Le HD-DVD offert avec la Xbox 360 ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Alors que Microsoft a balayé les rumeurs concernant une éventuelle baisse de prix de sa console Xbox 360, la compagnie américaine pourrait tout de même nous préparer une petite surprise pour les fêtes de fin d'année. Afin de contrer la Playstation 3 et son lecteur Blu-Ray, Microsoft pourrait proposer dans son Premium Pack le lecteur HD-DVD en cadeau ou pour quelques billets de plus !

Une information pas encore officielle mais qui nous provient d'une source assez sérieuse pour lui accorder de la crédibilité. L'article a également été repris par l'édition en ligne du magazine Officiel Xbox 360 anglais. Toujours est-il que selon les mêmes sources, une annonce devrait être faite lors du X06 qui se tiendra fin septembre à Barcelone.

Dans la foulée, Mark Whittard de Toshiba Australie a déclaré lors d'une entrevue que Microsoft aurait prévu d'inclure prochainement un lecteur HD-DVD dans la structure de la Xbox 360...

Source : Jeuxvideo.fr

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=824

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la foulée, Mark Whittard de Toshiba Australie a déclaré lors d'une entrevue que Microsoft aurait prévu d'inclure prochainement un lecteur HD-DVD dans la structure de la Xbox 360...

C'est sûre que ça fait un peu con le lecteur à côté de la console... Mais en même temps, j'espère que le lecteur HD-DVD restera ce qu'il est sencé être: une option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun interet le HD DVD seul,

Le futur sera un mélange HDDVD BlueRay, c'est le seul moyen d'obtenir quelque chose de compatible et d'ouvert...

L'ajout du lecteur directement dans la console serait du foutage de gueule pour tout ceux qui ont déjà acheté la console. Ils avaient bien annoncé qu'il ne metterais pas le lecteur dans la console auparavant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'suis pas spécialement un furieux hihihi mais je l'ai acheté dès sa sortie et j'espère qu'on ne sera pas délaissé, et on aura des jeux même sur plusieurs DVD9 s'il le faut, mais pas de jeux exclusivement HD-DVD comme par exemple les 2 jeux je crois qu'il y a en ce moment qui sont jouables uniquement avec le HDD (y'en aura sûrement d'autres). J'ai une version "Premium" mais ça m'empêche pas de me mettre à la place de quelqu'un qui a une version "core", si mon budjet avait été plus serré j'aurais été un peu dég d'être fan de certains jeux de football, heureusement j'ai été dans aucun des deux cas ggne

J'suis pas bien d'accord avec ce principe de consoles vendu "en kit"...

Mais bon attendons de voir avant de gueulé :lol: , même s'il vaut mieux prévenir que guerrir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all !

C'est clair que moi qui ai acheté un pack core et un pack premium (et je suis pas le seul!), ils ont intéret de me le filer gratos leur hd-dvd sinon va y avoir éclatage de gueule ........

Te be continued...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, bah si c'est le cas les furieux du "il faut acheter une console a sa srtie" vont faire la gueule ...

Et ca serai :mdr: ...

Ba non je suis pas d'accord parce que si j'avais eu le lecteur HD en dec 05 je ne l'aurai pas payer 399€

et revendre ma 360 qui ne chauffe pas bugg pas, jamais réparée ect... me posera aucun probleme et moi je veux bien en avoir une autre en mettant au bout pour le hd, c'est normal que je paye puisque c'est mieux

par contre clair si ils font la 360 lecteur hd à 399€ bon je ferai un peu la gueule, mais c'est de bonne guerre aussi, moi ça va faire un an que je profite d'une 360 et pas les autres.

et tous les prix finissent par descendre un jour. genre la xbox1 est sortie à 450€ et aujourd'hui elles sont vendus 80€ avec 1 jeu et 80€ c'est le prix de la puce que j'ai collé sur ma crystal 1.4 t'as qu'a voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all !

C'est clair que moi qui ai acheté un pack core et un pack premium (et je suis pas le seul!), ils ont intéret de me le filer gratos leur hd-dvd sinon va y avoir éclatage de gueule ........

Te be continued...........

> :mdr: <

Tu rêves toi ! :lol:

TO be continued :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tt le monde

c trop abusé quand mêmes,enfin si ils font un tit prix pour le lecteur hd pour ceux qui ont acheté la 360 en septembre pour quoi pas

c pour ça que j'acheterais pas la ps3 des ça sorti comme je le fesais avant chaque sorti de nouvelle console

1ans aprés ya tjr un changement enfin nous allons bien voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TNTBOX, on va pas repparler de la gueguere comme a la sortie de la 360 :P

Mon avis est d'attendre la sortie de toutes les consoles (avis partagé ou pas), pour se faire un choix ,car j'ai pas les moyens, ni l'envie (avrai dire), d'acheter 50 console, je prefere en avoir une et en profiter au max ..

De plus l'achat d'un ecran HD est quasi indispensable, donc faut pas avoir droit a l'erreur, et ma xbox me suffit amplement aujourd'hui, les seuls jeux next gen qui m'on impressionnés, ce sont les jeux de 2 ieme gen sur 360, donc je ferai mon choix le 25 decembre 2006 comme 6 milliards d'humains !!! LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'ajout du lecteur directement dans la console serait du foutage de gueule pour tout ceux qui ont déjà acheté la console

Si Microsoft respecte ce qu'il a annoncé précédemment, l'HD-DVD reste une option destinée aux films, ça ne remet pas en cause le support DVD pour les jeux de la 360.

Il en est de même pour le disque dur, les développeurs doivent considérer qu'il est absent par défaut, ce sont des handicaps mais ce sont les futurs productions qui montreront si le choix de Microsoft est judicieux ou non.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share