Alan Wake Une Claque Dans La Face !


knyz
 Share

Messages recommandés

moi jadore le cauchemard du début , l'intro , la mise en scene , les graphisme , la narration

le coté alone in the dark

le coté résident evil

le coté réalisme et a la fois science fiction

On a pas du jouer au même jeux ....

a part la bande son le jeux est vraiment pas la bombe de l'année ... le cote résident evil ??? ou sa ?

certe la naration je e l'accorde mais cela s'arrete la .1.h par chapitre si on le fait tranquillous et que l'on zappe pas les vidéos bien sur :rolleyes:

bref tres tres grosse déception quand on compare a toute les belle promesse qu'il nous faisait !! pour tous dire j'ai ressortis silent hill 1 histoire de me calmer ! :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est bien tendu en cauchemardesque, mais c'est vrai qu'un petit bonus notamment au niveau des armes, aurait facilité la rejouabilité.

Ouais, j'en suis au chapitre 4 en cauchemardesque, ça commence a piquer là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les moins:

On shoote, on rencontre les mêmes gus tout le long du jeu, on passe de la forêt à la forêt et encore à la forêt.

Durée de vie trop courte, aucune envie de le recommencer.

Les plus:

Certains passages excellents, le scénario.

Après toute ces années d'attente je m'attendais à un jeu béton, résultat un bon jeu sans plus.

Vite fait vite oublié, mais vivement la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part je l est achete hier en collector teste un peu et pour l instant le debut est bon le cote recherche a l air long parce que cest pas en 1 h que lont trouve toutes les choses

apres il faut voir le cote repetitif d apres se que vous dite je vous dirais sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois le scénario fini, il reste quelquechose à faire sur ce jeu ? ( missions spéciale, coop ..?).

J'ai l'habitude de mettre 69€ dans un jeu où je vais squatter le multi. Là les critiques sont bonnes mais pas de multi, que fais-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois le scénario fini, il reste quelquechose à faire sur ce jeu ? ( missions spéciale, coop ..?).

J'ai l'habitude de mettre 69€ dans un jeu où je vais squatter le multi. Là les critiques sont bonnes mais pas de multi, que fais-je?

dans le dlc ^^ y a des truc :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois le scénario fini, il reste quelquechose à faire sur ce jeu ? ( missions spéciale, coop ..?).

J'ai l'habitude de mettre 69€ dans un jeu où je vais squatter le multi. Là les critiques sont bonnes mais pas de multi, que fais-je?

Je pense que Alan Wake est un jeu qu'on achète, qu'on joue, pas forcément plusieurs fois, mais qu'on garde sur son étagère, comme un bon bouquin qui nous a marqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois le scénario fini, il reste quelquechose à faire sur ce jeu ? ( missions spéciale, coop ..?).

J'ai l'habitude de mettre 69€ dans un jeu où je vais squatter le multi. Là les critiques sont bonnes mais pas de multi, que fais-je?

Je pense que Alan Wake est un jeu qu'on achète, qu'on joue, pas forcément plusieurs fois, mais qu'on garde sur son étagère, comme un bon bouquin qui nous a marqué.

Je le mettrai entre "critique de la raison pure" d'Emmanuel Kant et "pif gadget numéro spécial d'aout 1982" LOL

Alors j'achète? Il faut forcément être fan de "silent Hill et compagnie" pour l'apprécier ou un joueur de TPS peu trouver de quoi se mettre sous la dent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT = J'AI CHANGE D'AVIS !!!!!!!!!!!!! ATTENTION CE JEU EST UNE BOMBE !!!!!!!!!!!!!

Fan de Stephen King, Lost et Twin Peaks je conseil ce jeux !!!

L'ambiance est bonne, les perso aussi, sans parler de la bande son !!!!!!!!! ENOOOOORME

Et pour ce qui est de le

garder sur l'étagère
je réponds = FUCK la société de consommation ! (pas toi hein le DUC, respect)

Si y en a qui sont prêts à claquer 70€ ds un jeux alors qu'ils attendent Red Dead Redemption ... enfin ce n'est que mon avis ...

Modifié par MorningStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci étiole du matin ...

J'attends également les caw-boys de Rockstar et mon porte-monnaie ne me permet de prendre 2 X 70€ en ce moment ( ni même en import à 30€ dans 3 semaines) ..

J'essayerai le jeu quand il sera d'occaz ou en classic shit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bah moi le jeux il va partir en occaz chez micromania ou autres il m'a saoulé grave pan pan avec la lampe contre des pseudo zombie et des pages à ramasser je suis pas le petit poucet non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bah moi le jeux il va partir en occaz chez micromania ou autres il m'a saoulé grave pan pan avec la lampe contre des pseudo zombie et des pages à ramasser je suis pas le petit poucet non plus...

t'est pas rentrer dans le personnage :shuriken:

la derniere fois j'ai dit contre les jeux qui devienne un film ou on fait rien et je me suis pris des mauvais note pour sa :rolleyes: alors faut savoir :)

Modifié par ericdupt13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la derniere fois j'ai dit contre les jeux qui devienne un film ou on fait rien et je me suis pris des mauvais note pour sa :rolleyes: alors faut savoir :)

J'ai pas tout compris là .... Tu peux la refaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la derniere fois j'ai dit contre les jeux qui devienne un film ou on fait rien et je me suis pris des mauvais note pour sa :rolleyes: alors faut savoir :)

J'ai pas tout compris là .... Tu peux la refaire?

la dernière fois j'ai dit : "contre les jeux qui devienne un film ou on fait rien" et je me suis pris des note négative pour ma reflexion :rolleyes: alors faut savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ce qui est de le
garder sur l'étagère
je réponds = FUCK la société de consommation ! (pas toi hein le DUC, respect)

Si y en a qui sont prêts à claquer 70€ ds un jeux alors qu'ils attendent Red Dead Redemption ... enfin ce n'est que mon avis ...

La phrase est totalement sortie de son contexte la. :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous ceux qui juoent à ce jeux disent :

" une expérience unique, un jeu à avoir, un jeu à part"

En voyant les vidéos du gameplay, je vois un "silent IhLL The Dark " ..

quelqu'un peu argumenter pour me donner peut-être envie dele prendre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voilà, jeu terminer en cauchemardesque!

Du coup, je l'ai fait 1 fois dans chaque mode de difficulté!

C'est pas souvent que je fais ça avec mes jeux, jamais même!

Je l'adore ce jeu! Il me manque quelques truc à trouver (thermos, pages, panneau..) et je compte bien le faire!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces