Firmware DVD TS-H943 Xbox 360 disponible.


Newserator
 Share

Messages recommandés

bizarre sur les forums espagnol, on nous annonce une GROSSE SURPRISE poru ce soir entre 19h et 20 h et que cette grosse surprise sera valable pour tous !

bon comptez pas sur le firmware hitachi on l'a dans l'os je pense enfin bon ...

ouais j'ai vu ca, il ne reste plus qu'à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 234
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ...la suite ...

Apres plusieurs essais ... et plusieurs pc (8 pc sur 10 ...) j ai reussi a dumper !

ATIRX480 je ne sais plus le nom du chip sata ... : ne marche pas

Nforce3 pro : ne marche pas

Asus A8V : ca marcheeeeee

....

g tester des carte encores sur du via, nvidia, ati ect ...tout depend de votre chip sata ...en gros la galere ;)

Ceux qui ont une machine en intel ca ne devrait pas poser de probleme ...

Bon la je me repose et j attaque le reste dans 2 h. Le dump du bios est de 256 Ko.

Merci pour le thread la haut ;) j'ai tout de suite compris en lisant 2 pages que c'etait de la chance ...

Pour info. l a8v a marcher d un coup en natif (c est a dire le dvd seul.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je voudrais quelques info de plus

Une fois la commande mtkflash r /m orig.bin lancé cela me crée le fichier orig.bin dans ma disquette ?.

Si oui c'est bien dans ce fichier qu'il y a la clé dvd qu'il faut editer dans le fichier xtrem.bin ?.

Jusque la je pense avoir juste ^^.

Mais command voir la clé et l'éditer dans le fichier xtrem.bin ??

Dsl pour ce qu'il trouve que mes questions sont un peu con mais on n'a tous débuté un jours ^^

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est ce qui reste le plus obscur (bien egoistement pour moi) .....

Donc oui ta methodologie est la bonne,

la clé se trouve a une adresse precise de ton dump .... (généralement $4000-4200 ???)

Il sagit de la reporté dans le Xtreme.bin ....

Quid du reportage a l'edit-hexastyle ??

Mais il me semble que certains tools automatise cette opération .....

http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...hp?cid=7&lid=52

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.. j'ai pas tout compris, cela a un rapport avec les secteurs sécurisés ??

++

oula je suis pas un pro mais d apres ce que g compris le lecteur dvd à une cles unique a chaque dvd qui correspond a un numero (unique lui aussi) à la carte mere. cela evite a des petits malins de mettre un autre lecteur sur la console ... et avec un numero unique que quelqu un fasse un firmware pour tout le monde.

En gros la xbox360 check avant tout le numero du dvd... si celui correspond au dvd c est ok on passe a la suite ;).

Donc oui le dump du firmware du dvd est obligatoire, d une part pour sauvegarder votre dump d origine et d autre part pour sortir la key ;)

C est key est a inserer (avec le meme logiciel cite la haut) dans le fichier xtreme.bin

Je le repete c est une cles unique pour chaque xbox. la cles est de type FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF FF (je me souvient plus la longueur exactement).

D ailleur fait l experience : lancer le logiciel allez chercher le firmaware xtreme.bin et vous allez voir la key va etre vierge (ff ff ff ff...) c est la que vous allez mettre la votre recuperer, je le repete, sur votre dump d origine. ;)

Bon la suite : flasher le lecteur pour faire des iso ... et modification de l iso.

Petite question : la metode pour faire des iso de xbox 360 c st la meme depuis tjrs ? ou la c est une nouvelle methode ?

Merci ;)

Salut a tous je voudrais quelques info de plus

Une fois la commande mtkflash r /m orig.bin lancé cela me crée le fichier orig.bin dans ma disquette ?.

Si oui c'est bien dans ce fichier qu'il y a la clé dvd qu'il faut editer dans le fichier xtrem.bin ?.

Jusque la je pense avoir juste ^^.

Mais command voir la clé et l'éditer dans le fichier xtrem.bin ??

Dsl pour ce qu'il trouve que mes questions sont un peu con mais on n'a tous débuté un jours ^^

Merci d'avance

Oui tu as tout compris ...

Pour le logiciel g utiliser cela ;)

http://x360dvdhack.raisethestakes.co.uk/in...php?page=part_6

Tu ouvre ton orig.bin et tu decoure ta cles unique ;) tu fais copier coller ;)

et tu oure ton xtreme.bin et tu colle ta cles ;) et tu sauvegarde en final.bin par exemple.

Voila en suite tu laisse de cote le final.bin

tu flash ton lecteur avec le xtrm0800.bin cela va te premetre de le faire decouvrir sous windows et sortir l iso.... et a la fin tu reflash le lecteur avec le final.bin ;) tu remontes et tu test ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok ...

L'idée de la clé unique du firm c'est assimilé mais il me semble que ca a rien a voir avec les secteurs securisés du dump DU JEU ....

J'ai du mal a cette heure ici ....

Ce que je voudrais comprendre/savoir c'est si ton backup, fait chez toi sur ton PC avec ton lecteur de x360 (ta clé unique et tout le bordel) pluggué sur ton poste passerais chez moi sur ma 360 avec mon lecteur flashé avec le firm patché avec ma clé (et non la tienne) ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est ce qui reste le plus obscur (bien egoistement pour moi) .....

Donc oui ta methodologie est la bonne,

la clé se trouve a une adresse precise de ton dump .... (généralement $4000-4200 ???)

Il sagit de la reporté dans le Xtreme.bin ....

Quid du reportage a l'edit-hexastyle ??

Mais il me semble que certains tools automatise cette opération .....

http://x360.gx-mod.com/modules/mydownloads...hp?cid=7&lid=52

++

Oups desole ... le soft etait ici ;)

Ah ok ...

L'idée de la clé unique du firm c'est assimilé mais il me semble que ca a rien a voir avec les secteurs securisés du dump DU JEU ....

J'ai du mal a cette heure ici ....

Ce que je voudrais comprendre/savoir c'est si ton backup, fait chez toi sur ton PC avec ton lecteur de x360 (ta clé unique et tout le bordel) pluggué sur ton poste passerais chez moi sur ma 360 avec mon lecteur flashé avec le firm patché avec ma clé (et non la tienne) ??

++

Tres tres tres bonne question ;) je vosi ou tu veux en venir avec ta queston deguiser ;) c est la question que je me pose aussi !

Je suppose que non ... sinon ce serait trop facile ;) par contre y a t il plusieurs methode pour realiser une iso ou est ce que la news d aujourd hui est tout nouvelle ? (la aussi question deguisee ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan c'est juste une question destinée a comprendre .....

chinese

Par contre il me semble bien que seul les dumps realiser via la methode decrite aujourd'hui fonctionne ... bien sur je n'ai rien verifier ....

Hitachi owner !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan c'est juste une question destinée a comprendre .....

chinese

Par contre il me semble bien que seul les dumps realiser via la methode decrite aujourd'hui fonctionne ... bien sur je n'ai rien verifier ....

Hitachi owner !

++

Oui je pense ... je vais faire une iso je vais bien voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris

xtrem0800.bin===>créer les back'ups

xtrem.bin avec la clé dvd ====>joueur au back'up

Un peut lourd quand meme flash reflash rereflash et rerereflash a chaque nouveau jeux

Enfin merci bcp je teste demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si j'ai bien compris

xtrem0800.bin===>créer les back'ups

xtrem.bin avec la clé dvd ====>joueur au back'up

Un peut lourd quand meme flash reflash rereflash et rerereflash a chaque nouveau jeux

Enfin merci bcp je teste demain :)

Oui en gros c est ca ... c est pour ca qu en ce moment sur le net y a des petit malin qui cherche a acheter un lecteur ...pour eviter de faire des Flash Reflash ...

Et pourquoi (on peut rever ;) ) un lecteur dvd de pc avec le firmware modifier avec sa prope cles) pour faire les iso. Ca limiterai enormement le piratage.

Je ne sais pas comment va reagir crosoft mais apparement ils ont deja reagit dans la presse (vu sur xboxhacker)...mais faudrait qu il flash le lecteur soit par le live (hummm) soit avec les nouveau jeux ....

Quoiqu il en soit le piratage est limite ... et c'est pas plus mal !

Maintenant je reve d un xbmc sur la console ! Wait and See !

Modifié par spytec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi ne pas penser à un lecteur dvd usb ce serait le top ça :) Pour rester positif, le plus difficile est fait et en plus releasé, le reste viendra assez rapidement (comme le hitashi et des méthodes un peu plus réalisable pour les neebs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

... comme tu dis mais plus c'est dur plus c'est jouissif comme dirait ma soeur !!

++

J'aime bien la philosophie de ta soeur ^_^

.. elle aime bien aussi ..

++

e ne sais pas comment va reagir crosoft mais apparement ils ont deja reagit dans la presse (vu sur xboxhacker)...mais faudrait qu il flash le lecteur soit par le live (hummm) soit avec les nouveau jeux ....

La reaction de M$ date de fin mars .... au moment de l'exploit de TS !

chinese

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

Fonctionnalités du Xtreme firmware pour TS-H943 Xbox 360 :

- Boot tous les backups Xtreme Xbox 360

- Boot tous les backups Xtreme Xbox 1

- Boot tous les jeux originaux Xbox 360

- Boot tous les originaux Xbox 1

- Le firmware d'extraction Xtreme0800 active le lecteur afin de lui assurer un fonctionnement en natif sous Windows sans adaptateur/convertisseurs hardware.

- A utiliser sur le Xbox-Live à vos risques

Boot tous les originaux Xbox 1? meme ceux qui ne figure pas dans la liste ?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces