Alan Wake Une Claque Dans La Face !


knyz
 Share

Messages recommandés

Pour un jeu qui a coûté 50 millions de dollars à développer et presque 6 années, tu multiplies 145 000 par ce qu'ils touchent par jeu, c'est à dire moins de 40€ puis tu te mets à comprendre pourquoi Microsoft games n'a pas confirmé de suite.

Très triste... J'espère qu'ils vont s'en remettre.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est rien 500000 unités , surtout depuis le nombre d'années que le jeu ets en gestation.C'est sur que ca fait pas headshot ave cun sniper ou la voiture , ca se vends moins bien .

C'est con pour les dév et dire que des Cod se vends par millions alors que ca mérite pas

@hoosehot RDR est déjà à plus de 4 millions de ventes et non 1.5million.( au moins ca c'est mérité)

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aux US 1.5 millions, tous ces chiffres concernent uniquement les US effectivement, ça fait quand même mal.

Me suis pris red dead avant hier, pas eu le temps de tester, il a sérieusement intérêt de déchirer...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop, j'viens de me l'acheter à 30e, pour l'instant je le trouve très sympa, ambiance assez oppressante ^^

je suis pas fan de "survival horror" (traumatisé par Resident evil 1 lol), mais là j'accroche bien

Après c'est sur que c'est surtout l'histoire et l'ambiance qui font le charme, donc une fois fini on doit pas y revenir beaucoup

Pour les chiffres bah comme souvent, un bon jeu pas vraiment récompensé car pas assez grand public, d'autant + sur support unique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Youhou c'est demain le 27 juillet que remedy nous donne le dlc "the signal"

gratuit pour les possesseurs du jeu neuf, comme moi :D

560 msp pour les autres, ce qui reste franchement raisonnable

The Signal est une réussite au niveau action, Remedy ayant eu la bonne idée de varier le gameplay par rapport au jeu principal, et nous tient en haleine du début à la fin. Une fin qui arrive malheureusement un peu trop rapidement puisqu’il vous faudra un peu moins de 2h pour terminer l’extension ; les nouveaux succès vous permettront néanmoins peut-être d’y rejouer et d’y repasser un peu plus de temps. Au niveau narratif, on n’apprendra pas grand chose de plus sur l’intrigue mais comme dans toute bonne série, on a envie de voir la suite qui arrivera avec The Writer.

la note est: tres bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui :) rentrer le code qu'il y a dans ta boite, t'as pas viré le papier ?

euhhhhhhhhh non j'ai rien viré.

J'ai le collector et j'ai rien vu de special concernant un code.

je ressortirai ma boite demain pour voir.

Ps: sinon 2h pour le dlc , c'est plutot cool.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui :) rentrer le code qu'il y a dans ta boite, t'as pas viré le papier ?

euhhhhhhhhh non j'ai rien viré.

J'ai le collector et j'ai rien vu de special concernant un code.

je ressortirai ma boite demain pour voir.

Ps: sinon 2h pour le dlc , c'est plutot cool.

Regarde bien, moi je l'ai bien eu dans mon collector le code!!!

Vivement demain, j'adore ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'avais rentré le code trop vite, du coup ils m'avaient fait telecharger un docu super long et bien sympa sur Remedy avec un petit message disant qu'ils me renverraient un code lors de la sortie de "the signal"...J'attends toujours, j'espère qu'ils vont pas m'oublier ^^

Sinon j'ai recommencé le jeu en démentiel, les références à Twin Peaks sont tout simplement énooooooooooooooormes

Pour les fans du jeu, je vous invite à commander d'urgence la série Twin Peaks qui est phénoménale, sur amazon pour une poignée d'euros la version complète collector ;)

51ifhq1cjrlsl500aa300.jpg

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, l'extension "the signal" aura duré 1h30 pour moi!

Il me manque maintenant à la refaire pour chopper les objet cachés et torché les succés!!!

Je l'ai trouvé plutôt sympas cette extension, a part la fin, qui n'en est pas vraiment une à mon goût....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est très bien ce jeu mais j'ai vraiment la flemme de le refaire pour retrouver toutes les pages.

Si quelqu'un connait un site ou on peut lire l'intégralité de ces pages, même en anglais, hé bien je serais bien intéressé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Content pour toi Hack tarus, ça aurait eté trop bête quand même.

dites c'est normal que la fin ne soit pas une fin en soit puisqu'il y a encore une suite :)

bon moi j'ai commencé mais j'arrête pour le moment je suis tout seul, j'attends mon frère mais de ce que j'ai pu jouer ça déboite je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pas reçu le nouveau code pour le DLC... juste comme toi le truc vidéo à l'époque de 555mo de memoire

ça craint..

EDIT:

Les joueurs qui ont acheté Alan Wake neuf ont dû trouvé un code pour télécharger le premier contenu additionnel The Signal. Mais entre la sortie du jeu, le 14 mai dernier, et l’arrivée aujourd’hui du DLC, il s’en est passé du temps. En fait, nombreux sont les joueurs à avoir tenté d’utiliser leurs précieux sésames codés sans savoir que leur hâte engendrerait l’annulation du code. Dans un geste salutaire, le studio Remedy annonce heureusement que Microsoft renverrait par email de nouveaux codes à tous les joueurs dans cette situation. Bonne nouvelle, donc !

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004450...es-trop-tot.htm

vivement..

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Update: The codes are starting to be emailed out. Make absolutely certain you have a working email address tied to your Xbox Live account, or it's back to "living nightmare" time.

c'est sur twitter...

veut dire pour ceux qui capte zene, qu'il commence aujourd'hui a envoyer les codes, sur l'adresse de messagerie qui est lié a votre compte xblive (faut pas quelle soit bidon ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces