Alan Wake Une Claque Dans La Face !


knyz
 Share

Messages recommandés

permets moi d'avoir un gros doute quand même, entre le temps que les devs annoncent, et celui qu'un joueur moyen le torche, il y a une grande différence .

MGS4 annoncé avec 23h de jeu (avec cinématique), fini 13h .

à Mon avis y a pas mal de trucs annexes, qui rallonge la durée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 317
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

Je repost ici ce que j'ai mis dans les bons plans:

Pour les allergiques à l'import et les fans de collector (et oui je fais des rimes )

Alan Wake, collector's edition, normalement à 70 euros, passe à 55€ fdpi à la fnac avec le code xboxfrance5

Attention l'offre se termine mardi.

Enfin, pour ceux qui veulent être livrés le jour de la sortie, alors foncez chez Game.fr avec le code GAME10 et payez 60€ toujours pour la versin collector.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je repost ici ce que j'ai mis dans les bons plans:

Pour les allergiques à l'import et les fans de collector (et oui je fais des rimes )

Alan Wake, collector's edition, normalement à 70 euros, passe à 55€ fdpi à la fnac avec le code xboxfrance5

Attention l'offre se termine mardi.

Enfin, pour ceux qui veulent être livrés le jour de la sortie, alors foncez chez Game.fr avec le code GAME10 et payez 60€ toujours pour la versin collector.

++

Cool, merci pour l'info :ok: car ça commence à couter la peau des fesses les jeux depuis le début de l'année! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée eurogamer vient de mettre une fessée au jeu genre un truc de malade...Désolé pour les anglophobes...

Despite all this, it's hard not to feel sorry for Alan Wake. (That is to say, Alan Wake the game - it's easy not to feel sorry for Alan Wake the character, with his melodramatic disposition, endless blathering and silly conviction that the best thing to do when your wife goes missing isn't to just call the police.) Remedy has worked hard to produce a polished game, one with impressive visuals and a new take on combat. On those fronts it's succeeded. Had Alan Wake been released three years ago, it would have been easy to recommend the game as a solid, polished action-adventure.

The genre has moved on since then. Games such as BioShock have shown how compelling and original storylines can be told in innovative ways. The likes of Uncharted 2 have offered up not just lush visuals but diverse locations and varied gameplay. With Heavy Rain, Quantic Dream broke the rules of game narrative and forced the player not only to think before pulling the trigger, but to feel.

'Alan Wake' Screenshot 6

If this was an internet dating profile picture, would you agree to meet this man for a drink?

By comparison, Alan Wake is tired and derivative. Everything about it feels dated, from the linear level design to the red-green switch nonsense to the visual stylings (surely not even J Allard has attempted the hoodie-with-jacket combo since 2005). There are plenty of fancy cut-scenes, dramatic voiceovers and cinematic camera angles, but even when Alan Wake does a good job of pretending to be a film you just feel like you're watching a really bad film. That's particularly true when it comes to the ending - without spoiling anything, let's just say you're left thinking, "You mean I kick-started all those generators for that?"

All the same, there's a weekend's worth of fun here for action-adventure fans who aren't too bothered about innovative concepts and varied gameplay, and don't mind a lot of repetition. Alan Wake is an accessible, undemanding game with a neat combat mechanic and decent visuals. It's just not a very original game, it's certainly not an exceptional one, and it's a shame it wasn't ready a few years ago

Je m'attendais à beaucoup mieux perso...Même si les autres notes attribués restent très bonnes.

Voici la liste des notes so far:

* Eurogamer – 7

* FileFront – 91%

* Planet Xbox360 – 9.2

* Videogamer – 9

* 1UP – B+

* GiantBomb – 4/5

* D’Toid – 9

* G4 – 4/5

* Joystiq – N/A

* IGN – 9 (video review below)

* CVG – 9

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai hâte de le tester celui là, vivement sa sortie !

Mieux que les notes, il faut tester et avoir sa propre opinion ;)

Peut-être qu'une nouvelle rubrique Gueux sur la notation des jeux (avec moyenne des votes multicritères) serrait la bienvenue ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur que mieux que des notes c'est de tester, le problème c'est que pour tester faut d'abord acheter donc pour l'instant je lis...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est la durée de vie annoncé pour un joueur lambda comme toute les annonces, tu enlève facile 30%

Ca tablerais d'après les tests que j'ai pus lire entre 10 et 16 heures en fonction de la difficulté, même si aucuns ne donnent réellement la difficulté dans laquelle ils ont finit le jeu !

Sinon la moyenne des notes est excélente d'après tous ces tests ! Elles tourne à une grosse moyenne de 8.5 sur / 15 tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous pensez qu'il sera à la vente en avance?

les tests sont tombés tot par rapport à la dtae de sortie je trouve

pour ce week end je pense c'est mort mais vu le jour ferié de jeudi je tenterais mercredi chez microgaga

si d'autres ont des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep, j'avais déjà vu merci, le type est un psychopathe vers la fin avec le cd soundtrack :marteau:

Sinon elle est pas mal mais je reste déçu de la boîte du jeu en elle même, toute noire comme une boîte de dvd :S

Au début je croyais d'ailleurs que la jolie boîte avec les deux disques (bonus et soundtrack) était celle du jeu.

Bref j'aurais pas craché sur une boîte métallique mais bon pour 54 euros fdpi je vais pas pleurer hein ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ajoute le code avantage redrum et bingo ;)

par contre conseil bouge toi parce que yen a plus beaucoup ;)

++

ok merki

c'est commandé.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est le meilleur que j'ai vu depuis bien longtemps! Une petite crainte sur le début du jeu, ca parle beaucoup, mais laissez vous happer par le scénario, ca en vaut vraiment la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces