Call Of Duty 3


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

moi personelement te gene pas,tu peus me banir...tu crois que je vai pleurer!tu crois c la fin du monde!y a qu'as toi que ca fait quelque chose,moi personelement apres tout les ban que j'ai eu pour un c a la place d'un c'est,je m'en fou serieux je l'es reclame les ban :D aller fait toi plaisir v'as.

c vrai aussi pour le son du jeux il es 100fois mieux,le 5.1 fonctionne nickel!

dur ce a+ sous un autre pseu :P

Pas de problème, tu vas pas me les briser, ban 4 jours pour insultes + provocations et reviens sous un autre pseudo, tu me donneras une raison pour te ban déf.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, en heuresement que je lis ce topic, et dire que j'allas claquer 70€ in the wind <_< , car pour le moment j'ai plus le temps d'etre sur le Live, donc si c pour me prendre la tete en solo, c'est meme pas la peine.

Allez Favouille, destresse un coup et squatte le Live :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, en heuresement que je lis ce topic, et dire que j'allas claquer 70€ in the wind <_< , car pour le moment j'ai plus le temps d'etre sur le Live, donc si c pour me prendre la tete en solo, c'est meme pas la peine.

Allez Favouille, destresse un coup et squatte le Live :P

Yop,

Ca y est, je suis déstressé ;)

On a joué hier, sur une partie hébergée par Trolfy. Aucun problème de connexion. De ce côté là de toute façon,

pas de problème, j'me doute bien que le réseau se mettra en place petit à petit.

On est par contre resté nous 6 pendant une bonne heure, en ayant seulement 2 personnes qui ont rejoint, alors

que la sessions était ouverte :wacko:

LE truc énervant, c'est cette IA pourrie en solo. Le jeu, je sais qu'on le squattera sur le Live, sans problème.

La chose la plus embettante pour Call Of, c'est la sortie quasi-simultanée de GoW, qui lui déchire tout,

apporte du sang neuf, et n'a franchement pas de défaut.

Et sans faire du HS, si on compare l'IA de GoW, dont les Locuste sont absolument incroyables, et font des

choses totalement différentes selon le niveau de difficulté, à celle de COD3, ben on le remet dans sa boîte :(

Alors pour ma part, je serais plus sur GoW que sur COD3 pour l'instant, au moins le temps que les problèmes

de réseaux soient réglés.

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, en heuresement que je lis ce topic, et dire que j'allas claquer 70€ in the wind <_< , car pour le moment j'ai plus le temps d'etre sur le Live, donc si c pour me prendre la tete en solo, c'est meme pas la peine.

Allez Favouille, destresse un coup et squatte le Live :P

Yop,

Ca y est, je suis déstressé ;)

On a joué hier, sur une partie hébergée par Trolfy. Aucun problème de connexion. De ce côté là de toute façon,

pas de problème, j'me doute bien que le réseau se mettra en place petit à petit.

On est par contre resté nous 6 pendant une bonne heure, en ayant seulement 2 personnes qui ont rejoint, alors

que la sessions était ouverte :wacko:

LE truc énervant, c'est cette IA pourrie en solo. Le jeu, je sais qu'on le squattera sur le Live, sans problème.

La chose la plus embettante pour Call Of, c'est la sortie quasi-simultanée de GoW, qui lui déchire tout,

apporte du sang neuf, et n'a franchement pas de défaut.

Et sans faire du HS, si on compare l'IA de GoW, dont les Locuste sont absolument incroyables, et font des

choses totalement différentes selon le niveau de difficulté, à celle de COD3, ben on le remet dans sa boîte :(

Alors pour ma part, je serais plus sur GoW que sur COD3 pour l'instant, au moins le temps que les problèmes

de réseaux soient réglés.

@ pluche !

Mouai heu je dirai quand même que hier soir avec Dargoo on est resté un bon moment à vous attendre comme deux cloches. Finalement j'ai abandonné vers 1h30.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je v fair le solo de CoD3 pour avoir du succes ( pui aussi car j'ai fait tous les call of duty) maije v plus jouer au multi qui minteresse pas mal ,mai aussi c vrai que GoW est vraiment pour une fois que sa change de style faut pas s'en privé donc pour moi sa sera plus GpW que CoD pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai essayé aujourd'hui.

Il est beau mais je trouve les couleures trop sombres.

Le 2 était plus clair je trouve.

Je retire ce que j'ai dit, je l'avais testé dans une boutique sur un écran pourri.

Je viens de prendre le jeu et il déchire chez moi.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je repasse ici pour vous faire part de mes avis sur le jeu.

J'ai noté quelques bugs :

- Armes des coéquipiers qui rentrent dans les murs, certains ennemis également :shuriken:

- des caisses en bois en lévitation :P

- je tire sur un mec il frappe le sol puis part en l'air comme si il avait un harnet autour de la taille et qu'il se tapait des sensations fortes :oki:

- des ennemis qui me tirent à travers les murs alors que celui ci ne comporte aucune porte :marteau:

en revanche le fait d'avoir des petites animations interactives c'est pas mal

bref 70 euros c'est cher pour de beaux graphismes et une bonne profondeur de champ

A mon goût la série s'éssoufle un peu là <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, j'ai vu des oranges léviter et des bris de fenêtres.

A la misson du bunker, une fois dans le bunker y'a un gars qui se cache derrière des barreaux d'éscalier, impossible de tirer à travers les barreaux.

Sinon le jeu est top, sa pête de partout, c'est beau, y'a pas de temps morts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajoute aussi que les checkpoints sont un peu merdique, perso je joue en DIFFICILE et des fois il faut se retaper pas mal de chemin, c'est chiant :angry:

Et puis on est facilement gené par le décor, on reste agripé à celui-ci :(

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je rajoute aussi que les checkpoints sont un peu merdique, perso je joue en DIFFICILE et des fois il faut se retaper pas mal de chemin, c'est chiant :angry:

+1.

C'est exactement la réflexion que j'me suis fait tout à l'heure.

Et j'en profite pour râler encore un coup. Ca fait 2 fois que j'me retrouve "aspiré" par le décor :fou:

Je m'approche d'un poteau ou d'un mur pour me plaquer contre (bien que de toute façon j'me fasse tirer dessus

à travers <_< ), et hop ! je reste collé. Je peux tourner, tirer etc... Mais je ne peux plus ni avancer ni reculer.

Obligé de revenir à mon point de sauvegarde.

Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est exactement la réflexion que j'me suis fait tout à l'heure.

Et j'en profite pour râler encore un coup. Ca fait 2 fois que j'me retrouve "aspiré" par le décor :fou:

Je m'approche d'un poteau ou d'un mur pour me plaquer contre (bien que de toute façon j'me fasse tirer dessus

à travers <_< ), et hop ! je reste collé. Je peux tourner, tirer etc... Mais je ne peux plus ni avancer ni reculer.

Obligé de revenir à mon point de sauvegarde.

Bizarre.

Il nous on fait un COD 3 à la sauce Counter 1.6 ? En parlant de ça j'y vais tiens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai il y a pas mal de bugs de collision dans le jeu (y compris sur les maps du Live). Mais dans l'ensemble la partie Live est moins contraignante qu'elle ne fut au début de COD2 pour ceux qui se rappellent.

Par contre même si les maps sont plus grandes sur le multi on en fait vite le tour tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je repasse ici pour vous faire part de mes avis sur le jeu.

J'ai noté quelques bugs :

- Armes des coéquipiers qui rentrent dans les murs, certains ennemis également :shuriken:

- des caisses en bois en lévitation :P

- je tire sur un mec il frappe le sol puis part en l'air comme si il avait un harnet autour de la taille et qu'il se tapait des sensations fortes :oki:

- des ennemis qui me tirent à travers les murs alors que celui ci ne comporte aucune porte :marteau:

en revanche le fait d'avoir des petites animations interactives c'est pas mal

bref 70 euros c'est cher pour de beaux graphismes et une bonne profondeur de champ

A mon goût la série s'éssoufle un peu là <_<

Faut attendre les tests pour acheter les jeux , vous serez beaucoup moins decu, c'est le style de jeu qui va vite se vendre a 30 euros d'ici 3 mois donc un jeu honette pour l'occasion, si vous avez deja COD2 bah il y a rien de nouveau, c'est toujours la meme chose, du bourrinage de premiere surtout en multi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikou,

Je n'y ai joué que en multi.

Moi il me convient bien.

Je vois pas ou est le bourrinage...va sur BF2, la c'est bcp plus bourrin, helico, chars qui te tirent dessus sans arret.

Ici, il y a suffisement de classes pour jouer en "équipe", j'ai lache le mot magique.

C'est pas un jeu ou tu cours, tu tires, tu gagnes.

Il faut joué avec ses coequipiers pour gagné.

Le medecin qui soigne ses co-équipiers, le sniper qui débusque les enemis au loin, un autre qui distribue les munitions...bref, y' a de quoi bien s'amuser sans pour autant, courrir, tiré, bourriné.

Y'a des defauts, mais pour le momment, je vois pas un autre jeux pour le live aussi prennant et fun =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je note aussi qu'en SOLO, si tu ne bouges pas ton cul d'un point les ennemis sont à l'infini :marteau::blink:

J'ai du recommencer près de 25 fois un endroit car des ennemies te tire à travers des murs, on voit l'arme qui dépasse

J'ai même vu apparaître des ennemis comme ça devant moi, et je parle bien du mode SOLO

L'IA est merdique, tes coéquipiers vont très souvent au corps à corps avec l'ennemi et se retrouve à recharger devant eux sick (et je joue en difficile)

Gestion des directions des balles pourri, combien de fois j'ai tiré sur les mecs à un angle de mur et cela ne touche rien du tout

Perso je trouve le jeu un peu baclé sur certains points :prout:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikou,

Je n'y ai joué que en multi.

Moi il me convient bien.

Je vois pas ou est le bourrinage...va sur BF2, la c'est bcp plus bourrin, helico, chars qui te tirent dessus sans arret.

Ici, il y a suffisement de classes pour jouer en "équipe", j'ai lache le mot magique.

C'est pas un jeu ou tu cours, tu tires, tu gagnes.

Il faut joué avec ses coequipiers pour gagné.

Le medecin qui soigne ses co-équipiers, le sniper qui débusque les enemis au loin, un autre qui distribue les munitions...bref, y' a de quoi bien s'amuser sans pour autant, courrir, tiré, bourriné.

Y'a des defauts, mais pour le momment, je vois pas un autre jeux pour le live aussi prennant et fun =)

heu excuses moi mais quand tu frag le mec devant toi et que 20s apres il se retrouve derriere toi , tu peux m'expliquer la strategie?

En gros tu cours frag, tu cours tu frag... pas de base, pas de camp, tu reapparait au hazard sur la map bref ca fait 15 ans qu'on voit ce style de gameplay. (j'ai l'impression de jouer a doom)

Je dis ca peut etre parceque je viens de l'univers ghost recon ou si tu ne joues pas tactique et en equipe (donc tout sauf du bourrinage) tu ne feras pas grand chose en multi.

Maintenant pour ceux qui decouvre les jeux videos , c'est un tres bon jeux bien qu'il ne soit pas tres original.

Vivement brothers in arms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces