Xtreme Firmware For Hitachi-lg 47d


boulie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

hello,

si c est un probleme de SS les backups ne devraient jamais se lancer non ? meme pas une fois sur 100.

la lecture d un film et la lecture d un jeu ne doit pas demander le meme debit de données, ca doit tourner bien plus vite pour un jeu d'ou rapidement un decrochage du transfert de données ca me semble logique si le lecteur hitachi est capricieux et n est pas capable de lire les données au dela d une certaine vitesse.

A mon avis, on est bon pour "tweaker" le lecteur

Bonne continuation a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut savoir comment les SS fonctionnent, ce n'est pas un code de securite qu'on injecte tout betement. C'est un systeme complexe qui depend de beaucoup de parametre dont le temps.

Je n'ai pas flashe mon lecteur pour le moment, j'aimerais franchement qu'il y en est un qui teste pour le bien de tout le monde .

Voici le lien pour l'extraction des SS sous hitachi : http://dwl.xbox-scene.com/tutorial/xbox360...tutorialv15.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait il vérifier la vitesse de rotation du lecteur avec un jeux sur DVD+RL est plus rapide qu'avec une video sur DVD+RL ?

Une vitesse supérieure pourrait expliquer pkoi avec les jeux ça plante plus souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut

bon j'ai flash le firmware OK

j'ai graver un backup avec mon pioneer A111 sur un dvd memorex DVD+R DL 2.4 et il fonctionne mais le lecteur hitachi a quand meme du mal a le lancer mais bon il se lance ( par contre mes films sur le meme support refuse tjs de se lancer )

j'ai fait une gravure de backup sur un dvd ricoh DVD+R DL 8x et il marche de suite sans aucun problemes :D

j'ai commander des verbatim on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai ouvert ma console, j'ai un 47DJ :D , je devrais recevoir mes Verbatim DL demain , je flasherai le fw demain soir et testerai. J'espere que mon Sony DRU-800 passe le booktype en DVD-ROM :huh:

Modifié par Iguana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, je vais avoir 2 xbox 360 avec lecteur hitachi dans la soirée, celle de mon frere et celle de mon pote, apparemment et d'après ce que j'ai vu sur le forum je pense que l'une a un lecteur 46, car mon pote a acheté la sienne a la sortie par contre celle de mon frere devrai avoir un 47 donc je pourai confirmer mes dire quand j'aurai démonté la bete, ensuite je m'attaque donc au flashage, par contre je n'ai pa de dvd double couche, en effet je devai faire une grande commande mais comme apparement il y a des probleme il faudra que j'essai d'en acheter 1 seul pour tester je vais donc voir ca sinon au sujet de mon graveur je pense qu'il n'y aura aucun probleme c un lg 4120b double couche le boot type je pe le regler sur dvd+dl ou dvd-rom donc je pense que c'est bon voila je vous tiens au courant

par conte j'ai une question l'iso du cd lite linux de 50 mo il faut le graver comment car une foi j'ai gravé un iso soi disan bootable mais il ne bootait pa au lancement du pc donc coment le graver pour etre sur qu'il boot au démarage ?voila merci

Modifié par sebsayen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le graver tu va dans nero si tu a et tu fait grver image finaliser et c bon je l'ai pris mais sa ne marche pas a faire reconnaitre chez moi alors j'ai fait la manip du fil conducteur en fesan un pont sur le 0 et 9 et miracle sa fonctionne impec

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,d'accord alors je teste l'image et si ca ne fonctionne pas la méthode du fil... je vosu tiens au courant si j'arrive a démonter la 360 complétement lol, étant poseur de puce ça devrai etre bon, pour les dvd double couche faut que j'en trouve un demain sinon vous avez au moins reussi à en passer un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur ma 360 samsung impec , sur celui de mon pote qui a un hitachi impossible le lecteur sambale et marque disque sale ou rayer avec du verbatim et graveur dvd nec mais sur ma console tout passe avec le samsung , je pige plus rien j'ai commander un pioneer 111 avec marque de dvd mediarange imprimable on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces