Call Of Duty 3


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

pour moi c'est la video qui ma le plus impressioné de l'E3!!!

j'espere que le jeux gardera cette qualité au final !!! le gamplay a l'air novateur on s'y croirait!!!!

call of duty 2 fait pitié à coté !

sinon j'ai bien aimé la video de "the club" lui aussi a l'air terrible comme jeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

COD2 a tenu toutes ses promesses, je ne vois ce qui te permet d'être ironique par rapport à ce jeu, il est magnifique, le gameplay est intuitif et agréable, l'immersion est totale...non sincèrement, je ne vois pas, une publicité reste une publicité, elle est là pour mettre en valeur un jeu, pour vendre quoi, et je ne l'ai plus en tête mais je ne souviens pas d'une publicité si éloigné que tu sembles l'entendre de la réalité du jeu...maintenant, une chose est sûre, si tu n'as pas aimé cod ou a été déçu graphiquement, je n'ai pas grand chose à dire...blasé?

Une alternative = L'armée de terre recrute! (avec un peu de chance ce sera assez réel et convaincant là.) ggne

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

COD2 a tenu toutes ses promesses, je ne vois ce qui te permet d'être ironique par rapport à ce jeu, il est magnifique, le gameplay est intuitif et agréable, l'immersion est totale...non sincèrement, je ne vois pas, une publicité reste une publicité, elle est là pour mettre en valeur un jeu, pour vendre quoi, et je ne l'ai plus en tête mais je ne souviens pas d'une publicité si éloigné que tu sembles l'entendre de la réalité du jeu...maintenant, une chose est sûre, si tu n'as pas aimé cod ou a été déçu graphiquement, je n'ai pas grand chose à dire...blasé?

Une alternative = L'armée de terre recrute! (avec un peu de chance ce sera assez réel et convaincant là.) ggne

@+

vous avez tout les deux raisons:)

la pub, était sacrément en CG, et éloigné de ce que l'on a!( comme la pub pour ghost recon aussi...)

mais le jeu est largement assez beau, et immersif et intéressant! donc, on n'es pas lésé, ni arnaqué!

et comme je l'ai dit sur un autre post, il est vrai qu'on est entre deux eaux: superbe, mais pas assez réalité virtuelle quelque part, et que tout le monde attendait que du getaway, et du killzone, pour TOUT les jeux...

le plus impressionnant reste à mon avis, gears of war, du point de vue technique, et call of duty, si c'est vrai sera largement assez top aussi,comme rainbow six las vegas aussi!

je le répète, on parle du côté technique, pas de l'intérêt des jeux! je comprends que l'on aime pas COD mais pas qu'on critique un des meilleurs jeux techniquement parlant, même si je suis fan pour le jeu aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Bon désolé mais le je suis pas d'accord avec tout le monde :

1 - Ce trailer n'es certainement pas in game et encore heureux , tel que c'est présenté , ca serait injouable , ca ne sera surement pas comme ca en vrai , les cod c'est tous les même , je vois pas pourquoi ils changeraient maintenant .

2 - Cod2 , il est inmersif , mais c'est pas non plus ZE bombe , il est loin d'être au niveau graphique de la 360 , les textures sont bof et y'a pas grand chose a afficher . Donc faut pas exagèrer .

Bref ce trailer c'est du vent , surtout que les 4/5 de la video c'est les vieu cod qu'ils présentent ... Moi j'dis : ne jamais se fier au trailer , surtout qu'on sait même pas si c'est le vrai moteur graphique du jeu .

Alors eviter de s'enflammer au premier trailer a la réalisation hollywoodienne .

Voila ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

merci pour les trailers

j'avais déja vu, sérieux concurrent à BIA (brother in arms)

vivement la fin d'année

Salut!!!

Je ne pense pas que brothers in arms soit un sérieux concurant car pour l'approche se n'est fondamentallemnet le mème style de jeu rien a voir a par l'époque ou sa se déroule.

Celui qui sera un sérieur concurant (mais sa a voir au jour de sa sortie) c'est le très sérieusement attendu médal of honor airborne!!

C'est un fps dans la ligné des CODs

Voici un lien ou vous pouvez visionner des vidéos in game du jeu!!

http://www.jeuxvideo.tv/fiche/playlist.php...20of%20duty%203

Modifié par patt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Bon désolé mais le je suis pas d'accord avec tout le monde :

1 - Ce trailer n'es certainement pas in game et encore heureux , tel que c'est présenté , ca serait injouable , ca ne sera surement pas comme ca en vrai , les cod c'est tous les même , je vois pas pourquoi ils changeraient maintenant .

2 - Cod2 , il est inmersif , mais c'est pas non plus ZE bombe , il est loin d'être au niveau graphique de la 360 , les textures sont bof et y'a pas grand chose a afficher . Donc faut pas exagèrer .

Bref ce trailer c'est du vent , surtout que les 4/5 de la video c'est les vieu cod qu'ils présentent ... Moi j'dis : ne jamais se fier au trailer , surtout qu'on sait même pas si c'est le vrai moteur graphique du jeu .

Alors eviter de s'enflammer au premier trailer a la réalisation hollywoodienne .

Voila ^^

++

salut,je suis pas d accord avec toi pour moi se jeux(cod2) et au top graphiquement,je l avais sur pc avec 2 cartes graphiques en sli et il ne tournais pas aussi bien que sur 360 chinese.Ses net,ca lag que tres rarement,pour moi ses une bombe :ok: ,vivement le 3, d ailleure je cois qu il et dispo en se moment meme au usa chinese

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COMMENT SE FAIT IL QU'IL SOIT DEJE DISPO DANS CERTAINS MAGASINS ??? çA SENT LE BLUFF TOUT çA ....

Salut,

Pas besoin d'hurler (les majuscules), et oui, le jeu est déjà dispo, dans certains magasins. A toi de te

démerder pour qu'on accepte de te le vendre ;)

Etant donné qu'il doit sortir vendredi, tu te doutes bien que les grandes enseignes sont obligées de l'avoir

quelques jours avant, pour le préparer à la vente...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COMMENT SE FAIT IL QU'IL SOIT DEJE DISPO DANS CERTAINS MAGASINS ??? çA SENT LE BLUFF TOUT çA ....

Salut,

Pas besoin d'hurler (les majuscules), et oui, le jeu est déjà dispo, dans certains magasins. A toi de te

démerder pour qu'on accepte de te le vendre ;)

Etant donné qu'il doit sortir vendredi, tu te doutes bien que les grandes enseignes sont obligées de l'avoir

quelques jours avant, pour le préparer à la vente...

@ pluche !

Et donc certaines enseignes moins scrupuleuse te le vende en avance suffit de les trouver :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

COMMENT SE FAIT IL QU'IL SOIT DEJE DISPO DANS CERTAINS MAGASINS ??? çA SENT LE BLUFF TOUT çA ....

Salut,

Pas besoin d'hurler (les majuscules), et oui, le jeu est déjà dispo, dans certains magasins. A toi de te

démerder pour qu'on accepte de te le vendre ;)

Etant donné qu'il doit sortir vendredi, tu te doutes bien que les grandes enseignes sont obligées de l'avoir

quelques jours avant, pour le préparer à la vente...

@ pluche !

Et donc certaines enseignes moins scrupuleuse te le vende en avance suffit de les trouver :) ...

et il ont bien raison de les vendre en avance , je vois pas ce que ça change de le vendre en avance .

pour moi c'est on reçoit -> on vend c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et il ont bien raison de les vendre en avance , je vois pas ce que ça change de le vendre en avance .

pour moi c'est on reçoit -> on vend c'est tout.

Hello,

ca s'appel simplement CONCURRENCE DELOYALE...

MAIS evidemment, c'est pas nous que ca dérange :oki:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces