Flash Du Firmware Hitashi 46d Et Les Autres Aussi


kyjro
 Share

Messages recommandés

:0 tout d abord bonjours a tous !

et un grand merci a ARTIK :oki: ki a sue TOUT m expliker pour le DUMPING du firmware hl 46d:

CAR pour ma part , ma carte mere n ai pas compatible pour le flash !!!

______________NEHANMOIN J AI PU SAUGEGARDER MON firmware hl 46d GRACE A SES CONSEIL !

______________1 er etape donc terminer ! :P / il ne me reste plu ka trouver le PC adequate pour le flash !

______________PS : ARTIK est vraiment tres sympa et il connais par coeur LES METODES DE FLASHAGE DES

DEFERANTs LECTEURs X360 , vous pouver aller le voir les yeux fermer ! ET ENCORE 1 G MERCI chinese

Modifié par kyjro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 tout d abord bonjours a tous !

et un grand merci a ARTIK :oki: ki a sue TOUT m expliker pour le DUMPING du firmware hl 46d:

CAR pour ma part , ma carte mere n ai pas compatible pour le flash !!!

______________NEHANMOIN J AI PU SAUGEGARDER MON firmware hl 46d GRACE A SES CONSEIL !

______________1 er etape donc terminer ! :P / il ne me reste plu ka trouver le PC adequate pour le flash !

______________PS : ARTIK est vraiment tres sympa et il connais par coeur LES METODES DE FLASHAGE DES

DEFERANTs LECTEURs X360 , vous pouver aller le voir les yeux fermer ! ET ENCORE 1 G MERCI chinese

ATTENTION DANGER !!!!

Salut

Juste pour te dire que si t'as carte mère n'est pas compatible, je pense que le dump que tu pense bon celui de ton orgin.bin est un mauvais dump.

Car mes premières tentative de flash je sélectionné mon mauvais lecteur et ça faisait comme même un dump.

Alors vérifie sous kdx 1.5 si tu voi apparaître t'as clef c bon sinon c pas good .

Test aussi le fichier origin.bin avec un éditeur exa, si il n'y a que des zéro c dead !

Voila à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share