Test Drive Unlimited


MythiK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yahou :D nikel ce jeu, bon j'me suis payé une ptite classe B chevrolet bien sympathique .... pb j'suis amateur et les courses demandent classe E ou F :/ ... obliger de rouler en vieille voiture.

Sinon les courses elles s'affichent automatiquement quand on monte de "grade" ? Ou alors faut ce balader pour les voir sur le GPS aprés ?

Ah oui et le truc de vente / achat en ligne ...; ça merde encore :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yahou :D nikel ce jeu, bon j'me suis payé une ptite classe B chevrolet bien sympathique .... pb j'suis amateur et les courses demandent classe E ou F :/ ... obliger de rouler en vieille voiture.

Sinon les courses elles s'affichent automatiquement quand on monte de "grade" ? Ou alors faut ce balader pour les voir sur le GPS aprés ?

Ah oui et le truc de vente / achat en ligne ...; ça merde encore :/

salut!

comme tu as vu, il faut se ballader pour trouver les nouvelles courses.

même si tu ne t'arrêtes pas, en passant à côté, elles réaparaitront!;)

elle est pas belle la vie?;)

et lEachat, serait soit disant en maintenance, alors que ça marchait soit disant depuis peu....

n'oublions pas que le live passe gold pour tout le monde.. comme c'est bizarre..

bref, ça va pas arranger les serveurs tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

snake club si ma memoire est bonne tu est le bienvenue sa manque de joueur lol. la course a 1 million peut etre fait avec des moto mA je conseille pour la faire pour pas trop chére la kawazaki ninja vous la tuné sa va vous revenir 60000 grand max et vous serai trés souvent a 345km/h tout au long de la course lol. plus simple pour passé entre les voiture en moto sa accel plus vite et sa s'arrete plus vite c tout bénéf lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grrrrr, toujours en rupture de stock pour moi :(

J'crois que j'aurais mieux fait de pas le mettre en commande celui la, car ça commence à faire long !

Sinon, j'ai une petite question.

Arretez moi si je me trompe. L'E-Achat permet d'acheter/vendre des véhicules sur le live avec les 'crédits' ramassés dans le jeux, c'est bien ça ?

Atari va apparemment distribuer gratuitement (et moyennant finance aussi) des packs de véhicules, payable avec des 'MS Points' (ou tout autre forme de monnaie, mais réelle cette fois ci!) ?

Qu'en sera t'il de ces voitures achetées avec les MS Points (donc de l'argent) dans la partie E-Achat ?

Ou serait l'interet d'acheter (réel) des véhicules qu'il y aurait moyen d'avoir sur l'E-Achat du jeux ?

Oui, je sais, tjr des questions 'débiles', mais en attendant de le recevoir... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on ne peut pas vendre des voitures qu'on a dl sur le market place !

j'ai tester hier soir

Le contraire m'aurait étonné...

Et quelqu'un aurait éventuellement déjà cherché à essayer de récupèrer le pack de voiture pour le copier sur une autre console ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces