Test Drive Unlimited


MythiK
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je galére à trouver une voiture de classe B ... enfin c'est B avec une sorte de E a l'envers sur le B ggne .... bref je trouve pas de concessionaire poru ce type de voiture .... niveau pro, et c'est par exemple pour la course "la chute".

Sinon ou ce trouve les garages pour modif sa voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut que tu découvres tous les concessionaires auto avant.... :P:D

Tu entends quoi par la??

C'est a dire qu'il faut aller faire un tour (méme de 10secondes) dans tous les concessionnaires Auto??

Explique un ti peu plus stp

PS:

Je galére à trouver une voiture de classe B ... enfin c'est B avec une sorte de E a l'envers sur le B fouff.gif .... bref je trouve pas de concessionaire poru ce type de voiture .... niveau pro, et c'est par exemple pour la course "la chute".

Sinon ou ce trouve les garages pour modif sa voiture ?

Moto de classe B si je ne m'abuse...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut que tu découvres tous les concessionaires auto avant.... :P:D

Tu entends quoi par la??

C'est a dire qu'il faut aller faire un tour (méme de 10secondes) dans tous les concessionnaires Auto??

Explique un ti peu plus stp

Oui il faut rentrer au moins une fois chez chacun (en tout cas c'est comme ca que j'ai fait) .... je ne sais pas si juste en passant devant pour les decouvrir cela suffit ... ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est j'ai parcouru toutes les portions de route de l'île :D Je peux rejoindre maintenant mes amis où qu'ils soient ^_^ et j'ai accès au motos par contre il faudrait peut etre que je commence à faire des courses car j'ai du en faire que 2 lol. :lol:

Modifié par bob_l'éponge38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faut rentrer au moins une fois chez chacun (en tout cas c'est comme ca que j'ai fait) .... je ne sais pas si juste en passant devant pour les decouvrir cela suffit ... ^_^

Ok merci c'est bon j'ai débloqué les Motos en me visitant tout les garages auto

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il faut rentrer au moins une fois chez chacun (en tout cas c'est comme ca que j'ai fait) .... je ne sais pas si juste en passant devant pour les decouvrir cela suffit ... ^_^

Ok merci c'est bon j'ai débloqué les Motos en me visitant tout les garages auto

Merci bien

yo

nous on galerait avec resistant 360 car sur la map tout était affiché en vrac. en appliquant les filtres, on a affiché que les concessions auto pour ensuite les visiter et débloquer les bécanes.

voila, on a trouvé ce truc évident comme le nez au milieu de la figure après avoir recopié tous les concess sur papier pour verification, demandé de l'aide sur le forum (merci anto13 ),.... si ça peut aider ceux qui comme nous on un peu de mal après la semaine de boulot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, pour le mode solo, est-ce qu'il y a moyen de recommencer plusieurs fois les même épreuves, pour gagner du crédit rapidement, ou alors faut il les faire toutes les unes derriere les autres ?

(bah oui, j'ai tjr pas mon TdU moi... :marteau: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces