Devhook v0.41


Newserator
 Share

Messages recommandés

Booster a sorti une nouvelle version de son loader, devhook en version 0.41.

devhook.png

Corrections et Nouveautés :

- Ajout du choix de l'émulation du firmware (2.00, 2.50) pour les derniers jeux. Maintenand beaucoup de jeux qui ne fonctionnaient pas avec les anciens loaders fonctionnent.

Utilisation :

- UMD Select: Choisissez votre .iso (backup de votre jeu origial).

- UMD Mount: mettez ISO avec UMD.

- UMD Version: 2.xx -> 2.00.

- FIRMWARE: 2.50+2.00.

- CPU Clock: mettez 333/133 si vous jouer seul et 222/111 pour avoir le support du WiFi.

- Boot Select: mettez MENU.

- Appuyez sur O (rond) pour changer la configuration autrement le loader va charger la dernière configuration ou ouvrez le lecteur d'UMD.

download.gif Devhook v0.41

homesite.gif  Site officiel : http://pspupdates.qj.net/The-DevHook-in-Action-LocationFree-Player-Loads-up-Fine-on-the-DevHook/pg/4

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2884

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Corrections et Nouveautés :

- Ajout du choix de l'émulation du firmware (2.00, 2.50) pour les derniers jeux. Maintenand beaucoup de jeux qui ne fonctionnaient pas avec les anciens loaders fonctionnent.

heuuu anciens loaders signifie les précédentes versions de Devhook? ou bien tous les loaders en général??

Enfin, en bref, ce loader permet de lancer des jeux qui ne se lancent po avec Daxziso?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui Barty,

un bête exemple : sims 2 ou même fifa street2

Sinon y a aussi le support du wifi complet, c-à-d que tu peux jouer à GTA en wifi, DBZ etc (enfin!... ^_^ )

Tu peux aussi utiliser le navigateur du firm 2.5 , en fait quand tu lances ton jeu (GTA par exemple), la psp redémarre, et lance ton jeu.

Appuies ensuite sur home pour quitter le jeu, et là :sorcerer: magie ! tu es en 2.5 émulé ^_^

Donc tu peux très bien surfer sur le net, regarder les vidéos au format AVC, bref , utiliser toutes les nouveautés apportées au firm 2.5 ;)

Pour revenir en 1.5, tu éteinds ta psp et tu la redémarre , voilà :D

++

/edit voici la liste des nouveaux jeux qui fonctionnerait en +

- Breath Of Fire 3 (avec sauvegardes)

- Bust A Move Deluxe [uSA] et Ghost [EUR] (il faut passer l'intro, fonctionne sans patch

- Capcom Collection (avec les PRX 2.0, WiFi fonctionnel)

- Exit [uSA]

- Eyeshield 21 portable

- Field Commander (WiFi Infracstructure fonctionnel)

- FIFA Street 2 (ne pas enlevé l'UPDATE)

- FIFA World Cup 2006 (avec PRX 2.0 de Battlefront 2)

- Fight Night (enlever l'UPDATE et supprimer le .pad ou compressez en CSO)

- Gottlieb Pinball Classics

- Gradius Portable

- GTA avec le mode Multi-Player WiFi (plus d'erreur maintenant, avec l'ISO ou l'UMD)

- Initial D: Street Stage [JAP]

- King Kong [uSA]

- Lemmings [EUR]

- Le Seigneur Des Anneaux Tactics [EUR]

- Les Sims (avec sauvegardes)

- Midway Arcade Treasures

- Monster Hunter Freedom (WiFi fonctionnel)

- MX vs ATV: Unleashed (avec sauvegardes et son)

- Naruto Portable (WiFi fonctionnel)

- NBA Ballers (WiFi fonctionnel)

- NeoPets, Pinball: Hall Of Fame

- Piposaru Academia 2 (avec sauvegardes)

- Puyo Pop Fever [EUR] (avec PRX de la version JAP)

- Simple 2500 Series Portable Vol. 1-The Table Game [JAP]

- SOCOM (le mode "Nouvelle Campagne", les sauvegardes et le WiFi fonctionnent)

- Splinter Cell Essentials [uSA] (avec les PRX de Street Riders)

- Street Fighter Alpha 3 WiFi (avec sauvegardes et WiFi)

- Street Riders

- Street Supremacy [JAP]

- Talkman [JAP]

- The Dog Happy Life: Vol 1 [JAP] (avec le patch PPF)

- Untold Legends: The Warrior's Code (en 222MHz/111MHz)

- Vulcanus: Seek And Destroy (KOR)

- World Championship Poker 2 [uSA] (WiFi et sauvegardes fonctionnels)

- Worms: Open Warfare

- WWE smackdown [EUR] [uSA] (fonctionne avec l'UMD)

Modifié par DeftyK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui Barty,

un bête exemple : sims 2 ou même fifa street2

Sinon y a aussi le support du wifi complet, c-à-d que tu peux jouer à GTA en wifi, DBZ etc (enfin!... ^_^ )

Tu peux aussi utiliser le navigateur du firm 2.5 , en fait quand tu lances ton jeu (GTA par exemple), la psp redémarre, et lance ton jeu.

Appuies ensuite sur home pour quitter le jeu, et là :sorcerer: magie ! tu es en 2.5 émulé ^_^

Donc tu peux très bien surfer sur le net, regarder les vidéos au format AVC, bref , utiliser toutes les nouveautés apportées au firm 2.5 ;)

Pour revenir en 1.5, tu éteinds ta psp et tu la redémarre , voilà :D

++

nan c'est pas une vrai émulation... c'est le mph firmware loader qu'en fait une vrai émulation de firmware pr prendre le nav internet etc (sa me parait étrange ce que tu dit deftyk)... et puis le game loader d'mph est pas mieux ? et umd emulator ac le game loader d'mph intégré est pas mieux que devhook lui aussi ?

Modifié par robert_Le_Boulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si si vrai émulation du 2.5 , mph c'est fais devancé sur son launcher

l'avantage avec devhook , c'est que t'a pas 40 modes pour lancer le jeux à la différence de dax iso load

en ce qui concerne umd emulator oublie le , la guerre se fera entre dax / devhook / mph

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour résumer, le firmware 2.5 ainsi que 2.0 sont lancés (n'abusez pas du terme "émuler") à la perfection, on peut même lancer un firmware 1.5 depuis la memory stick pour ne pas abimer le sien en faisant des modifications et donc profiter des logiciels pour modder son firmware sans danger de brickage. Ils ont largement dépassé ce que proposait le firmware launcher de MPH, ici j'affirme et en pesant mes mots que c'est parfait, l'explorer web, la lecture de jeux originaux ou ISO, lecture d'UMD video et même la TV en streaming. Aucun plantage, c'est vraiment hallucinant, la PSP 1.5 a vraiment de l'avenir.

Edit: j'ai oublié de préciser qu'il apporte aussi un nouveau format d'iso compressé: le CSO, moins compressé que le dax mais plus rapide et compatible.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yeah merci pour la réponse, par contr eun ptit tuto (vraiment rapide) pour m'expliquer ou faut mettre les dossier flash0 etc... et comment lancer un iso, car mon DBZ plante qd jle lance :S.

Merci beaucoup!!

EDIT: j'ai vraiment rien compris :S. jcapte pas tout ce qui est ecrit dans les read me. Faut copier tous les flash1/flash0, mais en fait non faut juste copier que qques prx :S. Si qqun pouvait m'expliquer, merci!!

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va voir l'article de devhook sur ultimate psp c'est super bien expliqué :ok:

mais quand on "change" de firmware ac devhook, sa flashe la console dc riske de bricage ou sa ne touche pa o flash ?

:D

++

salut :),

SVP evite de faire de la PUB pour un autre site. Je te remercie car ce site propose des fichiers copyrightés et c'est intedit par notre charte. Merci de ta compréhension chinese

xenobi, Écrit aujourd'hui, 22:45

je crois que ça ne touche pas au flash enfin rien n'est ecrit dans le flash donc pas de risque de briquer sa psp normalement. voila.

Oui aucun risque. Tous les fw sont émulé depuis la Memory Stick.

yeah merci pour la réponse, par contr eun ptit tuto (vraiment rapide) pour m'expliquer ou faut mettre les dossier flash0 etc... et comment lancer un iso, car mon DBZ plante qd jle lance :S.

Merci beaucoup!!

EDIT: j'ai vraiment rien compris :S. jcapte pas tout ce qui est ecrit dans les read me. Faut copier tous les flash1/flash0, mais en fait non faut juste copier que qques prx :S. Si qqun pouvait m'expliquer, merci!!

Tu comprend pas le readme anglais ou le francais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors ca c'est une bonne nouvelle !

:oki:

Oula par contre apres avoir télécharger le pack sur Gueux je ne comprend pas tout ce qu'il faut faire !

Il faut placer les .prx de chaques firmware dans les dossiers correspondant ??

Un petit tuto serais vraiment le bienvenu !

Modifié par Sooshy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore pu tester avec un jeux en Wifi mais ca ne saurait tarder.

Par contre pourquoi se prendre la tete avec le F0 et F1? Chez moi y'a tout dans un repertoire, pre-installé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore pu tester avec un jeux en Wifi mais ca ne saurait tarder.

Par contre pourquoi se prendre la tete avec le F0 et F1? Chez moi y'a tout dans un repertoire, pre-installé.

Salut

si tu as tout de "pré-installé" c'est sans doute parceque tu as récupéré le devhook sur un site qui a moins de scrupule que gx-mod quant aux copyrights ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Pour information (au cas ou certain ne le saurait pas)

Si vous avez plusieur (Ciso)(Iso) dans votre repertoire ISO, vous pouvez une fois la 2.5 émulée faire ceci

HOME + L (ou R) et vous verez que l umd émulé change pour l iso suivante/précedente :)

c est bon, et en plus ca marche à la volée (on peut changer via USB et retourner sur le XMB choisir l iso)

(donc ceux qui ont un OTG vous avez de la chance)

mettre tous vos iso (cso) sur votre Disque Dur OTG et puis faire le transfert pour pouvoir y jouer etc... (y a des jours ou on aimerai des MS plus grande)

Taille de mes ISO -> CSO (9)

328 288 -> 207 067 : Lumines

373 600 -> 159 279 : Ape Academy

1 088 512 -> 472 667 : Les Sims²

344 448 -> 225 387 : Wipeout

550 400 -> 511 689 : Every Body's Golf

1 004 896 -> 632 526 : PES 5

pour le moment

Tous les jeux ci dessus fonctionnent bien avec le wifi etc... (en mode 222/111) sinon fonctionne sans wifi en mode (333/166)

Modifié par sanaell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Bon c'est un très bonne chose maintenant si c'est possible d'utiliser le format .dax car bon j'aime bien l'état compréssé d'un fichier iso qui prend quand meme relativement moins de place que l'original :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Peut on lancer les jeux a partir du pc avec ce programme sans mettre de UMD dans la psp.

Non c'est pas encore possible !

Et si tu mets l'UMD de Spiderman dedans, ça ne fonctionne pas !

Utilise un Jeu ou l'UMD de démo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore pu tester avec un jeux en Wifi mais ca ne saurait tarder.

Par contre pourquoi se prendre la tete avec le F0 et F1? Chez moi y'a tout dans un repertoire, pre-installé.

Salut

si tu as tout de "pré-installé" c'est sans doute parceque tu as récupéré le devhook sur un site qui a moins de scrupule que gx-mod quant aux copyrights ;)

Exactement. Le pack c'est moi qui l'ai fait (celui de Mobile-Gueux) et il est en accord avec notre charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore pu tester avec un jeux en Wifi mais ca ne saurait tarder.

Par contre pourquoi se prendre la tete avec le F0 et F1? Chez moi y'a tout dans un repertoire, pre-installé.

Salut

si tu as tout de "pré-installé" c'est sans doute parceque tu as récupéré le devhook sur un site qui a moins de scrupule que gx-mod quant aux copyrights ;)

Exactement. Le pack c'est moi qui l'ai fait (celui de Mobile-Gueux) et il est en accord avec notre charte.

Je trouve ça quand meme bete de pas pouvoir mettre une archive complète avec les firmwares dedans....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas encore pu tester avec un jeux en Wifi mais ca ne saurait tarder.

Par contre pourquoi se prendre la tete avec le F0 et F1? Chez moi y'a tout dans un repertoire, pre-installé.

Salut

si tu as tout de "pré-installé" c'est sans doute parceque tu as récupéré le devhook sur un site qui a moins de scrupule que gx-mod quant aux copyrights ;)

Exactement. Le pack c'est moi qui l'ai fait (celui de Mobile-Gueux) et il est en accord avec notre charte.

Je trouve ça quand meme bete de pas pouvoir mettre une archive complète avec les firmwares dedans....

C'est la loi ;)

Je pense bien qu'ALI préfèrerait mettre un package complet, mais il ne peut pas, alors arrêtez de critiquer c'est pas de sa faute ^_^

Merci pour la news, même si j'étais déjà au courant depuis la sortie du loader magique ^^:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben j'viens de tester tout ça ... c'est monstrueux !!! franchement avoir du 2.5 sur sa 1.5 et lancer l'iso de gradius alors que j'pouvais pas faire tourner l'original, c'est completement dément ! Sacré beau boulot et merci encore, ma psp va ptetre reprendre vie :)

edit : j'viens de tester la compression de l'iso de Ridge Racer : 906 297 344 -> 547 160 064 :| j'vais voir si il marche maintenant :D

edit 2 : snif, marche po :(

edit 3 : j'reboot et là ça marche :D trop de la balle :D

Modifié par DemonKN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT :)

quote sneak78

pour résumer, le firmware 2.5 ainsi que 2.0 sont lancés (n'abusez pas du terme "émuler") à la perfection, on peut même lancer un firmware 1.5 depuis la memory stick pour ne pas abimer le sien en faisant des modifications et donc profiter des logiciels pour modder son firmware sans danger de brickage. Ils ont largement dépassé ce que proposait le firmware launcher de MPH, ici j'affirme et en pesant mes mots que c'est parfait, l'explorer web, la lecture de jeux originaux ou ISO, lecture d'UMD video et même la TV en streaming. Aucun plantage, c'est vraiment hallucinant, la PSP 1.5 a vraiment de l'avenir.

Edit: j'ai oublié de préciser qu'il apporte aussi un nouveau format d'iso compressé: le CSO, moins compressé que le dax mais plus rapide et compatible.

commen tu fait sneak78? :/

Avec Devhook, ce programme donne la possibilité qu'offrait la puce est en quelque sorte atteinte mais en mieux puisque surement qu'a l'avenir il n'y aura pas que la maj 2.5 de launchable dc le dual boot de la puce >_< lol ^^

c'est aussi le début des firmware hybrides:

Suite à de nombreux soucis de "remise de paramètres par défauts" que de nombreux utilisateurs rencontrent en chargeant le firmware 2.50 grâce au dernier DevHook 0.41, la Team PlayHackingPortable met à disposition le firmware modifié, qui ne nécessite pas de rentrer l'heure, la date, le nom d'utilisateurs,le fuseau horraire et autres au lancement du firmware 2.50.

=> source : http://playhackingportable.ca.cx/

et puis un gars sur le forum de psp génération (je sais pas de pub mais on est jamais mieux renseigné que si on a plusieurs sources "^^, ) essaye de faire des dumps pour pouvoir les lançé avec devhook, c'est même plus qu'essayer, xeo romain (c'est son p'tit nom lol) préçise qu'il a réussi à dumpé une très grosse partie dur firmware 2.7 (plus de la moitié) et environ la moitié du firmware 2.71 le topic ici

=> je préçise que l'auteur des dumps et des news sur le 1er firmware hybride auquel il a un peu participé (il me semble lol) est le tenant du site blog playhackingportable

:D <O> \O/

++

pH_7

[EDIT] sa vous parez pas bizarre cette histoire de devhook launcher de firmware ?

MPH parlait de faire un fimware loader ultime ya pas si longtemps que sa nn plus mais il disait que c'était super dur, qu'il fallé qu'il crée des driver de memory stick et là *MAAAAAGIE* ya sa qui sort... :/

Modifié par robert_Le_Boulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces