Firmware DVD TS-H943 Xbox 360 disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

Wahou tu cherches vraiment a etre banni toi on dirait :P

je vois pas pkoi je serais banni

Slt,

Moi je vois pourquoi, seule les backups de jeux faits par tes propres moyens est autorisé, donc pas de question par rapport aux isos qui tournent sur le net et que tu aurais DL.

Tu aurais lu la charte, tu l'aurais sû, 48 dehors pour warez.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bordel :(

je crois etre le 1er a avoir pt mon lecteur TS 360 :/

j ai voulu flasher avec KDX1.1 (bon comme je l avais pas patché , les originaux ne marchait plus chose normal a ce que j ai pu voir)

donc j ai reflashe avec mon orig.bios , aucun probleme de retour a la normal etc ...

j ai voulu donc faire la modif du bios a la main comme c est indique de la ligne 4000 a 4200 et faire un final.bios

j ai flashé , j ai testé , mon lecteur ne souvre plus sur la Xbox 360 en direct, et quand je veux reflashé avec le pc

il ne trouve plus rien quand je fais mtkflash ca bloque a port : 1f0 master/slave : b0

je pense avoir faire une erreur de copier coller hexadecimal

et plus rien :(

si il y a des experts es ce que j ai vraiment niké mon lecteur ?et si oui il y a une solution pour le recuperé ?

Garde surtout ta clé que tu as du sauvegarder absoluement et fais toi reflacher le tsop (dessoudage du chip) a l aide d un programmateur d eprom a mon avis.

vu le prix que ca doit couté un programateur d eprom et les chance que je reussisse de faire ca , c po la paine :)

De toute facon ta console est morte ... soit tu en rachete une autre, soit tu l as vend pas chere, soit tu l a met au placard en attendant que ... ou mieux ;) attendre que des mag. sur le net vende des lecteurs ;) donc ne perd pas ton orig.bin.

Avec quel logiciel tu as utilse pour le hexadecimal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bordel :(

je crois etre le 1er a avoir pt mon lecteur TS 360 :/

j ai voulu flasher avec KDX1.1 (bon comme je l avais pas patché , les originaux ne marchait plus chose normal a ce que j ai pu voir)

donc j ai reflashe avec mon orig.bios , aucun probleme de retour a la normal etc ...

j ai voulu donc faire la modif du bios a la main comme c est indique de la ligne 4000 a 4200 et faire un final.bios

j ai flashé , j ai testé , mon lecteur ne souvre plus sur la Xbox 360 en direct, et quand je veux reflashé avec le pc

il ne trouve plus rien quand je fais mtkflash ca bloque a port : 1f0 master/slave : b0

je pense avoir faire une erreur de copier coller hexadecimal

et plus rien :(

si il y a des experts es ce que j ai vraiment niké mon lecteur ?et si oui il y a une solution pour le recuperé ?

Garde surtout ta clé que tu as du sauvegarder absoluement et fais toi reflacher le tsop (dessoudage du chip) a l aide d un programmateur d eprom a mon avis.

vu le prix que ca doit couté un programateur d eprom et les chance que je reussisse de faire ca , c po la paine :)

De toute facon ta console est morte ... soit tu en rachete une autre, soit tu l as vend pas chere, soit tu l a met au placard en attendant que ... ou mieux ;) attendre que des mag. sur le net vende des lecteurs ;) donc ne perd pas ton orig.bin.

Avec quel logiciel tu as utilse pour le hexadecimal ?

Où il trouve quelqun de gentil sur un forum comme gueux qui a un programateur et qui tate bien tout ca et qui va le depanner gracieusement ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où il trouve quelqun de gentil sur un forum comme gueux qui a un programateur et qui tate bien tout ca et qui va le depanner gracieusement ou pas

Tres simple ... tu demande à une persone qui va faire le double boot...il va te flasher un chips qu il va t envoyer par la suite ... a toi de le demonter et ressouder ... ou bien de faire la technique du double boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres simple ... tu demande à une persone qui va faire le double boot...il va te flasher un chips qu il va t envoyer par la suite ... a toi de le demonter et ressouder ... ou bien de faire la technique du double boot.

C'est ce que je vais faire car avec ma carte mere mtkflash ne voie pas mes sata (Sil3132), dans le pack il y avait pour les cartes avec sli(NF4) mais pas pour le cross fire, si quelqu'un peut le modifier je donne la ref de la carte mere

ASUS A8R32-MVP Deluxe CrossFire ATI Xpress 3200

Merci par avance

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bordel :(

je crois etre le 1er a avoir pt mon lecteur TS 360 :/

j ai voulu flasher avec KDX1.1 (bon comme je l avais pas patché , les originaux ne marchait plus chose normal a ce que j ai pu voir)

donc j ai reflashe avec mon orig.bios , aucun probleme de retour a la normal etc ...

j ai voulu donc faire la modif du bios a la main comme c est indique de la ligne 4000 a 4200 et faire un final.bios

j ai flashé , j ai testé , mon lecteur ne souvre plus sur la Xbox 360 en direct, et quand je veux reflashé avec le pc

il ne trouve plus rien quand je fais mtkflash ca bloque a port : 1f0 master/slave : b0

je pense avoir faire une erreur de copier coller hexadecimal

et plus rien :(

si il y a des experts es ce que j ai vraiment niké mon lecteur ?et si oui il y a une solution pour le recuperé ?

J'ai un programmeur, donc je pourrai de reprogrammer ton eerpom, maintenant faut savoir ou tu habites ect...ecrit moi en pm...

L'eeprom c'est toi qui fourni, pas le lecteur, je n'ai pas le temps de dessouder..

Je ne te demande rien sauf que tu paies l'envoie aller retour

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tres simple ... tu demande à une persone qui va faire le double boot...il va te flasher un chips qu il va t envoyer par la suite ... a toi de le demonter et ressouder ... ou bien de faire la technique du double boot.

C'est ce que je vais faire car avec ma carte mere mtkflash ne voie pas mes sata (Sil3132), dans le pack il y avait pour les cartes avec sli(NF4) mais pas pour le cross fire, si quelqu'un peut le modifier je donne la ref de la carte mere

ASUS A8R32-MVP Deluxe CrossFire ATI Xpress 3200

Merci par avance

@+++

Humm on parle pas de la meme chose ... la on parle du gas qui a bousille son lecteur dvd ...

bordel :(

je crois etre le 1er a avoir pt mon lecteur TS 360 :/

j ai voulu flasher avec KDX1.1 (bon comme je l avais pas patché , les originaux ne marchait plus chose normal a ce que j ai pu voir)

donc j ai reflashe avec mon orig.bios , aucun probleme de retour a la normal etc ...

j ai voulu donc faire la modif du bios a la main comme c est indique de la ligne 4000 a 4200 et faire un final.bios

j ai flashé , j ai testé , mon lecteur ne souvre plus sur la Xbox 360 en direct, et quand je veux reflashé avec le pc

il ne trouve plus rien quand je fais mtkflash ca bloque a port : 1f0 master/slave : b0

je pense avoir faire une erreur de copier coller hexadecimal

et plus rien :(

si il y a des experts es ce que j ai vraiment niké mon lecteur ?et si oui il y a une solution pour le recuperé ?

J'ai un programmeur, donc je pourrai de reprogrammer ton eerpom, maintenant faut savoir ou tu habites ect...ecrit moi en pm...

L'eeprom c'est toi qui fourni, pas le lecteur, je n'ai pas le temps de dessouder..

Je ne te demande rien sauf que tu paies l'envoie aller retour

@+++

Le plus simple pour lui c est d acheter exactement la meme eeprom et de te l envoyer ...et de faire apres la technique du boot ;) (a part si il a un ami qui s y connait en electro. pour lui dessouder et ressouder l eeprom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où il trouve quelqun de gentil sur un forum comme gueux qui a un programateur et qui tate bien tout ca et qui va le depanner gracieusement ou pas

Tres simple ... tu demande à une persone qui va faire le double boot...il va te flasher un chips qu il va t envoyer par la suite ... a toi de le demonter et ressouder ... ou bien de faire la technique du double boot.

Juste un pti HS au passage, ou eske je peut trouver le chip qu'il faut pour le dual boot (ainsi que les resistance ou j'sait plus koi)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,personne a reussi a flasher son firmwar correctement au vu de se que j ai pu lire, ca s'annonce chaud comme l ete je crois, :mdr:

MOUHAHAHAHAHA c'est très marrant apparement ske tu dit, mais apprends a lire, ya au moins une dizaine de personnes si c'est pas plus qui ont reussi sur gueux, sans compter les autres forums et ceux qui sont timide et qui ne post pas :shuriken:

Modifié par Psylord
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,personne a reussi a flasher son firmwar correctement au vu de se que j ai pu lire, ca s'annonce chaud comme l ete je crois, :mdr:

MOUHAHAHAHAHA c'est très marrant apparement ske tu dit, mais apprends a lire, ya au moins une dizaine de personnes si c'est pas plus qui ont reussi sur gueux, sans compter les autres forums et ceux qui sont timide et qui ne post pas :shuriken:

salut,a bon une dizaine aurai reussi :oki:?moi j voi ca nul part sur se forum :marteau:

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, pour ceux qui cherchent tjrs un graveur compatible DVD + R DL, j'ai un pioneer DVR-108. Ca fontionne bien comme bête ....

A ++

Salut,

C cool si ca marche avec ton DVR-108 cela dois marcher avec mon DVR-109.

Une petite question quand même: T'as fait quelque chose spécial à ton graveur(le flasher avec un firmware spécial)?

Merci de ton post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,personne a reussi a flasher son firmwar correctement au vu de se que j ai pu lire, ca s'annonce chaud comme l ete je crois, :mdr:

MOUHAHAHAHAHA c'est très marrant apparement ske tu dit, mais apprends a lire, ya au moins une dizaine de personnes si c'est pas plus qui ont reussi sur gueux, sans compter les autres forums et ceux qui sont timide et qui ne post pas :shuriken:

salut,a bon une dizaine aurai reussi :oki:?moi j voi ca nul part sur se forum :marteau:

Y as pas mal de monde qui ont reussi a patche leur firmware...lit tous les posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur vient assurement du fait que vous avez mal remit la cle dans le firmware à tout les coups...

Sinon le flash se serait mal passe pour que ca brick comme çà.

Le mieux aurait ete de tout faire à la main ...

Sinon certains sites vendent des lecteurs samsung pour 360 pour 80€ , a vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où il trouve quelqun de gentil sur un forum comme gueux qui a un programateur et qui tate bien tout ca et qui va le depanner gracieusement ou pas

Tres simple ... tu demande à une persone qui va faire le double boot...il va te flasher un chips qu il va t envoyer par la suite ... a toi de le demonter et ressouder ... ou bien de faire la technique du double boot.

lu,

concernant le dual boot ,et il possible de flasher a partir de la carte mere du pc:

car mon pc a le mm chip que le lecteur de la 360(39ls020)??

merci @+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'erreur vient assurement du fait que vous avez mal remit la cle dans le firmware à tout les coups...

Sinon le flash se serait mal passe pour que ca brick comme çà.

Le mieux aurait ete de tout faire à la main ...

Sinon certains sites vendent des lecteurs samsung pour 360 pour 80€ , a vous de voir.

Lo,

il n'y a pas longtemps tu pretendais (surement a juste titre) que l'hediteur hexa etait plus formatteur (tout faire a la main/pour le deb.) que tt autre chose, aurait tu la gentillesse de faire un tuto (je sais que tu l'as deja fait) explicite (encore plus) pour nous permettre d'apprenher ce genre de modification ....

Ca interesse des gens .. si si c'est vrai ..

Genre copier la ligne 0x4000 et 0x4200 ou les lignes 0x4000 jusqu'a 0x4200 et remplacer/rajouter qu'on comprenne la logique du truc quoi ....

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hehe pas mal la remarque ;)

Je veux bien mais je ne possede pas de lecteur samsung donc pas de bios original. Si quelqu'un veut bien me l'envoyer en mp.

Je ferais le tuto ainsi , sans le faire à l'aveugle avec le firmware cracke.

Merchi

ps: Le site pour acheter des lecteurs de remplacement pour xbox360 :

http://www.etech4sale.com/products/partinfo-id-153050.html

(pas de peau , il n'y en a plus alors qu'il en avait une trentaine en stock ! et ils ont augmente leur prix !)

Sinon regarder regulierement ce site qui propose regulierement des lecteurs toshiba aussi : http://www.newandrefurbhardware.com/replac...1136_39612.html

et penser à consulter ebay.

Modifié par JSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: Le site pour acheter des lecteurs de remplacement pour xbox360 :

http://www.etech4sale.com/products/partinfo-id-153050.html

(pas de peau , il n'y en a plus alors qu'il en avait une trentaine en stock !)

lol et relol, c'est ça tes lecteurs à 80 euros?

J'ai suivi un peu l'évolution des prix de ce site : 75 puis 95 et maintenant 135 euros.... mais attends c'est pas le pire, les frais de port vont de 140 à 250 euros... les voleurs ont tout de même reussi à les vendre... :sorcerer:

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hehe pas mal la remarque ;)

Je veux bien mais je ne possede pas de lecteur samsung donc pas de bios original. Si quelqu'un veut bien me l'envoyer en mp.

Je ferais le tuto ainsi , sans le faire à l'aveugle avec le firmware cracke.

Merchi

ps: Le site pour acheter des lecteurs de remplacement pour xbox360 :

http://www.etech4sale.com/products/partinfo-id-153050.html

(pas de peau , il n'y en a plus alors qu'il en avait une trentaine en stock ! et ils ont augmente leur prix !)

Sinon regarder regulierement ce site qui propose regulierement des lecteurs toshiba aussi : http://www.newandrefurbhardware.com/replac...1136_39612.html

et penser à consulter ebay.

Le soucis c est que tu va montrer la cles sur le tuto en hexadecimal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les gentils , qui d autre de gentils pourait me donner un coup de main pour reflasher mon bios de dvd mort de ma xbox360 ?

ou alors ou puis je trouver un programateur pour le reflasher moi mem (vu que j ai mon bios d origine sauvegarder)

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces