Test Drive Unlimited


MythiK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bjr a tout les gueux une petit question sur tdu je cherche le garage tunning peinture pour personnalise sa caisse j en ai trouve deja un( sud est de l ile) mais je me demande ou se trouve le deuxieme si quelqu un pourrais m aide je vous remercie par avance :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'en suis a 91% ,je prend toujours autant mon pied ,mais je commence a tourner en rond ,vivement les mise a jours (en esperant que de nouveaux chalenges fasse aussi leur apparitions) ! :(

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part j'en suis a 91% ,je prend toujours autant mon pied ,mais je commence a tourner en rond ,vivement les mise a jours (en esperant que de nouveaux chalenges fasse aussi leur apparitions) ! :(

ca y est anibal j'ai enfin delocké les motos :) le vieux truc de 694bgblackle7.jpg que je fesais LOL je passais devant le garage je croyais que j'etais passé dedans mais NON que dalle

j'ai honte de moi lol :)

j'ai pris direct la la MV Agusta Tamburini si bien conseillé par Favouille

et j'ai fait la course des millionnaires et hop 1.000.000 en 53 minutes ^^ trop long mais bon les courses avec la moto c'est pas si mal que ça ^^

allez bonne soirée a tous on m'attend sur la plage waïkiki

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, j'ai un petit souci de route barrée... :P

J'avais remarqué une sorte d'île dans le sud de la map (juste au nord de Mamala Bay). Cette île n'est accessible que par une seule route, et le problème, c'est qu'elle est fermée :(

Faut il progresser plus dans le jeux pour la débloquer ? Faire des missions, courses, plus de kilomètres ?

Autre petite question... je viens de faire pas mal de kilomètres sur l'île (le tour, en gros !) au volant d'une voiture de class F. Je viens d'acheter un véhicule de class E, et pourtant, lorsque je regarde le GPS, je ne vois que des défis pour class F. Faut il repasser un peu partout pour des défis E, D, C, ... ?

Sinon, à propos de GPS, il aurait été sympa de pouvoir utiliser des coordonnées !

Pour s'y retrouver, ça aurait été assez pratique.

A part ça, j'ai aussi vaguement lu qu'en live, en free ride, il y avait moyen de 'locker' d'autres personnes, histoire de faire une ballade à plusieurs. Qqun a déjà testé cette fonction ?

Toujours à propos du live, y a vraiment des acharnés... et puis c'est sympa de faire quelques courses en free ride aussi :oki:

Ooops, dernière petite question... pendant que je suis en Free Ride, j'entends toujours des gens discutter ggnewow . Oui, en effet, je suis nouveau sur le live, donc c'est peut être normal. Mais y a pas moyen de désactiver ça ?

EDIT (encore): Je viens de trouver 2 concessionnaires (Mercedes et Audi) qui ne s'affichent pas sur le GPS. Quand je suis devant, je vois bien les marques, mais quand je suis en mode gps, je les vois toujours 'transparent' (reflet des vagues sur le bâtiment... d'ailleurs, astuce très pratique pour localiser les endroits importants). Bref, est-ce normal ?

A part ça, j'ai vraiment du mal à trouver de quoi préparer mes 2 audi ou même les repeindre. Faut dire que je fais pas mal de free ride pour le moment, histoire de maitriser la conduite :)

Merci

Modifié par Atmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

alors faut donner son avis sur le jeu,pour ma part je le trouve vraiment pas terrible niveau graphisme(vielle texture),le son des voiture,la zik limite y 'en a pas... enf1 bref je suis un peu deg de mon achat :( c'est un peu bacler pour conclure.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

alors faut donner son avis sur le jeu,pour ma part je le trouve vraiment pas terrible niveau graphisme(vielle texture),le son des voiture,la zik limite y 'en a pas... enf1 bref je suis un peu deg de mon achat :( c'est un peu bacler pour conclure.

bye

Slt,

quoiiiiiiii ?? j'entends quoi ??? le bruit des moteurs c'est pas ca ??? mais t'es completement dingue toi ?? comparez a pgr par exemple .... excuse moi mais les bruits de moteurs sur TDU sont carrement plus reel de la a te dire que c'est excatement les meme bruits que dans la vraie vie NON mais preske .... PGR parcontre c'est des bruits de moteurs bidon

teste la maseratie bleu va chez maserati et demande a faire tourner le moteur tu vas voir ....

met toi au casque quand tu joues a tdu ...... teste aussi la lutos .... nissan .... la enzo parcontre je suis pas convaincu

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon... je suis passé au niveau pro (un peu zarbi, car apparemment, c'est juste par rapport au nombre de km effectués en free ride que je suis passé). J'ai fait très peu de challenge solo. Juste apprendre à maitriser la conduite, et pour ça, le free ride, c'est pas plus mal. Par contre, je suis étonné de ne pas voir beaucoup de défis solo apparaitre, au fil de mes kilomètres parcouru. Alors ma question est la suivante... est-ce qu'au fur et a mesure que je vais faire des défis solo, d'autre vont apparaitre ? Est-ce que les défis de toutes les catégories (amateur, pro, champion, ...) apparaissent directement lorsqu'on se ballade sur les route, ou alors, seul les amateurs apparaissent quand on est amateur, les pro apparaissent quand on est pro, ... ? Ce qui voudrait dire que j'ai découvert la map un peu pour rien, si je dois repasser partout pour découvrir les défis pro :(

Sinon, pour le jeux en lui même, j'avoues ne pas être déçu du tout! Certe, niveau graphisme, les textures, c'est pas la mega claque next gen, mais ça reste plus que correct, surtout vu la taille de la map et les détails affichés (sans aucune diminution du framerate). Les bruits du moteur, je les trouve vachement correct et pour certains même, très proche de la réalité.

Un petit reproche quand même, c'est le GPS (onboard ou même la map). Je pense qu'en HD ça doit être mieux, mais ici, sur mon 82cm 100Hz c'est pas super lisible, donc pas très pratique.

Je le repete encore, mais l'utilisation des coordonnées GPS aurait été un plus très pratique.

Un mode photo existe, un mode vidéo aurait été sympa aussi. J'ai vu qu'il y avait moyen de voir le replay d'une course, mais une petite vidéo en free ride, ça aurait été sympa aussi :)

Un accès aux concessionnaires, peinture, différents challenge, ... sous forme de liste aurait pu être pratique aussi. Car naviguer à travers toute la map, on a fait mieux je crois :)

Voilà, dernière petite question, est-ce que quelqu'un sait si il existe une liste (avec position approximative) de tous les challenge solo qu'il est possible de faire dans les différents niveau (amateur, pro, ...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon... je suis passé au niveau pro (un peu zarbi, car apparemment, c'est juste par rapport au nombre de km effectués en free ride que je suis passé). J'ai fait très peu de challenge solo. Juste apprendre à maitriser la conduite, et pour ça, le free ride, c'est pas plus mal. Par contre, je suis étonné de ne pas voir beaucoup de défis solo apparaitre, au fil de mes kilomètres parcouru. Alors ma question est la suivante... est-ce qu'au fur et a mesure que je vais faire des défis solo, d'autre vont apparaitre ? Est-ce que les défis de toutes les catégories (amateur, pro, champion, ...) apparaissent directement lorsqu'on se ballade sur les route, ou alors, seul les amateurs apparaissent quand on est amateur, les pro apparaissent quand on est pro, ... ? Ce qui voudrait dire que j'ai découvert la map un peu pour rien, si je dois repasser partout pour découvrir les défis pro :(

Sinon, pour le jeux en lui même, j'avoues ne pas être déçu du tout! Certe, niveau graphisme, les textures, c'est pas la mega claque next gen, mais ça reste plus que correct, surtout vu la taille de la map et les détails affichés (sans aucune diminution du framerate). Les bruits du moteur, je les trouve vachement correct et pour certains même, très proche de la réalité.

Un petit reproche quand même, c'est le GPS (onboard ou même la map). Je pense qu'en HD ça doit être mieux, mais ici, sur mon 82cm 100Hz c'est pas super lisible, donc pas très pratique.

Je le repete encore, mais l'utilisation des coordonnées GPS aurait été un plus très pratique.

Un mode photo existe, un mode vidéo aurait été sympa aussi. J'ai vu qu'il y avait moyen de voir le replay d'une course, mais une petite vidéo en free ride, ça aurait été sympa aussi :)

Un accès aux concessionnaires, peinture, différents challenge, ... sous forme de liste aurait pu être pratique aussi. Car naviguer à travers toute la map, on a fait mieux je crois :)

Voilà, dernière petite question, est-ce que quelqu'un sait si il existe une liste (avec position approximative) de tous les challenge solo qu'il est possible de faire dans les différents niveau (amateur, pro, ...)

Merci

slt,

utilises le filtres pour trier tout ca ^^ tu verras ca facilite beaucoup de choses

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l"ut

alors faut donner son avis sur le jeu,pour ma part je le trouve vraiment pas terrible niveau graphisme(vielle texture),le son des voiture,la zik limite y 'en a pas... enf1 bref je suis un peu deg de mon achat c'est un peu bacler pour conclure.

bye"

Pas d'accord non plus.

Moi je joue sur un projo hd, meme avec une image de 2 metres et des poussieres c'est un vrai bonheur a l'écran :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quelqu'un peux poster la map avec tous les conscessionaires car je ne parviens pas à debloqué les garages motos.

Ayant acheté le jeu en occase pour 15€ mais sans livret!!!

merci à tous

http://negg.net/TDU/index.cfm?storeID=6&am...ss=&search=

salut

juste pour dire un grand merci à newmemb pour ce lien que je recherchais depuis quelques jours!! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Juste une petite question. Je voulais savoir où est ce qu'on peut trouver la Ferrari ENZO ???

Et comment se faire rapidement 800.000$ en ayant seulement une Ferrari F430.

Merci.

Salut, la Enzo, tu la trouves chez Ferrari (Sans blague ?!). Regarde bien, il y en a 2 (à côté). 600 000 la voiture,

et 300 000 la modif, environ...

Pour te faire du fric très rapidement, je ne connais qu'une seule course. Je la fais depuis le début, et je continue

depuis que je suis Champion...

Il s'agit de "170 Mph à contresens". Elle se trouve au sud de l'île, vers la droite. Tu n'as qu'à atteindre 270 Kmh,

et tu empoches 15 000. Avec une Saleen GT, tu fais entre 2 et 3 Million par heure...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, la Enzo, tu la trouves chez Ferrari (Sans blague ?!). Regarde bien, il y en a 2 (à côté). 600 000 la voiture,

et 300 000 la modif, environ...

ou sont les magasins dans le jeux qui effectue les modifs pour les ferraris, ducati et saleen ???? il sont debloquer une fois que l'ont est en champion ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ils ne sont pas sur ta carte, simplement parce que tu n'es pas encore passé devant ;)

Il n'y a pas de niveau spécial à avoir pour les débloquer.

Par contre, ils sont bien éparpillés, alors j'te laisse trouver une des nombreuses cartes détaillées qui trainent sur le net.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous. TDU est simplement mortel

Hé les gars c'est un jeu ne l'oublier pas si on doit tout expliquer à mon AVIS il n'aura plus de saveur donc roulez un peu pour découvrir :fouf: zoomer le GPS pour voir toutes les routes et les faire car c'est comme ça qu'on découvre aussi les challenges! Ciao et bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de preparateurs et de 'tuning', ça consiste en quoi exactement ?

Je roule actuellement en Mercedes. J'ai pu changer sa couleur avec une couleur perso (y a pas autre chose que unie, malgré le mélange de 2 tons possible ?) et je me suis rendu chez le preparateur merco. Et la, à part 3 kit dispo (de puissance je suppose !) j'ai rien pu faire d'autre. J'esperais au moins pouvoir changer de jantes... :P

Y a pas moyen de les changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces