[topic Unique] Le Xcm360 Hight Speed Air Cooler


zouzzz
 Share

Messages recommandés

salut

moi sa fais plus d'un an que j'utilise le XCM et vraiment sa marche super a part des fois des hausse de ventilo et apres il se calme je les toujours mis en vitesse maxi et j'obtien a l'heure ou je vous parle la dans le dash 35° gpu et 30 cpu ma fenetre est ouverte sinon en temps normal 40 cpu et 47 gpu

voila un ami a moi l'avais il a remis les ventilo d'origine a cause du bruit resultat sa console est morte donc a vous d'en tiré une conclusion

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut a tous,

j'ai installer le High Speed Air Cooler ce matin et vraiment je le trouve que c'est beaucoup plus efficace que les ventilos d'origine:

par exemple au bout d'une heure et demi de rainbow six 2, quand je met la main sur le dessus de la console, surprise elle est même pas chaude ni tiède. Alors qu'avant elle était brulante par contre niveau bruit c'est beaucoup plus bruyant que ceux d'origines (en mode normal j'entends même plus le lecteur lol !!!!)

après personnellement j'ai pas de problèmes d'écrans qui s'éteignent, par contre il y a de très grosses baisses de vitesse. toutes les 30 secondes les ventilos ralentissent accélèrent, ralentissent accélèrent bref...

pour mes températures les voila:

au bout d'une heure:

en auto: CPU:35

GPU:50

au max: CPU:29

GPU:42

voila, et je trouve que c'est vraiment la galère pour démonter la box (1 heure démontage^^ 2min remontage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces