simplement dit que ma xbox360 été d'une façons ou d'une autre modifier a peud e chose prés de plus que mon gametag annoncé plus de 20backup dététecté par la mise a jour que cella engendré un bannissement de mon compte live et qui si cela devrai ce reproduire des poursuite judicaire devrai être appliquer en bref voila ce que j'ai reçu.

J’ai même essayer avec mon 2eme gametag qui proviens d’un autre disque dur mais sur la même console banni aussi .

Je ne remets pas en cause ton honnêteté mais même si tu supprimes t'as une corbeille pour le récupérer.

Sinon si qqun a reçu ce mail qu'il le publie. Je sais pas trop comment m$ pourrait savoir que des jeux joués avant la mise à jour ne sont pas originaux.

Si c'est juste pour faire peur aux gens c'est réussi ;)

Tu ne seras certainement pas un cas isolé donc si tu retrouves pas le mail on attendra d'autres réactions.

J'ai pas fait la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plaisant les gas c’est de l’humour le fin mot de l’histoire et d’attendre et de voir ne faite pas la mise a jour moi elle et pas faite c’été pour donner peur a tout ceux qu’il envisagé de le faire soyer patient et attendez.

La patience et une vertu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On s'en fout bien de l'adresse MAC de ton PC, c'est celle de la console que M$ banni !!

++

Relit moi bien ;) je parle d'une deduction d'un pc vers la xbox

en toute logique ladresse mac de la xbox ne peux etre la meme entre le wifi et le cable donc Microsoft ne banira pas par adresse mac car sinon le jour ou on poura l'esquiver on change de carte wifi et c'est bon,

et pour l'histoire du mec la juste au decu qui c'est fait bannir je pence pluto que tu mentirait pas un peux pour faire peur? ca m'etone...ma Maj est faite depui taleur et mon pote joue a tout vas sur le live ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plaisant les gas c’est de l’humour le fin mot de l’histoire et d’attendre et de voir ne faite pas la mise a jour moi elle et pas faite c’été pour donner peur a tout ceux qu’il envisagé de le faire soyer patient et attendez.

La patience et une vertu.

HA HA HA HA trop drole comme mec serieu, ca t'arrive de reflechir avant de faire des annonces comme ca? tu a fait peur a tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plaisant les gas c’est de l’humour le fin mot de l’histoire et d’attendre et de voir ne faite pas la mise a jour moi elle et pas faite c’été pour donner peur a tout ceux qu’il envisagé de le faire soyer patient et attendez.

La patience et une vertu.

Franchement t'es grave pas marrant, je dois pas être le premier à te le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

maj du dash sur xbox avec ms28 flash en 3.2 xtreme.

erreur65 au reboot, suis tjs sur le live quand même.

J'ai reflashé le lecteur avec l'orig.bin et tout marche tjs.

je croise les doigts.

Oui mais plus de backup alors pour le moment ?

Pour l erreur vaut mieux remettre le FW d origine alorrs pour etre sur de ne pas avoir l erreur j allais lancer la mise a jour mais j ai ete retenu pour le message de hurricane, tres malin mtn je pense remette le FW d origine pour eviter les erreurs

Modifié par sangoku_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas un pro dans ce domaine mais je pense que la maj du dash n'est pas forcément le fait déclencheur d'un ban!

J'imagine qu'il est très probable que la maj du dash ( la derniere ou meme une précédente) comprenne un élément permettant de détecter les consoles moddées puis MS mettra à jour le Live pour en empêcher l'accés s'il y a repérage d'un fw modifié.

Ca vous parait probable?

En tout cas vous pensez bien que l'accès au Live avec une console moddée ca ne durera pas, MS oblige...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de tout facon sil il conte bann les lecteur flashé il le feron pa aujour'dhui mai probablement ds 1 semaine je reste séptique sur cette maj <_<

en plus g flashé mon hitachi 46d hier je sui degue :angry:

continué ceux qui sont connecter avec 1 box flashé a ns tenir au couran merci a vous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ban était de toute manière déjà effectif sur la xbox360 pour infos les petits malins qui avaient joué avec un back up warez de Splinter Cell DA en savent quelques chose (ceux de marvel ultimate alliance aussi, éh oui les dates de sortie ne sont pas les mêmes partout et quand vous joué avec un jeux hacké en pre release et que vous allez sur le live Kro$oft le voit et suivant votre pays et date de sortie du jeu il vous ban, logique). Par contre je ne sais comment intervient ce ban, je pense que c'est comme pour les xbox1.

Un conseil encore une fois ATTENDEZ si vous avez un lecteur avec firmware modifié pour mettre à jour il a eu des cas d'erreur 66 après reboot. Sur les forums US certains parlent aussi d'erreur après 20 minutes et reboot.

Il y aurait aussi des soucis d'artefacts notament pour certains trailers (à vérifier).

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces