[topic Unique] Le Xcm360 Hight Speed Air Cooler


zouzzz
 Share

Messages recommandés

:ok: Yeah réception du kit, montage et.....ben on va dire content.

Je préviens ceux qui veulent se lancer dans l'aventure, le montage Y FAUT FAIRE GAFFE !

Les fils des sondes sont super fins et un peu courts, j'en ai cassé un juste en tirant un peu trop (heureusement un peu de soudure et c'est reparti) et faut faire gaffe en remontant le fanduc blanc de pas coincer ou écraser les fils en remontant.

Sinon super, ventile bien, régule manuelle et auto, silencieux en auto, moins tout à fond en manuel lol :fou: et aussi super joli sur la xbox360.

J'espère que dans le temps le produit vieillit pas trop mal, enfin bon pour l'instant j'en suis content mais attention au montage n'y aller pas comme des bourrins faut être méthodique et méticuleux. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

donc moi comme je le disé mon xcm fait un bruit de frotement au demarage de la console et 1minute apres plus rien et en plus quant je met au demarage les ventilo a fond il tourne au gran max 5200tr alors que logiquement il doivent tourné a 5900tr.

mais bon comme je le dit une minute apres et il fonctionne correectement par contre je trouve sa bizarre comparé au test des autres,moi en mode auto j'atteind les 50° gpu facielement genre la a ridge racer 6 en auto j'etais a 55° pas de freeze rien mais la console est chaude et je peus plus supporté le bruit infernal quant il sont a fond et la je baisse a 46° gpu!!

aussi pour ceux qui ont le XCM depuis plus D'1mois si il peuvent me dire si leur ventilo font un bruit etrange au demarrage ou si les mien commence a peiné!!

derniere question a ceux qui on un lecteur samsung flashé en 3.3 ece que en mettant un backup leur lecteur fait comme un siflement aigu limite comme un biiiiiiiiiip en vitesse rapide et aussi si des fois ils ont un bruit comme des crrrr qui sort du lecteur comme si qu'il a du mal a lire le backup!!

merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Samsung MS25 en 3.3 et pas de bruit bizarres, juste la soufflerie habituel du lecteur quand on met un dvd dedans comme tout le monde je crois :wacko:

c'est vraiment bizarre alors pour mon lecteur sa m'inquiete malgré qui lit les jeu sans me marué disque illisible jai ce sifflement infernal qui vient du lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de bruit non plus, mais sur xbox scene c'est arrivé a d'autre gars ils ont retirer les autocollants des ventilos et mis de la vaseline et plus de bruit :wacko:

Sinon moi j'ai un probleme, l'ecran lcd arrete pas de s'eteindre et de se rallumer, toutes les 5 minutes environ ca vous le fait aussi ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP quelqu'un sait si on retire l'ecran lcd si les ventilos se mettent en mode automatique ? ou ce n'est pas conseiller ?

car le lcd débloque, il s'eteint tous les 2 minutes maintenant et ca reinitialise la vitesse des ventilos a chaque fois alors je l'ai retirer et ca semble bien fonctionner mais je sais pas si les ventilos tournent correctement sans

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SVP quelqu'un sait si on retire l'ecran lcd si les ventilos se mettent en mode automatique ? ou ce n'est pas conseiller ?

car le lcd débloque, il s'eteint tous les 2 minutes maintenant et ca reinitialise la vitesse des ventilos a chaque fois alors je l'ai retirer et ca semble bien fonctionner mais je sais pas si les ventilos tournent correctement sans

Merci d'avance

Je pense que si tu otes le LCD, les ventillos passent en mode auto, j'en suis presque sur à les entendre tourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que si tu otes le LCD, les ventillos passent en mode auto, j'en suis presque sur à les entendre tourner.

Ok merci zouzz, j'ai fait ça parce qu'avec l'écran lcd c'est plus la peine là.

J'ai rajouter l'intercooler en plus, toute façon avec l'add-on le bruit est d'enfer avec ou sans.

si la console surchauffe avec ça, je pete un plomb :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde!! je vien de recevoir ce kit et j'ai une petite question,c'est normal que l'ecran des temperature arrete pas de s'allume et de s'eteindre a chaque fois que la temperature change et les ventilo en mode manuelle des fois on les entend tourne a fond et apres il ralentisse ainsi de suite ?????merci de vos reponse

Modifié par dgreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde!! je vien de recevoir ce kit et j'ai une petite question,c'est normal que l'ecran des temperature arrete pas de s'allume et de s'eteindre a chaque fois que la temperature change et les ventilo en mode manuelle des fois on les entend tourne a fond et apres il ralentisse ainsi de suite ?????merci de vos reponse

Salut, exactement le même probleme que moi ( voir plus haut )

De la camelotte ce bazard, tu as plus qu'a retirer l'ecran lcd et laisser les ventilos en automatique <_<

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde!! je vien de recevoir ce kit et j'ai une petite question,c'est normal que l'ecran des temperature arrete pas de s'allume et de s'eteindre a chaque fois que la temperature change et les ventilo en mode manuelle des fois on les entend tourne a fond et apres il ralentisse ainsi de suite ?????merci de vos reponse

Salut, exactement le même probleme que moi ( voir plus haut )

De la camelotte ce bazard, tu as plus qu'a retirer l'ecran lcd et laisser les ventilos en automatique <_<

A+

oui mais bon je sui deja a 55 en manuel a fond imagine en auto ce que ca va donne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon le probleme de l'ecran est resolu en bougeant le cable usb c'est good par contre j'aimerai savoir a combien tourne vaut ventilo a fond car les mien 4888 a fond et des fois des pointe a 5800 mais pendant quelque seconde c'est cheloup je precise que je sui en manuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya bien trop de problemes !!! du coup je le veux meme plus ce xcm 360 ;)

jsuis deg parce que les sondes d'origine, c'est pas mieux !!!

Salut tout le monde, mais alors au final ne vaut il pas mieux mettre simplement un ventilo wishper dans la 360, pour mieux la refroidir car ce dernier a l'air d'être de même qualité que le ventilo qui se trouve dans le pack xmc hight speed?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya bien trop de problemes !!! du coup je le veux meme plus ce xcm 360 ;)

jsuis deg parce que les sondes d'origine, c'est pas mieux !!!

Salut tout le monde, mais alors au final ne vaut il pas mieux mettre simplement un ventilo wishper dans la 360, pour mieux la refroidir car ce dernier a l'air d'être de même qualité que le ventilo qui se trouve dans le pack xmc hight speed?

oué mais sont il vraiment utile c whisper sent la sonde c dur de savoir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya bien trop de problemes !!! du coup je le veux meme plus ce xcm 360 ;)

jsuis deg parce que les sondes d'origine, c'est pas mieux !!!

Salut tout le monde, mais alors au final ne vaut il pas mieux mettre simplement un ventilo wishper dans la 360, pour mieux la refroidir car ce dernier a l'air d'être de même qualité que le ventilo qui se trouve dans le pack xmc hight speed?

oué mais sont il vraiment utile c whisper sent la sonde c dur de savoir!!

en fait je sais pas encore... mais je vais me penché sur ce là puisque personne s'en plaint et ils fonds moins de bruit ^_^

Par contre me faut des sondes avec un régulateur du coup.... 3 leds rouge oblige ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une petite question il a t'il moyen comme sur les ventilo de pc reglable de les faire tourne a fond en permanence c'est a dire sur ceux depc il suffit de coupe les fil du variateur et des les soude ensemble je me demendait ci la c'etait possible aussi ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces