Test Drive Unlimited


MythiK
 Share

Messages recommandés

esperon peut étre une mise a jour sur le comportement des becanes dans TDU mai a mon avi je reive les yeux ouverts

Salut a toi,

Une corection a ce niveau la a ete faite et sera integré au jeux avec la prochaine MAJ, les developeur on simplement rendu la moto moin "reactif" qu'elle ne l'es et on amelioré l'animation du perso quand il ce couche dans les virages pour que ca soit plus agreable a l'oeil...

Voila ma source de cette explication, vient du forum Xboxyde ou une partie de l'equipe d'Eden studio va faire un tour et discute avec les membres :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Re,

?? prends les deux = tu vas avoir des sentations de conduite sympa = il est pas aussi arcade que ça ??

genre sur PGR3 on roule a 350 km/h tout le temps sans freiner, aucune sensation de roulis, d'accrochage de la piste, ça rebondit sur les barrieres comme une auto-tamponneuse.. bref je n'aime pas du tout, et je veux pas d'un jeu du meme genre

Alors -> completement arcade ou des bonnes sensations de conduite quand meme ?

Thanks

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui dise que le jeu est arcade je rigole un peu :fouf:

Certes ce n'est pas du GTR mais on est pas dans le rudge racer non plu

Mettez l'aide à la conduite à : "NON" et roulez avec la Saleen par exemple, ous verrez ce n'est pas si simple au départ :D

Et puis si un jeu est accessible seulement au bout de 40heures de jeu, c'est suffisant pour en dégouter plus d'un, il faut un trouver un juste milieu pas trop simple mais avec une bonne prise en main

Enfin c'est mon point de vue :sorcerer:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re les mecs encore une nouvelle question comment on fait pour debloquer les motos ????

tin je deviens a boulet avec mes questions a 2 balles ;)

lol

mais nan pas du tout(méme si la réponse est dans le topic....)

il suffit de passé devant tous les concessionaires auto(pas besoin de rentrer dedans....)

ViNz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re les mecs encore une nouvelle question comment on fait pour debloquer les motos ????

tin je deviens a boulet avec mes questions a 2 balles ;)

lol

mais nan pas du tout(méme si la réponse est dans le topic....)

il suffit de passé devant tous les concessionaires auto(pas besoin de rentrer dedans....)

ViNz

ben alors je dois pas avoir tout les concessionaires :( fait chier !!!

merci pour la reponse rapide keo_wn

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faut rentrer au moins une fois chez chacun (en tout cas c'est comme ca que j'ai fait) .... je ne sais pas si juste en passant devant pour les decouvrir cela suffit ... ^_^

Ok merci c'est bon j'ai débloqué les Motos en me visitant tout les garages auto

Merci bien

yo

nous on galerait avec resistant 360 car sur la map tout était affiché en vrac. en appliquant les filtres, on a affiché que les concessions auto pour ensuite les visiter et débloquer les bécanes.

voila, on a trouvé ce truc évident comme le nez au milieu de la figure après avoir recopié tous les concess sur papier pour verification, demandé de l'aide sur le forum (merci anto13 ),.... si ça peut aider ceux qui comme nous on un peu de mal après la semaine de boulot :)

voila, ça va mieux comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faut rentrer au moins une fois chez chacun (en tout cas c'est comme ca que j'ai fait) .... je ne sais pas si juste en passant devant pour les decouvrir cela suffit ... ^_^

Ok merci c'est bon j'ai débloqué les Motos en me visitant tout les garages auto

Merci bien

yo

nous on galerait avec resistant 360 car sur la map tout était affiché en vrac. en appliquant les filtres, on a affiché que les concessions auto pour ensuite les visiter et débloquer les bécanes.

voila, on a trouvé ce truc évident comme le nez au milieu de la figure après avoir recopié tous les concess sur papier pour verification, demandé de l'aide sur le forum (merci anto13 ),.... si ça peut aider ceux qui comme nous on un peu de mal après la semaine de boulot :)

voila, ça va mieux comme ça

je confirme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Y a des concessionnaires qu on a du mal a voir du fait qu il sont masques par les icones des epreuves solo et multi, alors petit conseil appliquer les filtres pour ne laisser que les concessions auto.

a+

re

ben j'ai essaye mais ca marche pas :-(

pourtant jai appliqué le filtre comme indiqué .... bizarre ce truc

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha c'est pas normal alors ! Tu a vu toutes les concessions ? Tu as essayer de rentrer dans toutes ? Tu est sur que tu n'en as pas oublier ?

ben je vois que ca un oublie de ma part :ok: et je vois pas c'est le quel ??? trop grave moi ... je dois etre encore bourré d'hier LOL

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

quelqu'un peux poster la map avec tous les conscessionaires car je ne parviens pas à debloqué les garages motos.

Ayant acheté le jeu en occase pour 15€ mais sans livret!!!

merci à tous

C'est plus trouvé sur la mule... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pas revé, il me semblait bien qu'il y avait normalement une carte fournie avec le jeux.

J'ai enfin eu mon exemplaire hier (bien fermé, nickel, bien scellé), et pourtant, à l'intérieur, je n'ai qu'un simple petit livret d'explication. Pas de carte ni rien. Cette carte était fournie avec les pré commande, ou une édition collector ?

Enfin, en passant...

http://up.mezimages.com/up/09/1139975tdumapnew.jpg et http://negg.net/TDU/index.cfm

(je suppose que je ne risque pas de me faire bannir... enfin, j'espere) :huh:

A part ça, pour en revenir au jeux, malgré le peu de temps que j'y ai passé hier soir (starac oblige...) je ne suis franchement pas déçu. J'ai juste un petit problème avec la fonction GPS... c'est peut être moi, mais je la trouvais plus pratique dans la démo. Peut être parce qu'il n'y avait justement pas grand chose d'affiché sur la map de la démo :P

Modifié par Atmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais pas revé, il me semblait bien qu'il y avait normalement une carte fournie avec le jeux.

J'ai enfin eu mon exemplaire hier (bien fermé, nickel, bien scellé), et pourtant, à l'intérieur, je n'ai qu'un simple petit livret d'explication. Pas de carte ni rien. Cette carte était fournie avec les pré commande, ou une édition collector ?

Enfin, en passant...

http://up.mezimages.com/up/09/1139975tdumapnew.jpg et http://negg.net/TDU/index.cfm

(je suppose que je ne risque pas de me faire bannir... enfin, j'espere) :huh:

A part ça, pour en revenir au jeux, malgré le peu de temps que j'y ai passé hier soir (starac oblige...) je ne suis franchement pas déçu. J'ai juste un petit problème avec la fonction GPS... c'est peut être moi, mais je la trouvais plus pratique dans la démo. Peut être parce qu'il n'y avait justement pas grand chose d'affiché sur la map de la démo :P

merci pour les liens :ok:

c'est cool de ta part Atmoz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De rien... n'ayant pas eu de carte avec mon jeux, je suis heureux d'avoir trouvé ça :P

Au fait, autre petite remarque.

J'ai lu que sur PS3, ils avaient réussi à avoir les licences Ferrari pour le prochain Gran Turismo. Enfin, ce n'a pas beaucoup d'importance, par contre, ce qui l'est plus, c'est que les dev annoncent déjà après la sortie du jeux, une mise à jour pour la gestion des degats ! Alors, possible ou pas avec TdU ?

J'imagine bien la gestion des degats, usures des pneus, ... voila qui augmenterait un peu le côté simulation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un à la Mercedes-Benz SLR McLaren A $460,000.00, j'arrive pas à finir à temps la course des millionaires avec cette voiture.

Elle est en pack 0, avant, je l'avais en pack 3, une vrai savonette, incontrolable.

La voiture est elle sufisement puissante ?

J'ai du mal à la garder sur la route à haute vitesse. ( au dessus de 280km/h)

J'envisage de prendre une McLaren F1 A $1,000,000.00 ou une Pagani Zonda C12S A $414,000.00, qu'en pensez vous ?

Je recherche une voiture puissante et controlable...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un à la Mercedes-Benz SLR McLaren A $460,000.00, j'arrive pas à finir à temps la course des millionaires avec cette voiture.

Elle est en pack 0, avant, je l'avais en pack 3, une vrai savonette, incontrolable.

La voiture est elle sufisement puissante ?

J'ai du mal à la garder sur la route à haute vitesse. ( au dessus de 280km/h)

J'envisage de prendre une McLaren F1 A $1,000,000.00 ou une Pagani Zonda C12S A $414,000.00, qu'en pensez vous ?

Je recherche une voiture puissante et controlable...

++

Salut,

Tu t'engages sur un truc de fou furieux là ;) La course des millionnaires, il vaut mieux la faire à moto, car

il y a du traffic, et donc les flics, et les amendes/barrages routiers qui vont avec...

Pour les motos, j'te conseille la MV Agusta Tamburini, la meilleure à mon sens.

Pour ce qui est de l'autre course de 200 Km, le "Tour de l'Ile", tu ne peux pas la faire à moto, mais par

contre, il n'y a pas de traffic. Ce qui nous ramène à ta dernière question, à laquelle je réponds sans

hésiter : Enzo Ferrari. La meilleure voiture du jeu, tout simplement... Plein de personnes préfèrent la Saleen Gt,

qui est certes plus puissante, mais moins bonne en tenue de route et freinage.

La Enzo te coutera 600 000, plus 300 000 de modif. Elle sera ensuite à 858 Cv, et tapera les 400 Km/h à

l'aise...

De toute façon, je te conseille de simplement avancer le jeu en solo, ce qui te permettra de passer rapidement

à la classe "Champion". Et là, la plus petite course te rapportera 70 000 $, ce qui te permettra d'acheter

toutes les voitures que tu veux ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wouaw ce jeu a l'air superbe :P

Je crois que si j'ai ma 360, il va être mon premier jeu!

Mais j'aimerais savoir s'il vaut vraiment le coup pour moi...

Je n'aime pas trop les conduites réalistes, mais j'adore la liberté de mouvement, le multi LIVE a l'air vraiment fun!

Et enfin un jeu de caisse avec personalisation d'avatar :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wouaw ce jeu a l'air superbe :P

Je crois que si j'ai ma 360, il va être mon premier jeu!

Mais j'aimerais savoir s'il vaut vraiment le coup pour moi...

Je n'aime pas trop les conduites réalistes, mais j'adore la liberté de mouvement, le multi LIVE a l'air vraiment fun!

Et enfin un jeu de caisse avec personalisation d'avatar :P

POur la conduite, dans TDU elle n'est ni réaliste, ni arcade... c'est une conduite hybride assez spéciale, on aime ou on aime pas... à tester si possible avant achat.

Pour le reste, liberté de mouvement, LIve, perso avatar tu seras ravi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces