Devhook v0.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Je recentre tout sur http://sanaell2002.free.fr/devhook/041a-wifi.rar

c'est un pack complet pris sur le modèle de guilouz + patch 0.41a + patch wifi (wlan.prx)

Pour l'utilitaire Ciso il suffit de faire RECHERCHER

y'a assez de sujet pour ca et pour ne pas s embeter

mais vu que je suis en bonne humeur :) voila : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111754&hl=Cso

cela fonctionne (AVEC LES JEUX CSO NON PATCHE DUMPER A PARTIR DES ORIGINAUX)

----> SOCOM, Monster Hunter, Koolomn, Bust A Move Ghost, Tokobot, Lumines, Lemmings,Les Sims2, Fifa Street 2....

en mode wifi, infrastructure (socom), et en 333/166

sauvegarde, mise en veille, etc... et on peut même jouer à 2 l'un avec l'iso et l autre avec l'umd (trés fun non?)

je remercie les personnes qui m'ont prêté leurs jeux afin de faire des tests (et grace à qui je me suis décidé à acheter koolomn et tokobot, j hésite encore pour socom)

Merci de faire un bon usage (pas de l'utiliser pour Prendre des iso comme des porcs et ne rien acheter!)

et y a pas de problème avec d'autre jeux la liste que j'ai donné est incomplète

NOTE :

un bug peut apparaître lorsque l'on quitte le jeux avec HOME (ca bloque la console, enfin pas tout le temps) peut être un bug ou autre... en tout cas, reboot console, 1.5 relance de devhook et hop 2.5

il semblerait que un bug pour les possesseurs de DATEL 4G et NEO 4i1 les empechent de voir leurs isos sur ses appareils (mais un patch existe) je ne l'ai pas mis car je n'ai pas de quoi tester

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai enfin reussi à le dl sur l'autre sujet mais c'est le même que celui ci, mais dedant il manque les fichier pour les fw 150 200 etc où les trouver ?

En faite je sais pas si il manque des chose lol quelqu'un aurait un tuto ou autre ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.planete-sonic.com/forum/jeux-vi...p-150-s2882.htm

Question bête : si je lance DevHook en mode 2.5, que je vais dans paramètres > mise à jour par le réseau, et que je la lance, que se passe-t-il ?

Merci pour ton tuto, je suis entrain de testé.

Edit : Je viens d'aller voir un pote qui ma prété fifa street 2, une fois le dump réalisée je le mets sur ma ms, mais au moment de lancer le jeu il me dit " votre psp et en 2.50 faut la mettre en 2.60 faire la mise a jour maintenant ( quelque chose comme ça ^^ ) si je clique sur oui ça me modifier mon fw en 2.60 donc adieu ma 1.50 ou ça modifier le fw de la ms ???

Merci d'avance

Edit 2 : J'ai crée un iso de mon gta, mais je n'arrive pas à le lancer il me met erreur et des lettres et chiffres, comment faire ?

Merci d'avance

Modifié par Neo65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin reussi à le dl sur l'autre sujet mais c'est le même que celui ci, mais dedant il manque les fichier pour les fw 150 200 etc où les trouver ?

En faite je sais pas si il manque des chose lol quelqu'un aurait un tuto ou autre ?

Merci d'avance

Ca serait étonnant car j ai mis à jour tout dedans, wifi en 333 + 0.41a (qui permet de lancer certain iso qui demande la mise à jour en 2.6), et le bouton home fonctionne aussi

maintenant mon coup de gueule !

3 posts au dessus du tiens, et tu as ta solution !

Putain désolé d être vulgaire, mais je mets qqch qui fonctionne et y a encore moyen de voir des patates demander pk ca marche pas !!!!!!

sans vouloir être méchant

"Edit : Je viens d'aller voir un pote qui ma prété fifa street 2, une fois le dump réalisée je le mets sur ma ms, mais au moment de lancer le jeu il me dit " votre psp et en 2.50 faut la mettre en 2.60 faire la mise a jour maintenant ( quelque chose comme ça ^^ ) si je clique sur oui ça me modifier mon fw en 2.60 donc adieu ma 1.50 ou ça modifier le fw de la ms ???

Merci d'avance"

Si tu avais appris à lire

cela fonctionne (AVEC LES JEUX CSO NON PATCHE DUMPER A PARTIR DES ORIGINAUX)

----> SOCOM, Monster Hunter, Koolomn, Bust A Move Ghost, Tokobot, Lumines, Lemmings,Les Sims2, Fifa Street 2....

et il ne manque RIEN dans mon post :) y a tout car c est exactement ce que j utilise !!!!!

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai enfin reussi à le dl sur l'autre sujet mais c'est le même que celui ci, mais dedant il manque les fichier pour les fw 150 200 etc où les trouver ?

En faite je sais pas si il manque des chose lol quelqu'un aurait un tuto ou autre ?

Merci d'avance

Ca serait étonnant car j ai mis à jour tout dedans, wifi en 333 + 0.41a (qui permet de lancer certain iso qui demande la mise à jour en 2.6), et le bouton home fonctionne aussi

maintenant mon coup de gueule !

3 posts au dessus du tiens, et tu as ta solution !

Putain désolé d être vulgaire, mais je mets qqch qui fonctionne et y a encore moyen de voir des patates demander pk ca marche pas !!!!!!

sans vouloir être méchant

"Edit : Je viens d'aller voir un pote qui ma prété fifa street 2, une fois le dump réalisée je le mets sur ma ms, mais au moment de lancer le jeu il me dit " votre psp et en 2.50 faut la mettre en 2.60 faire la mise a jour maintenant ( quelque chose comme ça ^^ ) si je clique sur oui ça me modifier mon fw en 2.60 donc adieu ma 1.50 ou ça modifier le fw de la ms ???

Merci d'avance"

Si tu avais appris à lire

cela fonctionne (AVEC LES JEUX CSO NON PATCHE DUMPER A PARTIR DES ORIGINAUX)

----> SOCOM, Monster Hunter, Koolomn, Bust A Move Ghost, Tokobot, Lumines, Lemmings,Les Sims2, Fifa Street 2....

et il ne manque RIEN dans mon post :) y a tout car c est exactement ce que j utilise !!!!!

Ok ok mais en faite comme j'ai dl le fichier sur le site de Miles Prower le fichier de mise à jour 0.41 ne veut pas ce dl.

Donc je vais essayer le tien.

Dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, c'est vrai qu'il semble sympa ce launcher, mm si pour le moment je n'ai rien reussi a lancer hihihi

Par contre, est-on obliger de dumper tous les UMD originaux pour pouvoir jouer? Mon Daxter ne passe pas en original, je n'ai pas encore eu l'occaz d'essayer mon dump (qui bugger sur d'autres launcher...).

Je n'ai pas encore essayé mon Key Of Heaven ni Tales Of, j'espere qu'ils passent.

Sinon, J'espere aussi que le prochain Valkyrie Profile passera...

Autre question: pour jouer a un jeu 2.6 et +; faut un UMD 2.6 ou plus ds la console? Ou cela n'a rien a voir?

Sinon, pareil que les autres, pour Monster Hunter, pas reussi a le lancer (mm si j'arrive a passer en 2.5, ca doit donc etre un soucis de dump... faut que je rechoppe l'original, mais vu qu'il est a Paris et moi a Reims...^^), ça fait planter ma PSP... qq sait a quoi est du ce plantage (mauvais dump? )?

Je ne pense pas que ce soit un pbm du launcher (bonne version, bons tutos ^^), par contre.

Allez, je garde bon espoir, vous arrivez tous a le faire marcher, ce serait couillon qu'il ne fonctionne pas chez moi... crying

En tout cas, bon boulot a l'equipe qui a realisé ce launcher!!!

Modifié par Nickocko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autre question: pour jouer a un jeu 2.6 et +; faut un UMD 2.6 ou plus ds la console? Ou cela n'a rien a voir?

Moi dans mon lecteur j'ai burnout légende, et sur ma ms le jeu fifa street 2 donc 2.60 et ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ou bonsoir j'ai un petit probleme c'est que je sais pas ce quil faut mettre pour passer en 2.5 j'ai installer comme dit mais je sais pas quoi mettre comme reglage j'ai formater la memory mais rien a faire j'arrive pas a demarer l'emulation ece que vous pourriez me dire quel reglage il faut mettre pour passer en 2.5 svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bonjour :)

Chez moi sa marche impec pour 2.5 et 2.0, mais je me demande à quoi servent les 2 dossiers 1.50 et 1.50F ? Quel est la diférence ? Et à quoi est-ce qu'ils servent exactement ?

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bon ca marche impec silvouplait vous pouvez me dire c'est ou que je peux telecharger un programme pour enlever des fichiers de mes iso je cous remercie d'avance

au faite je trouve pas 2.5 et 2.0 mais 2.5 separer de 2.0 dou ca vien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

Il est excellent mais il ya certain jeux que je n'ai pas réussi à faire tourner comme:

-Bust a move ghost.cso (Réussi)

-Coded arms.cso

-Colin Mcrae rally 2005.cso

-Lemmings.cso

-Medievil.cso (Réussi)

-PES 5.cso

-Tales of Eternia.cso

-Toca race driver 2.cso

Si chez vous ils fonctionnent, est-ce que vous pouvez m'aider ?

Merci.

Modifié par Anatoliya
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est t'il possible d'écouter de la musique à partir d'irshell tout en jouant avec ce loader?? J'ai essayé mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance à ceux qui me répondrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je ne sais pas si la question a déjà été posée mais est t'il possible d'écouter de la musique à partir d'irshell tout en jouant avec ce loader?? J'ai essayé mais je n'ai pas trouvé.

Merci d'avance à ceux qui me répondrons.

je me suis posé la meme question ce matin et je n'y suis pas arrivé mais etant donné que la psp "reboot" ça m'étonnerait que cela soit possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

Je suis confronté à un petit probléme j'ai deux ms, une Sandisk pro duo 1Go et une sony pro duo high speed 2 Go.

Devhook 041 fonctionne normalement avec la ms Sandisk (je lance devhook, je fais les reglages puis start, l'écran devient noir et hop je me retrouve en 2.5)

avec la ms sony ça ne marche pas (je lance devhook, je fais les reglages puis start, l'écran devient noir et hop....l'écran reste noir)

si je passe en 2.5 avec la sandisk que je la change par la sony (je suis toujours en 2.5) j'ai un message comme quoi le disk Umd ne peut etre lu si je remet la sandik cela marche de nouveau.

Quelqu'un a t'il deja eu ce probléme et surtout trouvé une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum.

Je suis confronté à un petit probléme j'ai deux ms, une Sandisk pro duo 1Go et une sony pro duo high speed 2 Go.

Devhook 041 fonctionne normalement avec la ms Sandisk (je lance devhook, je fais les reglages puis start, l'écran devient noir et hop je me retrouve en 2.5)

avec la ms sony ça ne marche pas (je lance devhook, je fais les reglages puis start, l'écran devient noir et hop....l'écran reste noir)

si je passe en 2.5 avec la sandisk que je la change par la sony (je suis toujours en 2.5) j'ai un message comme quoi le disk Umd ne peut etre lu si je remet la sandik cela marche de nouveau.

Quelqu'un a t'il deja eu ce probléme et surtout trouvé une solution ?

Merci

Bonjour

c'est une émulation de la 2.5 VIA la memory stick

si tu veux résoudre le problème tu copies le repertoire DH de ta première memory stick, dans ta 2eme memory stick

ca devrait être bon

tu lances sur la sandisk et tu mets la sony après

(as tu la dernière version de devhook? si non tu vas sur mon tuto et tu prends les fichiers)

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

j'ai téléchargé et installé DevHook 0.41 d sur ma psp et ça marche très bien. Par contre à quoi sert le "devhook firmware installer" que l'on peut lancer à partir de la psp et à quoi servent les deux autres répertoires qui sont fournis en plus du répertoire MS_ROOT.

Merci por vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et maintenant j'ai reussi a faire mrcher pes et ghost a move il reste que 2 jeux c dead to rights et spiderman 2

Et maintenant j'ai reussi a faire mrcher pes et ghost a move il reste que 2 jeux c dead to rights et spiderman 2

pour pes 5 il faut mettre en anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces