[topic Unique] Le Xcm360 Hight Speed Air Cooler


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Franchement ça me fait peur vous trouvez que 55° c sur un jeu tel que Gear of War c'est trop ?

D'ailleurs j'aimerai savoir à partir de quel température ça devient trop pour la console ?

pour moi a 50% faut s'inquiéter un peu!!

Euh moué ben ça me rassure pas tout ça ! Pour une console qui chauffait pas extrêmement avant ça me tue.

Ceux qui ont Gear of War vous pouvez me dire vos températures avec ce jeu

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 151
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon moi je vien de retiré mon speed air cooler il capté presque pu!il se metté toujours en automatique resultat je monté a plus de 50° dans les jeux!jai donc mi que l'intercooler parceque mettre le speed + l'inter sa peut creer des probleme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi je vien de retiré mon speed air cooler il capté presque pu!il se metté toujours en automatique resultat je monté a plus de 50° dans les jeux!jai donc mi que l'intercooler parceque mettre le speed + l'inter sa peut creer des probleme!

Je comprends pas pourquoi j'obtiens des valeurs supérieures aux vôtres :(

J'ai monté les High Speed Air Cooler par prévention et non pas à la suite de Freeze ou de diodes rouges. La j'ai l'impression que j'ai perdu ma garantie pour rien :marteau:

Bref suis je le seul équipé du High Speed Air Cooler à avoir des températures qui dépasse les 50°C ?

Et j'aimerai avoir vraiment une réponse immédiate car la je suis pas rassurer du tout ggne Faut me comprendre plus de garantie et un High Speed Air Cooler qui ne sert peut être à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ça qui me tue je suis à fond :(

Si c'est a fond, y a un lézard en effet, peut être pas de ta console mais au niveau des sondes comment elles ont été plaçés, tu devrais vérifier et les remettre comme il faut.

A+

Le pire c'est que c'est pas moi qui les ai installé :(

J'ai payé 30 € pour les faire installer (chez magichip) c'est bien possible faut que j'appelle le vendeur pour voir ça avec lui (heureusement que c'est garantie un an)

En plus faut pas croire mais j'ai pas l'addon

Modifié par SeanJayZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je me suis permis de tout lire pour pouvoir me forgé un avis complet sur se système... Aujourd'hui que pouvait vous en dire ?

Est il mieux de plutôt investir dans un whisper ou non?

L'add-on est il vraiment vital pour éviter que la console dépasse les 50 degrés ?

Merci d'avance :)

Modifié par Gaetan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut, moi ca me convient toujours mais c'est trop bruyant c'est a devenir fou

Sinon y a des personnes qui utilisent encore l'add-on ? vous avez pas de problemes avec ? moi je remarque que la led de l'add on s'eteint de temps a autre mais le ventilo semble toujours tourner, je ferais mieux de le virer vous pensez ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Bon je viens de me taper les 7 pages de se topic :wacko: et apparement beaucoup sont satisfait du XCM High Speed Air Cooler.

Il faut vraiment que j'en achète un, ça devient urgent (5 freeze sur NFS Carbon en 20 minutes)

Mais avant de me lancer dans mon achat je voudrais savoir si je dois prendre l'Add-On avec?

Si ça peut me faire perdre quelques degrés de plus, ça peut etre interessant mais après faut voir si si ya une différence avec l'Air Cooler seul.

Vous dites qu'il peut y avoir des risques parce que brancher 1 ventillateur + un add-on sur le lecteur DVD ca fait trop. Mais quels sont ces risques?

Et pour finir, est-ce que le Whisper est aussi efficace que le High Speed Cooler? Parce qu'il y a 20€ de différence entre les 2.

Donc je voudrais savoir quoi prendre entre XCM Air Cooler + AddOn ou Whisper + Add-on?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne veux pas te démoraliser mais l'achat d'un ventillo HSAC ou Whisper ne fera que ralentir la descente aux amybes de ta bécane qui freeze. (c'est déjà ça)

Eh oui la qualité des 360 est vraiment mais alors vraiment la plus mauvaise de toutes les consoles jamais sorties (à ma connaissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben dans tous les cas je peux toujours tenter non?

Si la console freeze, c'est parce qu'elle chauffe. Donc un ventillateur plus performant devrait pas lui faire de mal.

De toute facon, je ne vois pas trop ce que je peux faire de plus, c'est déjà la 3ème console qu'on me change a cause du probleme des leds rouges....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK. Merci

De toute facon ma console n'est plus sous garantie et elle freeze donc c'est la seule solution qu'il me reste. Et j'ai vu sur plusieurs forums que c'était quand meme efficace...

Par contre l'Add-on? Je prend ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non prend pas l'add on (sauf s'il te le donne ;))

Sinon, pour les 3 leds rouges t'as la technique du décapeur (voir tuto), je n'ai pas testé car les décapeurs les moins cher autour de chez moi est à 33 euros... mais d'après que ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Du coup apres tout ce que j'ai lu j'hésite vraiment à prendre le high speed cooler. Je pense que je vais opter finallement pour un simple whisper qui est quand meme moitié prix du High speed cooler.

Au debut ça avait l'air sympas avec l'afficheur digital pour connaitre les températures mais je me suis aperçu au fil des topics que c'etait un gadget qui ne marchait pas pareil avec tout le monde ! Donc si c'est pour le virer dans quelques temps, le whisper sans afficheur devrait vraiment faire l'affaire!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'add on, je suis pas trop chaud je viens de tout relire et pas tout le monde dit qu'il est utile et surtout qu'il augmente le bruit de la console !!

C'est pas faux, mais il fait baisser aussi la température :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

J'ai bien reçu et bien installé mon High Speed Air Cooler.

Mais malheureusement, ma console freeze toujours avec Need For Speed Carbon. :(

Je joue en mode manuel/maximum. Au bout d'un petit quart d'heure, j'ai droit a un joli petit freeze. Mon CPU était a 48° au moment ou j'ai eu le freeze.

J'ai réessayé en mettant le mode auto, et j'ai eu un freeze au bout de quelques minutes de jeu à 41°

Je pensais que je n'allais plus avoir de soucis du tout avec ça mais apparement les freezes ne viennent pas de la console. Du moins, pas de la température.

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai l'impression que le jeu lag et pendant le lag, ça freeze.

Donc ça ne vient pas de la console là, si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, moi aussi j'ai installer le High Speed Air Cooler, je confirme que ça fait un bruit terrible, j'espere que la contreinte est rattrapé par l'efficacité, d'autant que j'en est pas la preuve reelement. J'obtiens 49° ventilo a fond et en plein jeu, en automatique je suis a 55° toujours en plein jeu. D'apres vous a combien monte la temperature avec le ventilo d'origine en sachant qu'il a l'air moins performant que cette "turbine" ? Nos differences de temperature entre nous tous sont t'elle pas dû de la ou on met la sonde par hazard ? J'esité a remettre le ventilo d'origine pour retrouver le silence, mais c'est pas prendre des risque de retrouver ça console HS et je pense plus garantie meme si les autocolants on bien etait remis. Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, moi aussi j'ai installer le High Speed Air Cooler, je confirme que ça fait un bruit terrible, j'espere que la contreinte est rattrapé par l'efficacité, d'autant que j'en est pas la preuve reelement. J'obtiens 49° ventilo a fond et en plein jeu, en automatique je suis a 55° toujours en plein jeu. D'apres vous a combien monte la temperature avec le ventilo d'origine en sachant qu'il a l'air moins performant que cette "turbine" ? Nos differences de temperature entre nous tous sont t'elle pas dû de la ou on met la sonde par hazard ? J'esité a remettre le ventilo d'origine pour retrouver le silence, mais c'est pas prendre des risque de retrouver ça console HS et je pense plus garantie meme si les autocolants on bien etait remis. Merci pour vos reponses.

Salut, tu as mis l'add-on en plus ? car j'obtient cette temperature avec high speed air cooler en auto + add-on donc normalement ca roule, pas eu de soucis en 6 mois environ

moi je vais le virer l'add-on prochainement car j'en peux plus du bruit :marteau:

par contre pour réussir a retirer la nappe de mauvaise qualitée de l'add-on du lecteur sans tout arracher on va se marrer <_<

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces