Graver Un Backup Xbox 360 Avec Dvd Decrypter


GaMeS
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens de lire ce topic après avoir enfin trouvé un Verbatim (sur la marché niark)

Donc j'ai suivi à la lettre le tuto, tout se passe bien mais j'ai une question quant à la lecture du backup. L'original passe nickel, tous mes originaux aussi, mais le backup me donne étrangement le sacrosaint "Ouvrir le tiroir" après un certain temps.

Etrangement... boarf me direz vous, c'est parce que la lentille n'est pas calibrée, mais pourtant... le backup de GTAIV que j'ai eu avec la console (déjà flashée lorsque l'on me l'a échangée) passe nickel (à part un ou deux "disque illisible").

Donc je me demande comment se peut-il que mon backup de GTA IV soit lisible et non pas celui de Ninja Gaiden2?

Je pense à une erreur de gravure pourtant il n'y a rien qui m'ait dit que ça avait foiré.

Merci d'avance pour votre attention.

Je réitère ma question !

Que faut-il pour que je sache si ma gravure est bonne ?

Et quels pourraient être les problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SALUT

REGARDE ici

Graver un Backup avec DVD Decrypter dans centralisation des tutoriaux avec nero cd speed

et ici -[Rubberband]Modifier son lecteur pour ne plus avoir le message "ouvrir le tiroir" avec les backups.

A plus

PS Et va voir dans tutoriaux a publier ou alors tu peux aussi appronfondir le sujet en cherchant

Bah le tuto je l'ai lu je l'ai fait

et le rubberband ça sert à rien j'ai un Backup qui passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjouuur,

j'ai bien suivit le tuto, il est complet et preci, merci, cependant un message d'erreur apparait au bout de 3 secondes, etrange il y a de ça quelques semaines tout marchait bien, (j'ai quand mm bousiller 6 DVD :/)

voici le message d'erreur

1228096466-bhug.JPG

avant il y avvait le message "Write adress error"

lecteur dvd trop vieu ? :x

Merci pour votre aide !

:)

Edit>>

Toutes mes excuses, le sujet, est deja abordé (pas sur ce post), cela viendrait parait il de mon graveur, (j'ai un LG DVDRAM 4163B) avec des DVD DL (+R) Philips

alors quand Monsieur noel viendra, j'irai voir pour un nouveau Graveur ^^

cepedant, je n'ai pas trouver de vrai solutions.

berf, a bientot

Modifié par Clinton.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

slt a vous

J'ai un soucis pour graver mes backups à 50% sa plante

Graveur : Pioneer dvd dvr-108 dl ( firmware R108_FW120EU.EXE dernier en date )

MEDIA : Verbatim dvd+r dl 8x

j'ai gravé avec CloneCD dernier en date , ImgBurn 2.3.2.0 à chaque fois s'est pareil à 50% sa plante comme si il arrivé pas à écrire la 2eme couches (logique)

Si quequ'un a une idée

Merci

Modifié par lafouiiine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Salut a tous. Moi j'ai un problem avec Saint row 2 parce que quand je le met dans ma xbox sa me deconnecte automatiquement du live donc je peut seulement y jouer en hors ligne et je ne debloque aucun succes alors que j'ai fait le test avec 3 logiciel pour voir si le stealth etait ok et tou va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour ,

Tout d'abord merci pour ce tuto :)

J'ai bien suivi toutes les explications mais j'obtiens toujours la même erreur ( que ce soit avec ImgBurn ou ici avec DvdDecrypter) a 50% de la gravure :

!

I 10:38:37 Writing Image...

W 11:00:16 Failed to Write Sectors 1914528 - 1914559 - Power Calibration Area Error

W 11:00:16 Retrying (1 of 20)...

J'utilise des dvd+r DL Philips et je grave avec un "DVD Super Multi (DC)" (ordinateur portable Toshiba satellite A100) en vitesse de gravure 2x.

Je ne comprend pas d'où viens cette erreur , merci de m'aider si vous le pouvez :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces