Devhook v0.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

soir'

version 0.41a disponible

Changelog : Correction du bug qui fesait planter les umds émulés quand on fesait HOME + L (soit cela marquait Lancement umd impossible, soit cela demandait la mise à jour vers 2.6)

MmmMMm

3 jeux sur la PSP ca le fait (mais bon je sens que j vais virer tout et ne garder que ce loader d iso, et mettre 4 jeux en CSO sur ma 1go (je sais dépends des jeux))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis désolé de poser cette question peu être bête mais comment compresse t'on en cso??

salut

tu prends cet utilitaire

http://www.ps2nfo.com/forums/attachment.ph...tachmentid=4852

:)

j utilise la compression 9 et ca marche bien (attention ca compresse moins que DAX mais c est plus rapide)

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il parait que les umd vidéo demandant un FW entre 1.51 et 2.50 passe avec devhook 0.41

voici la config:

boot: menu

umd/iso: rien

mode umd: disque umd

FW: 2.XX > 2.00

Flash: ms0:/dh/250 (ms hook)

vitesse: 222/111

qui pourrait tester un umd video demandant un FW +1.51 ?

merci !!!

si ca marche, ca serait un grand pas en avant !!!

le fw 2.50 serait vraiment "emulé" à la perfection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après moultes recherches, j'ai trouvé un endroit très bien pour télécharger devHook qui contient tous les flash..j'ose pas mettre le lien parce que je sais pas si on a le droit (j'ai pas pigé pourquoi les EBOOt peuvent circuler mais pas les flash qui sont obtenus à partir de ces EBOOT......).

Au cas où en tous cas, je pourrais vous indiquer le lien!

:)

je suis heureux maintenant : enfin mon Gottlieb Pinball Classic peut se lancer en ISO!!!!!!!!

EDIT : le lien que j'avais ne semble plus être valide mais plus besoin désormais grâce aux liens et tutoriel de Sanaell en page 7:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111515&st=120

Modifié par stof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même les UMD video demandant plus que le 2.5. Car ils n'ont pas besoin ddu firmware supérieur mais le demandent tout de même donc avec l'options FW 2.xx==>2.00 ils passent. Aussi les UMD video demandant le 1.51 passent tout bêtement en 1.5 avec une STX ou MPH version changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Après moultes recherches, j'ai trouvé un endroit très bien pour télécharger devHook qui contient tous les flash...j'ose pas mettre le lien parce que je sais pas si on a le droit (j'ai pas pigé pourquoi les EBOOt peuvent circuler mais pas les flash qui sont obtenus à partir de ces EBOOT......).

Au cas où en tous cas, je pourrais vous indiquer le lien!

:)

EDIT : je suis heureux maintenant : enfin mon Gottlieb Pinball Classic peut se lancer en ISO!!!!!!!!

mettre en ligne un eboot n est pas illégal (d apres sony)

par contre le décompresser, décrypter les fichiers s'y trouvant c est la que cela devient 'soit disant' illégal :)

voilà POURQUOI

en tout cas j attends avec hâtes une décompilation du firmware 2.71 afin de l émuler de pouvoir tester certain jeux, et même le flash etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hell,

J'ai passé hier soir 2 heures à essayer de trifouiller ce fameux DEvhook 0.41 dans tout les sens...jusqu'au moment ou il reboot et me met un superbe ECRAN BLEU genre dans le type de celui de l'erreur du DG 2.0 avec "appuyer sur O pour continuer" et il ma remis tout mes paramettre à Zero.... :wacko::wacko:

Bizarre, j'ai entendu dire que pourtant ce soft etait garantie sans risque?? :huh: Enfin pour dire qu'il vaut mieux attendre un bon tuto ou un Pack complet car lorsque l'on commence à touche un peu à tout, sa devient risqué.. :(

Ps : Terrible ce soft!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as foiré c'est tout

Mais je n'ai pas dit le contraire... :)

car il est sans risque

La preuve que non, puisque en bidouillant trop j'ai reussi à faire frire mon Fx, et à remettre tout mes paramettre par defauts.... ;)

@+

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

[si vs voulez des news sur les firmware hybride et les news ke g apporté regardé mon post plus haut]

quote sneak78 :

on peut même lancer un firmware 1.5 depuis la memory stick pour ne pas abimer le sien en faisant des modifications et donc profiter des logiciels pour modder son firmware sans danger de brickage.

pr les accro d'IR SHELL comme moi on pourrait p'tet contacté ahman pour lui en parler.. "^^,

perso moi et l'anglais => ">__<

:D

++

Modifié par robert_Le_Boulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'as foiré c'est tout

Mais je n'ai pas dit le contraire... :)

car il est sans risque

La preuve que non, puisque en bidouillant trop j'ai reussi à faire frire mon Fx, et à remettre tout mes paramettre par defauts.... ;)

@+

bah le fait que tes parametres soient remi par defaut nest pas un signe de danger... le devhook n'écrit pas dans le flash0 (données importantes, que si elles sont corrompu :--->psp brickée :( ) mais il écrit surement dans le flash1 (données utilisateurs, ou tu peu faire nimporte quoi dessus, si c'est corrompu, la psp la vide automatiquement et te remet tout par défaut). Voila donc, ben tu peux tamuser avec ce log si tu veux, tu n'as AUCUNS risques!!!

PS : une preuve qu'il nécrit pas dans le flash0 : retour au firmware d'origine si tu éteints ta psp ;).

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrive pas a faire marcher se loader (faut il obligatoirement avoir des cso ???)avec mes isos je comprend pas pourquoi sa ne marche pas j'ai essayé gta et go sudoku gta ne se lance pas et go sudoku il me dit erreur

pourquoi ??

y-a til quelque chose que j'ai oublié de faire ??

(le 2.50 est emulé donc j'ai bien les bons flash )

si quelqu'un peu m'aider merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois qu'il te faut du CSo car devhook ne lie pas les ISO enfin je ne suis pas sur mais eseie comeme car a l'heure qu'il ait beaucoup de gens doivent etre coucher.Mais je crois avoir lue tout a l'heure qu'il fallair passer en CSO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrive pas a faire marcher se loader (faut il obligatoirement avoir des cso ???)avec mes isos je comprend pas pourquoi sa ne marche pas j'ai essayé gta et go sudoku gta ne se lance pas et go sudoku il me dit erreur

pourquoi ??

y-a til quelque chose que j'ai oublié de faire ??

(le 2.50 est emulé donc j'ai bien les bons flash )

si quelqu'un peu m'aider merci

Il y a plusieurs possibilitées pour que ca foire .... si tu utilise un adaptateur datel 4giga ou je sais plus quoi, si tu utilise autre chose qu'un umd de demo, etc etc .... faut nous donner plus de detail !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IMPORTANT ! La version 0.40 affecte le firmware original de la PSP, et pas uniquement celui du mode user (flash1) si j'ai bien pigé ! Le problème est cependant "mineur" (sans gravité) : il suffit d'upgrader vers 2.00 puis downgrader en 1.50 pour récupérer de ce bug.

Pour preuve : je ne peux pas revenir dans la configuration du Wifi de mon fw 1.5 original une fois une nouvelle connexion créée dans le fw émulé 2.50 ! J'obtiens une "Erreur 80082773A" dans le firmware 1.50 original de ma PSP en allant dans Settings > Network Settings > Infrastructure Mode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IMPORTANT ! La version 0.40 affecte le firmware original de la PSP, et pas uniquement celui du mode user (flash1) si j'ai bien pigé ! Le problème est cependant "mineur" (sans gravité) : il suffit d'upgrader vers 2.00 puis downgrader en 1.50 pour récupérer de ce bug.

Pour preuve : je ne peux pas revenir dans la configuration du Wifi de mon fw 1.5 original une fois une nouvelle connexion créée dans le fw émulé 2.50 ! J'obtiens une "Erreur 80082773A" dans le firmware 1.50 original de ma PSP en allant dans Settings > Network Settings > Infrastructure Mode.

Si il faut upgrader en 2.00 puis re downgrader en 1.5 pour regler ce probleme, je ne pense pas qu'il soi "mineur"..

Et Devhook lit tres bien les iso, pour ma part je n'ai aucun probleme.

Par contre compresser un dax (format compressé) en cso (autre format compresser) je ne sais pas si ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IMPORTANT ! La version 0.40 affecte le firmware original de la PSP, et pas uniquement celui du mode user (flash1) si j'ai bien pigé ! Le problème est cependant "mineur" (sans gravité) : il suffit d'upgrader vers 2.00 puis downgrader en 1.50 pour récupérer de ce bug.

Pour preuve : je ne peux pas revenir dans la configuration du Wifi de mon fw 1.5 original une fois une nouvelle connexion créée dans le fw émulé 2.50 ! J'obtiens une "Erreur 80082773A" dans le firmware 1.50 original de ma PSP en allant dans Settings > Network Settings > Infrastructure Mode.

il ne touche rien :)

la preuve voici ma configuration

-Firmware 1.5

bip clavier off

-Firmware 2.5 émulé

bip clavier on

si je change le pseudo, ou autre config, il garde en mémoire

pour ton ERREUR si tu le lances en 222/111 tu n'as pas d erreur WIFI (car le mode 333/166 ne supporte pas le wifi). (je sais car au départ j avais ce problème)

tu peux avoir 2 configuration différente (pseudo/heure/date/bip/reglage umd) grace à cette méthode d'émulation (car il touche le flash1 oui mais celui de la MS!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh lol ?

Pour tout ceux qui n'arrivent pas a faire marcher la version de Devhook disponible dans ce sujet (car il n'y a pas les bon .prx) vous trouverez la version contenant les .prx disponible ici donnée par un modérateur :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=111515

Tout ca pour dire que la chasse au "liens vers des fichiers copyrighté" n'a aucun sens si au seins de la meme team (la TEAM GUEUX en l'occurence) vous ne pouvez pas vous mettre d'accord...

Maintenant le seul effet que ca a put avoir, c'est que les gens comme moi qui on regardé le topic dans la partie "Newz" on du galerer pour tout bien placer (sans topic a ce sujet ici), alors que les chanceux qui on commencé par regarder dans la partie "Software" on put downloader directement le DevHook bien configuré ....

....

P.S : Je suis POUR la diffusion du fichier complet sur le Forum GUEUX, car ce forum est fait pour aider un maximum de personne, pas seulement ceux qui s'y connaissent le plus, maintenant mon avis importe peu.

Modifié par Sooshy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces