flyin

Membres
  • Compteur de contenus

    46
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par flyin

  1. Bonjour, Je souhaite récupérer sauvegardes de mon disque dur fat 60go pour les mettre sur ma nouvelle xbox 360 slim (glitch) Je possède ni le cable de transfert ni de xbox 360 fat pour copier les données sur un disque dur externe. J'ai retiré le disque dur de 60Go de son boitier pour le brancher directement sur le port sata (+alim) de mon pc. Après le démarrage de "Seven", windows recherche (et installe il me semble) les pilotes manquants. Problème, le disque dur n'est pas reconnu par l'explorateur Windows et je ne peux donc pas y accéder via Xlporer 360, il est pourtant bien détecté par le bios. Je ne sais plus quoi faire.
  2. Oui en 5 secondes (erreur 0022) avec variation du ventilateur très rapide, comme une voiture qui essaye de démarrer puis le ventilateur se stabilise et le ROD apparaît, que la puce soit dessoudée ou non même problème mais toujours avec la nand d'origine, un autre jour j'avais pourtant remis la nand d'origine avec le +3V de la puce débranché et cela fonctionnait.
  3. Dès que je résous ce problème de ROD, je confie ma console à quelqu'un. Quelle est la différence entre un "erase" de nand et un effacement de nand ? Parce qu'avec nandpro, l'erase de la nand dur quelques secondes tandis qu'avec nand flasher 360 l'effacement de ka nand dure autant qu'un flash complet.
  4. J'ai voulu mettre de nouveau la nand d'origine en attendant, mais cette fois ci j'ai le droit à un ROD 3 leds rouge erreur 0022, équivalent à 0020 ou alors problème de nand (ce que je pense) . Ce matin la console ne démarrait plus, j'ai alors retié la puce et ses fils, la console a booté mais toujours le ROD. J'ai fait 3 erase puis flash nand originale mais rien ne change. Je pense que cela vient d'un reste de soudure sur la carte mère. Je verrai ça demain, overdose de glitch
  5. Oui sur la photo le point B est sur le FT2R2 mais actuellement il est sur le c3b2. Sinon pour l'alim j'ai pris 2 fils en cuivre d'une ancienne prise (section inférieur à 1.5 mm²) , les autres sont morts. Lorsque j'injecte le .ecc, est ce que je dois débrancher la puce ?
  6. J'ai racheté une glitchip, une 1.4 cette fois. J'ai refais toutes les soudures et brillantes cette fois, mais toujours le même problème. Pendant un essai, la console à booté puis les led verte et rouge ont alternés 2 fois puis plus rien, la verte est resté fixe et rien à l'écran. J'ai ensuite redémarré mais encore le même probmème. Je ne sais pas si depuis le début c'est comme ça, mais j'ai remarqué que la led rouge s'éclaire (avec une intensité très très faible) par intermittence et synchronisé avec les variations du ventilo, par contre la led verte ne varie pas. Je n'y comprends plus rien. Photo 1 photo 2
  7. Avec du flux ça va beaucoup mieux ! Mais j'ai un autre problème. Au niveau de Fat1 et Fat2 j'ai voulu remplacer les boules d'étain. J'ai réussi à les enlever mais impossible d'en remettre, l'étain restait collé à la panne il ne voulais pas aller sur les pastilles ... résultat, à force d'essayé les pastilles fat1 sont parti et la pastille gauche de Fat2 est également parti Je souhaite réparer ce problème. Je compte connecter la pastille droite de Fat2 sur gauche de fatx (ou alors carrément sur le contact gauche de la résistance juste en dessous) , par contre pour les pastilles fat1 je ne vois pas à quelle autre pastilles et résistance elles étaient branchées. Si quelqu'un à le schéma du circuit imprimé de la puce, ce serait parfait !
  8. Pour être sur, j'ai flashé la console avec la nand d'origine, le console boot ... ouf , je peux donc me concentrer sur le montage. Avant de refaire toutes les soudures, j'aimerais comprendre la logique pour la soudure glitch : pour résumer la qualité de soudure compte beaucoup, sur les slim la longueur des fils comptes également mais est ce vrai pour les fats ? Dans le cas contraire, je pourrais augmenter la longueur des fils pour éviter les zone de "turbulences" . Concrètement qu'est ce qui différencie une bonne d'une mauvaise soudure ? Le contact n'est-il pas tout de même assuré ? (Je ne parle pas de l'aspect de la soudure mais sa composition, ses propriétés chimiques, de sa conductivité, etc ... ) ? Comment vérifier si une soudure est correcte ?
  9. Euh ... en prenant une photo au dos, je me suis rendu compte d'une erreur, j'ai soudé le FT6U6 au lieu du FT6U7. Je change ça tout de suite. Edit : rien ne change Edit 2 : Demain je resoude tout avec du flux Voici 2 autres photos : Cliquez ici et là
  10. Il faudrait plus ou moins ?
  11. Très bien je vais essayer ces techniques. Je possède un fer de 30W.
  12. Ma première soudure était pour une puce gamecube, aucuns problèmes, celle-ci est la 2ème. Je viens de me renseigner sur le flux ... c'est donc ça le liquide qui coulait ! J'utilise de l'étain 1mm, je n'ai pour l'instant pas trouvé plus petit. Voici comment j'ai fait mes soudures. Je n'arrive pas verser une goutte directement sur le composant, la goutte se colle à la panne, je la laisse donc dessus pour la mettre ensuite sur le composant puis j'étame le fil et pour finir je soude le cable sur cette goutte. Tout à l'heure, lorsque j'aurai de nouveau dévissé la carte mère je ferai d'autres photos.
  13. Voici la photo : Cliquez ici
  14. Bonjour, Je viens d'installer ma puce X360glitchchip 2.2 sur xbox 360 jasper 16mo/ CB 6750 avec un kernel inférieur à 14000, j'ai donc utilisé le shéma RGH1. Lorsque j'allume la Xbox pour voir le Xell, le voyant vert de la console clignote, le voyant vert de la puce reste vert, les ventilo font des cycles de 5 secondes (mais ils accélèrent au bout de 2 min). J'ai lu que la puce devait avoir un voyant reset en train de clignoter, mais il ne s'allume pas. A l'écran, rien ne s'affiche. Voici comment j'ai procédé : - programmation de la puce en Jasper via le JTU. - Raccord des fat1 et fat2 - extraxtion de la nand via le SPI, vérification de la nand, modification de la nand en .ecc, flash de la nand avec le .ecc. - installation de la puce avec ses 5 fils à souder (comme indiqué dans le tuto je n'ai choisi aucun timing) - démarrage de la console sans lecteur DVD. Dite moi si j'ai oublié quelque chose.
  15. J'ai devisé et aucun ROD, à vérifier dans le futur.
  16. Bonjour à tous. Je souhaite installer une puce glitch sur ma xbox 360 fat jasper. J'ai vu que pour retirer la carte mère, il faut enlever les vis noires. Il me semblais que le fait de deviser ces vis pouvait causer un ROD , est ce vrai ?
  17. Ok, c'est pour cela que je ne comprenais pas tout, je peux donc utiliser le x360glitchchip v2.2 avec le RGH V1. Merci.
  18. Bonjour à tous, Je possède une Jasper avec un Kernel 13599 (donc inférieur au Kernel max compatible avec la RGH V2) J'ai du mal à trouver sur internet une différence entre le RGH 1.4 et le 2.2 . La seule différence que j'ai pu voir (autre que la compatibilité avec les derniers kernel) est que le RGH V1 aurait un meilleur boot que la V2 sur les Jasper. Est ce toujours d'actualité avec les versions V1.4 et V2.2 ? Si vous connaissez d'autres différences, n'hésitez pas à m'en faire part Merci pour votre aide.
  19. Bonjour, est ce que le Samsung SH-D162D est compatible car je ne trouve pas de Samsung SH-D162C
  20. et comment différencier un firmware 1.4 stealth d'un non stealth? En creant un backup non stealth?
  21. Boujour à tous, Je désir acquérir un guitar hero et/ou rock band, alors j'aimerai avoir vos avis sur le jeu le plus métaleu de tous . Merci de votre attention.
  22. Je voulais savoir si le .iso doit avoir une taille bien spécifique.
  23. En faite je n'ai essayé les ritek g05,seulement les mini traxdata g04 et les dvd-r verbatim (connais pas le mediacode) et seul les verbatim dvd+r on marché . PS:S'avez vous quel sont les dvd qui durent le plus dans le temps ?
  24. j'ai toujour gravé avec clonecd et clonedvd , avec une preference pour clonedvd en 4X (c'est des dvd 16X), je defragmente rarement mon dd et pour gravé je fais toujour un redemarrage pour avoir un minimum d'appliquations qui tournent.
  25. voici un message que j'avais ecrit , j'avais meme au paravant faire un post dessus , pour moi ce sont bien les PIerrors et PIfailures qui créent la quasi totalité des dre .