Test Drive Unlimited


MythiK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rah j'ai depensé tous mes dollar dans une saleen ..... une vrai savonette cette voiture ... pas top :/

bonjour

c clair cette voiture faut avoir le pied leger faut doser l acceleration.

Sinon j ai une question :

J ai fini toutes les courses solo et bon nombres de missions convoyeur autostopeur mais pas toutes. L inconvenient c est que sur la carte n apparaisent plus aucunes missions de types convoyeur ou autostopeur.

Alors ma question est comment faire pour les faire apparaitre ?

Faut il gagner des courses en multi pour debloquer les dernieres missions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

As-tu débloquer toutes les routes ? Car il se peut qu'il en est où tu n'es pas allé :ok: Car moi j'ai débloqué toute la map mais j'ai fait que courses solo et aucune multijoueur et j'ai fini toutes les missions convoyeur.

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

As-tu débloquer toutes les routes ? Car il se peut qu'il en est où tu n'es pas allé :ok: Car moi j'ai débloqué toute la map mais j'ai fait que courses solo et aucune multijoueur et j'ai fini toutes les missions convoyeur.

Salut bob

Bah non je me doutais qu il fallait faire quelque chose pour debloquer les missions manquantes

Me reste du pain sur la planche pour debloquer toutes les routes inexplorees

comment on fait pour savoir ou on est pas encore passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rah j'ai depensé tous mes dollar dans une saleen ..... une vrai savonette cette voiture ... pas top :/

Heu... y a pas une option d'essai dans les concessionnaires, histoire de pouvoir essayer la voiture avant achat ?

Sisi mais justement quand je l'avais test c'était son excellente acceleration qui me plaisais bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Bon je me regale sur ce jeu mais j'ai pas trop le temps d'y jouer malheureusement.

J'ai 2 questions:

- Ca rapporte quoi les missions auto stoppeur ???

- Elle est où la course de 200Km et que faut il comme voiture pour remporter cette sourse (ma F430 suffit-elle?) ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

complétement...la conduite de moto est affreuse :( (mais le reste est magnifique alors... :D )

par rapport a un moto gp, je trouve aussi les motos pas top; même si le design est cool, les modèles récents, je trouve qu'elles sont trop réactives et on a du mal a les garder en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

complétement...la conduite de moto est affreuse :( (mais le reste est magnifique alors... :D )

par rapport a un moto gp, je trouve aussi les motos pas top; même si le design est cool, les modèles récents, je trouve qu'elles sont trop réactives et on a du mal a les garder en ligne

mdr vmaxspeed je me demande ché ki tu la testé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah, t'es pas au boulot toi?

tu vois que pas mal de monde sur ce jeu trouve que la façon dont les bécanes sont gérées est pas top: toi tu reproches la position crapeau des pilotes, moi je trouve la différence est pas si flagrante que ça avec driv3r (!!),...

mais bon, on chipote un peu là. tu as réussi à mettre un pot qui fait plus de bruit ou des options sympa sur la bécane? ( celle de TDU , pas celle qui va arriver dans ton garage ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

Bon je me regale sur ce jeu mais j'ai pas trop le temps d'y jouer malheureusement.

J'ai 2 questions:

- Ca rapporte quoi les missions auto stoppeur ???

- Elle est où la course de 200Km et que faut il comme voiture pour remporter cette sourse (ma F430 suffit-elle?) ???

Merci.

la course de 200km est a l'est de l'ile(pas tout en haut)

les missions auto stopeur rapporte des bons d'achats pour les magasins

Et pour les motos je trouve que le pilote est un surhomme il ne bouge pas sur la moto méme sur un énorme saut...

Et je trouve que dans un virage ya aucun braquage...aprés j'ai jamais fait de moto mais j'esper pour les motards qu'elle braque mieux que sa...

VinZ

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Une petite question , qui a réussi a faire la course des milliardaires ???

1 000 000 la course, faut faire 200 KM en moins de 60 min :) avec la circulation + les flics …

Ben sérieux c'est trop chaud

Et surtout celui qui l'a faite :) avec qu'elle caisse ???

Moi j'utilise la CC8s .... Bon ou pas bon ???

Merci pour vos réponses

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Une petite question , qui a réussi a faire la course des milliardaires ???

1 000 000 la course, faut faire 200 KM en moins de 60 min :) avec la circulation + les flics …

Ben sérieux c'est trop chaud

Et surtout celui qui l'a faite :) avec qu'elle caisse ???

Moi j'utilise la CC8s .... Bon ou pas bon ???

Merci pour vos réponses

@+

Moi j'ai fait la course des milliardaires :) et meme j'ai fait toutes les coures, les defis... bref tout ce qui est possibe de faire en solo.

Et pour la courses des milliardaires, j'ai reussi la 1ere fois avec la Saleen tuné nivo3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ! J'ai besoin de vos conseils !

J'ai lu dans les tests que TDU est un jeu résolument arcade. Perso je suis un fan de simulation, d'ailleurs j'ai joué a PGR3 et je l'ai ramené au magasin 3 minutes aprés telement que j'ai trouvé ce jeu pourri ( completement arcade quoi .. )

Les jeux que j'adore sont les Colin McRae, GTR ( sur PC ) etc ..

Cependant j'ai beaucoup aimé NFS Underground 2 qui n'est pas de la simu pure, mais les sensations de conduite sont trés sympa.

Alors les gars ?? Je file l'acheter ou je patiente pour Forza MotorSport 2 ???

Merci !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces