Fermeture Xbox Live et Xbox.com le 17 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

Arreter avec vos bannisement il aura pas de bannisement si Microsoft banni les gens ben il vont perdre trop d argent c est pour faire peur moi je me suis connecter et il a rien du tout tout passe nickel, comment voulez vous qu il vous repere avec votre firmware jmais et les jeux sont identiques au originaux il sont meme pas capabe de differencier les abonnments de la Xbox1 a celle de la 360 on trouve des abonnement pour le live gold de 1 an pour 20€, vous regarder trop film de science fiction

Ps: il en a jamais eu pour la xbox1 donc pq pour celle la

Ca m'étonnerais qu'ils hésitent à bannir s'ils constatent une baisse des ventes de jeux car ils y perderaient bien plus d'argent...

Pour les codes d'abonnements Xbox 1 et 360 qui te dit qu'ils n'arrivent pas à les différencier? Sûrement que si mais ils ont décidé qu'ils seraient compatible entre eux c'est tout, d'ailleurs hors promo les 2 abonnements coûtes le même prix donc je ne vois pas le rapport.

PS: y'a plus d'une Xbox 1 qui à été banni si elle était modifié, y'a qu'avec certaine puce et certain exploit que c'était possible de jouer sur le Live alors détrompe toi...

Celà dit, si bannissement ils y aura, ce ne sera n'y aujourd'hui n'y demain car cette maintenance n'a rien à voir avec ça...

Ok c est bon ton petit texte si tu aurais lu tous les post tu aurais vu que je deconnais donc il avait pas besoin de ton intervention on avais deja compris

Sur ce A+

Ps: Cool ton avatar

Modifié par sangoku_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 166
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut je n arrive pas a me connecter comprend pas quand j allume ma console elle se connecte et des que je veut jouer a uno ou des jeux ben elle se deconnecte direct comprend pas ma console est flasher ya que moi ou ces xbox qui deconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je n arrive pas a me connecter comprend pas quand j allume ma console elle se connecte et des que je veut jouer a uno ou des jeux ben elle se deconnecte direct comprend pas ma console est flasher ya que moi ou ces xbox qui deconne

Yop, le Live a marché ce soir, jusqu'à 1h à peu près, puis j'me suis fait éjecter aussi. Des amis aussi,

flashés ou pas...

J'ai été faire un tour sur les forums de XboxScene, et c'est la même chose. Impossible non plus de se logger

sur Xbox.com. On en est donc au même point que tout à l'heure.

Bref, on verra demain.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien la c'est une belle coupure ... Je ne comprennais pas pourquoi un ami m'avais dit qu'il revenait dans 5 minutes et cela fait 1H00 que je l'attend. Le live est dead. Il est 3H20 du matin et la impossible de se reconnecter après une déconnection forcée.

Merde, qu'est ce que je vais faire moi maintenant ? J'ai pas sommeil ! eek

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Juste pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre maintenant et effectivement les téléchargements des versions démos sont un peu plus rapide qu'avant.Maintenant je retourne jouer à la version démo de Lumines.Et du coup je m'achéte la cam pour prolonger mon abo et pouvoir utiliser se fabuleux périphériques en éspérant qu'il sorte prochainement des jeux news gen qui l'utilisent. ;)

A+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Juste pour vous dire que tout est rentré dans l'ordre maintenant et effectivement les téléchargements des versions démos sont un peu plus rapide qu'avant.Maintenant je retourne jouer à la version démo de Lumines.Et du coup je m'achéte la cam pour prolonger mon abo et pouvoir utiliser se fabuleux périphériques en éspérant qu'il sorte prochainement des jeux news gen qui l'utilisent. ;)

A+ :ok:

Salut,

comme toi je vais investir dans la live vision, pour en profiter un max quand des jeux tel que rainbow six vegas

qui utilisera le mappage de nos beaux visages.

Je l'ai commandé sur allapage, quelqu'un orait déja commandé sur ce site, ils me disent envoie en 48h, je peux leurs faire confiance?

Bon surf à tous! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,y serras vraiment passer par tout ce post,mdr heu pardon mort de rire,moi je te conseille le pack a 80euro,tu as un an d'xbox live avec un micro casque,valleur 80euro,donc la cam es gratos.

malheureusement je n'avais pas les finances j'ai pris celui à 44e, un deuxième casque? c'est là le problème je ne vois pas l'intérêt s'il n'est pas sans fil et il ne l'ai pas, alors à quoi bon?

Sinon ce post est mort je pense, la MAJ étant terminer donc une petite apostrophe ne doit pas faire de mal, dans le cas contraire que les modos me foudroient sur place, que le grand cric me croc!

Sans rire messieurs les modos prévenez moi si j'outrepasse les règles.

Modifié par thibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais ca fait un peus leche...,mdr heu pardon mort de rire :D pour le casque moi mon premier casque a fait 1moi,lol,et le deusieme devrais pas durer plu longtemps,au fait je joue coucher,donc avec la manete sur le ventre,comme la sortie du cable es vers le bas,ca pose sur mon bid et a la fin ben ca decone,comme il es tordu ca fait mauvais contact,et je crois que tout les joueur qui on le micro qui deconne c'est a cause de ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais ca fait un peus leche...,mdr heu pardon mort de rire :D pour le casque moi mon premier casque a fait 1moi,lol,et le deusieme devrais pas durer plu longtemps,au fait je joue coucher,donc avec la manete sur le ventre,comme la sortie du cable es vers le bas,ca pose sur mon bid et a la fin ben ca decone,comme il es tordu ca fait mauvais contact,et je crois que tout les joueur qui on le micro qui deconne c'est a cause de ca.

Ou alors prend du ventre, cela devrais "amortir" la prise :mdr:

Bonne journée, malgré que le temps soit pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi... je suis étonné que ma 360 ne m'aie pas parlé d'une mise à jours après cette coupure...

C'est normal ? C'était pas une mise à jours à télécharger ?

Comme il est indiqué dans le titre, c'est une mise à jour du live et non du dash de la console.

Il n'y a donc pas de mise à jour à télécharger.

Modifié par dammy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces