Test Drive Unlimited


MythiK
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais connaitre l'avis de ceux qui ont la chance de l'avoir déjà acheté.

Il y a-t-il des différences avec les démos disponbles et la version finale notamment en matière de jouabilité?

Merci!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut!

comme y avait aucun post, j'avais répondu dans la démo!

oui, il est mieux, plus sympa, plus beau et jouable!

et dans la ville( trop grand pour en avoir fait le tour pour le moment!), c'est beau, et dommage comme je l'ai dit qu'il n'y ai pas assez de ville se prime abord..

la campagne est "rasoir", mais je n'ai pas assez avancé pour juger trop précocément.

mdr, j'ai voulu faire une mission avec une auto stoppeuse, et elle n'a pas voulue!!!( elle voulait une jaguar!!!! la sal....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr, j'ai voulu faire une mission avec une auto stoppeuse, et elle n'a pas voulue!!!( elle voulait une jaguar!!!! la sal....;)

lol toutes les mêmes!

Et sinon, pour la jouabilité précisemment tu vois une réelle amélioration par rapport à la démo?

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les pilotes :P

Je n'ai pas encore été chercher mon exemplaire qui est en commande (certainement demain soir !) mais j'ai déjà quelques questions... :P

En quoi consiste exactement la campagne solo ? D'après quelques screens que j'ai vu, il y a moyen de faire des 'missions'. Apparemment, y a le coup de l'autostop, mais j'ai vu aussi qu'il y avait des missions de convoyeur ?

Est-ce qu'il y a un mode 'touriste' ? Genre je me ballade sur l'île, et décide de faire quelques photos de ma belle (nan, pas l'autostoppeuse ! :P)

Toujours pour le mode solo, est-ce qu'il y a des courses dispo aussi ? Si oui, l'IA donne quoi ?

Quelle est le (ou les) premiers véhicules que l'on a pour commencer ? Possiblité de faire un choix parmis plusieurs, suivant un budget ?

Oui, c'est p'tet des questions debiles, mais en attendant d'avoir le jeu, faut bien que je passe le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les pilotes :P

Je n'ai pas encore été chercher mon exemplaire qui est en commande (certainement demain soir !) mais j'ai déjà quelques questions... :P

En quoi consiste exactement la campagne solo ? D'après quelques screens que j'ai vu, il y a moyen de faire des 'missions'. Apparemment, y a le coup de l'autostop, mais j'ai vu aussi qu'il y avait des missions de convoyeur ?

Est-ce qu'il y a un mode 'touriste' ? Genre je me ballade sur l'île, et décide de faire quelques photos de ma belle (nan, pas l'autostoppeuse ! :P)

Toujours pour le mode solo, est-ce qu'il y a des courses dispo aussi ? Si oui, l'IA donne quoi ?

Quelle est le (ou les) premiers véhicules que l'on a pour commencer ? Possiblité de faire un choix parmis plusieurs, suivant un budget ?

Oui, c'est p'tet des questions debiles, mais en attendant d'avoir le jeu, faut bien que je passe le temps :P

Salut a toi !

Alors je vais essailler de repondre a t'ai questions,

alors le mode solo es exactement pareille que ci tu avait le live a la differnce pres, es que a la place des voiture conduite par de vrai joueurs elle sont géré par l'IA, et vis versa...

Pour ce qui es des differentes missions tu a: l'autostopeur tu l'amene d'un point A au point B en un temps limite... Tu a aussi des missions de convoyeur un mec te file une voiture et tu doit l'amener a un endroit en fesant le moin de degats possible sous peine de voir ta recompense diminué, par contre la il n'y a pas de limite de temps... Tu en a d'autre mais je te laisse la surprise de decouvrir ;)

Sinon au debut du jeux tu commence avec 200 000$ tu doit louer une voiture et rejoindre une agence pour acheter ta baraque (tu a le choix entre 2 au debut ;) ) ensuite une fois ta maison acheter tu file chez un concessionaire (Alfa romeo, Audi, et chevrolet) tu achete ta voiture et ensuite a toi la liberté de faire ce que tu veux....

Sache juste que pour pouvoir acheter des moto tu doit d'abord decouvrir tout les concessionaire Auto (et je peu te dire qu'il y en a un paquet :D)

A oui l'IA en mode solo es different selon ton rang, au debut du jeux tu es "Débutant" et au fur et a mesure que tu gagne des defis tu augmente ton rang...

Le mode photo es disponible qu'a partire du rang "profesionelle" je crois.

Les posibilité dans ce jeux sont enorme, il y a encore plein d'autre truc mais je veux que tu decouvre par toi meme...

Pour la conduite elle es un poile mieux que la demo 2, mais ayant aimé la conduite dans la demo je ne peu pas vraiment aidé les personnes qui n'ont pas trop aimer la conduite dans la demo.

J'espere que j'ai repondu aux differente questions, moi je retourne a la recherche des concessionaires :P

Modifié par NoThErN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exelent jeux Tres déçu par contre pour les graphisme qui sont comme 85 % des jeux 360 hyper alisé ( effet de scintillement / escalier ) surtout en HD evidament les plans raproché sont eux par contre Superbe :)

Ha la la moi qui pensé etre débarassé de l'aliasing sur la 360 .... esperon pour la PS3 :( sinon me resteras plus que mon PC avec l'anti aliasing X8 :P

D'ailleur pourquoi ils active pas ce genre d'option sur 360 ? ça devient lourd :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr, j'ai voulu faire une mission avec une auto stoppeuse, et elle n'a pas voulue!!!( elle voulait une jaguar!!!! la sal....;)

lol toutes les mêmes!

Et sinon, pour la jouabilité précisemment tu vois une réelle amélioration par rapport à la démo?

salut!:)

en fait tu as moins l'impression d'avoir une caisse à savon, mais faut désactiver l'aide au pilotage, et baisser la sensibilité de la direction!

très honnêtement il est 2 fois plus jouable que la démo qui était "spé".

pour changer la consuite c'est la croix numérique gauche, pour passer de sport, hypersport, à sans aide/assistance, qui reprend un peu plus une conduite de pgr!surtout en vue intérieur cockpit!

alors que les vues ecternes, accentuent la sensibilité de la caisse, et les roulis, et les têtes à queues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je n'avais pas aimé du tout la démo(jouabilité,graphisme)et là je viens d'avoir le jeux et je peux dire qu'il est terrible,la démo ne reflète en rien le jeux.Pour commencer j'ai acheté une audi s3 et désactivé les aides au pilatage et la conduite c'est super jouable.

sinon on peut améliorer ses véhicules,acheter des fringues pour son personnage et le customiser de la tête au pieds(cheveux,pilosité ect...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grrrrr... le shop ou je l'avais commandé n'en a reçu qu'un seul exemplaire (apparemment, ils sont plusieurs à être dans le cas !), et forcément, il y avait des commandes avant la mienne !

Bref, sur le coup, un peu dégoutté de pas encore pouvoir y jouer. Vivement la semaine prochaine :P

Merci quand meme pour les infos :)

EDIT: Je viens de jeter un oeil sur le video test de jv.tv dans lequel ils expliquent un peu les différentes missions du mode solo, ... ils parlaient d'épreuves dans lequelle il fallait parfois rouler 180km pour arriver au bout. Etant donné que c'est du temps réel, dans le cas d'une épreuve comme celle la, est-ce qu'il y a moyen de sauvegarder pendant l'épreuve, et de pouvoir reprendre 'en cours' ?

Car 180 bornes, même au volant d'une petite fusée, ça peut prendre un p'tit moment au milieu du traffic... :P

Sinon, sympa comme video test... ce me degoutte juste un peu plus de ne pas avoir eu mon exemplaire today :(

A part ca, j'ai vu aussi qu'il y avait moyen d'acheter/vendre ses véhicules sur le live... qqun pourrait donner un peu plus d'infos à ce sujet ? :P

Merci

Modifié par Atmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben la demo ne m'avait pas emballé mais la le jeu quel regal ...... :wub::wub:

Vue interieur ou a raz du sol obilgé pour de bonnes sensations !!!

Maniabilité excellente et parametrable (assistance freinage etc etc) !!!

En solo nombreuses missions differentes :

- auto stoppeur (avec un temps limite et un nombre de choc limité aussi)

- livraison de colis

- transport de véhicule (mon préféré puisqu'on nous prete une grosse caisse genre lamborghini a amener du point A au point B sans la fracasser)

- courses avec une vitesse a atteindre, courses avec des radars à faire crépiter, courses check point, courses normales

- magasins de fringues pour bien personnaliser son perso (lequel est deja completement personnalisable niveau physique), magasin pour tuner sa caisse, etc etc ...

ce jeu rend fou :fouf: j'adoreeeee !!

Apres effectivement j'ai pas bien regarder l'histoire des véhicules a vendre sur le live (mais vu que certains véhicules sont rare et dur a acheter on peut toujours les acheter a d'autres membres) !

Il y a aussi le moyen de créer sa propre course, faire payer le droit d'y jouer et offrir une récompense a celui qui battra le record ! et la course reste dispo un certain temps ! ca a l'air pas mal aussi ca !! ^_^

On peut également paramétrer les vibrations de la camera lors de la vitesse et le flou sur les coté ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien, je fais le tour de tous les forums, sites, tests, .. à propos de TdU, et autant ce jeux a quand même pas mal été critiqué avec les 2 démos sur le markeplace, autant la version finale semble ravir pratiquement tous ceux qui l'ont critiqué avant ! Ca me rassure, car je commencais à me demander si j'avais bien fait de le commander :)

En attendant, j'vais un peu passer mes nerfs sur Saints Row :sorcerer:

Modifié par Atmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 pour moi!

J'ai détesté les démos mais j'ai quand même pris le risque en l'achetant vu le potentiel du jeu.

Rien à dire les démos n'ont rien à voir avec le jeu! Je suis ravi!

Oui il est vraiment techniquement exeptionel ce jeu et j'allucine quand je vois la taille de la map à visité wow

Enfin un jeu qui me scotche devant mon ecran et que je peux reprendre avec plaisir à tout moment rien que pour une balade . ça rappel un peut Need for speed premier du nom :wub: ..

A acheter d'urgence ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que vous avez pris le téléchargement qui fait env 200Mo sur le Live que dit un truc du genre "tout connaitre sur les voitures et motos du jeu"?

Parce que moi je l'ai pris, le dl est terminé mais je ne le trouve pas sur mon dd...

C'est pas plutot une option qui s'ajoute dans le jeux ? Genre un showroom explicant les différents véhicule. Y avait les details dans la demo, mais il me semble qu'il y avait une autre option aussi pour avoir un peu plus d'infos sur les voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai remarqué un truc dans la démo :)

Quand on choisit la moto et que l'on démarre la machine, notez bien la vitesse sur le compteur :

PLUS de 150 km/h en PREMIERE avec la Kawasaki :huh::blink:

je viens de regarder le video test jur jeuxvideo.tv et dans la version finale il me semble que c'est la même chose :lol:

Je veux bien un avis pour confirmer mes dires.

Sinon je pense bien me le prendre à voir vos avis

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai craqué pour le jeu et il est terrible

Missions bien variés comme vous l'avez cités plus haut...

Carte immense

Caisse bien dessiné

Par contre je suis géné par le paysage...C'est pas Top top...Le pire c'est les branches d'arbre....On voit les pixels et c tout plat...

Le jeu n'a pas été axé sur les cotés graphismes du paysage...

Dommage...

Je lui mets 16/20 pour ces raisons

Mais cependant c'est un jeu a avoir pour les possesseurs de 360 qui aiment les jeux de caisse...

A+

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis la maniabilité des motos ca va alors que la demo ca m'avait soulé ... :huh: donc ou un effort a été fait dessus ou je suis aveuglé par le plaisir de jouer a ce jeu ^_^

Salut

aveuglé par le plaisir.... il déchire sa maman woot

Meme les graphismes sont impec ! que du bon pour ce jeux !

Si vous hésitez, c'est que vous avez pas joué a la version final :ok:

Bon jeux les Gueux :)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis la maniabilité des motos ca va alors que la demo ca m'avait soulé ... :huh: donc ou un effort a été fait dessus ou je suis aveuglé par le plaisir de jouer a ce jeu ^_^

Salut

aveuglé par le plaisir.... il déchire sa maman woot

Meme les graphismes sont impec ! que du bon pour ce jeux !

Si vous hésitez, c'est que vous avez pas joué a la version final :ok:

Bon jeux les Gueux :)

je suis également de cet avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis la maniabilité des motos ca va alors que la demo ca m'avait soulé ... :huh: donc ou un effort a été fait dessus ou je suis aveuglé par le plaisir de jouer a ce jeu ^_^

Salut

aveuglé par le plaisir.... il déchire sa maman woot

Meme les graphismes sont impec ! que du bon pour ce jeux !

Si vous hésitez, c'est que vous avez pas joué a la version final :ok:

Bon jeux les Gueux :)

je suis également de cet avis ^^

Je le suis egalement ,ca fait plaisir d'avoir un jeu comme ca ! Bon vivement la fin de LOST que j'y retourne !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai remarqué un truc dans la démo :)

Quand on choisit la moto et que l'on démarre la machine, notez bien la vitesse sur le compteur :

PLUS de 150 km/h en PREMIERE avec la Kawasaki :huh::blink:

je viens de regarder le video test jur jeuxvideo.tv et dans la version finale il me semble que c'est la même chose :lol:

Je veux bien un avis pour confirmer mes dires.

Sinon je pense bien me le prendre à voir vos avis

Merci

salut:)

pour infos un R1 de 2006, monte à 178km/h en première:)

et oui, c'est un truc de fou, la moto;)

j'ai un R1 de 98, et je monte dans les 140/150 en première;)

enfin, vous allez voir la différence entre une moto, et une voiture, même ferrari et autre lamborgini!:)

et la zx 10 r kawasaki,en version normal, pas bridée, ou traffiqué, fait plus de 300 km/h chrono;)

par contre hélas le freinage, est pas encore aussi bien rendu qu'en vrai...

Est-ce que vous avez pris le téléchargement qui fait env 200Mo sur le Live que dit un truc du genre "tout connaitre sur les voitures et motos du jeu"?

Parce que moi je l'ai pris, le dl est terminé mais je ne le trouve pas sur mon dd...

salut!

alors j'ai téléchargé hier la vidéo et j'ai pu la voir ( marché us)

et aujourd'hui, il me l'a retéléchargé, sur le live français, et a rédémarré le jeu!!

je verrai plus tard!

par contre "CARREFOUR3 offre pendant 3 mois une caisse inédite, dispo via le market place!

hélas pas trouvé sur le live, ni acheté à carrefour ( l'ont même pas reçu..), mais c'était marqué sur SAVOIR le mag gratos de carrefour!!

à suivre de très p^rès!!!!!!

Ils auraient mieux fait de pas faire de démo, ca aurait enlevé à tt le monde le doute de s'acheter cette bombe ou pas >_<

tais toi donc! :D

mieux vaut une démo pas top,que pas de démo du tout!!! surtout en avance!!

ça me fait rire d'ailleurs, pour gears of war, avec l'excuse bidon de "ça prend du temps" ça coute cher":

alors que les démos envoyés au bouquins( préview) existent!! et que c'est du foutage de gueule!!

sinon téléchargé sur le market us, la vidéo ign, gears of war, et vous aurez la surprise de le voir tourner sur un plasma, mais pas en 720P(1024/768), mais avec des barres noires (surement pour soulager le cpu), qui donne un format style 2/35( comme terminator 2, 5ème élément etc!!)

sinon, autrement, j'ai eu droit à mon premier bug, méchant ( même en enlevant le dvd, ça restait bloqué, manette qui vibrait sans arrêt,etc.. j'ai du tout éteindre grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous

et bien hier j'ai enfin pu tester le jeu

et effectivement ca n'as rien a voir de la demo

moi qui suit un grand fan de jeux de caisse avec la dernier demo j'avais vraiment ete decu

mais la je l'avoue j'ai etet bleuffé.

le jeu a l'air super sympa , les missions aussi , la map est enorme, le bruit des moteurs est terrible

surtout quand tu demarre la caisse ca j'adore tu fais le keke LOL

j'ai pris la petasse en rose avec la mini jupe :) quand tu prends une meufe ds la bagnole et que tu lui matte les cuisses elle te dit mais qu'es ce que tu regardes comme ca LOL trop fort ... des gouines .... il est ou le tcheat pour desabilller les copines ???

voila tout ca pour dire et ben sincerement vous pouvez l'acheter

penssez bien a desactiver toutes les aides a la conduite ......

un bon 16/20 pour tdu

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces