Call Of Duty 3


TNTbox.
 Share

Messages recommandés

Kikou, si tu trouves que cod3 ressembe a doom...je peux rien pour toi.

Je sais pas si tu as vu, mais il y a plusieurs style de jeux: en equipe, le ctf, la zone, le headquarter...

Bref, chacun pense ce qu'il veut de ce jeux.

Pour le momment, cod3 me convient pour un jeux fps en multi...et ce après 20 années à jouer aux jeux videos!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi je n'arrive pas a creer une partie dans mise en relation.est-ce normal ou probleme de jeu?

Tu as peut etre tes ports fermes pour jouer sur le xboxlive...

verifie avec le test de connexion si tu as "nat ouvert" sinon ouvres les port 88 et 3074 udp et tcp et ca devrait marcher apres.

A+

Kikou, si tu trouves que cod3 ressembe a doom...je peux rien pour toi.

Je sais pas si tu as vu, mais il y a plusieurs style de jeux: en equipe, le ctf, la zone, le headquarter...

Bref, chacun pense ce qu'il veut de ce jeux.

Pour le momment, cod3 me convient pour un jeux fps en multi...et ce après 20 années à jouer aux jeux videos!

+++

Je parlais du gameplay qui n'est vraiment pas nouveau, ensuite il en faut pour tout les gouts et pour ma part j'ai fait 2 soirée sur le live et je me suis bien emmerdé parceque je n'ai pas les jeux "bourrins" et vide de sens.

Voila et je suis bien content que le jeux te plaise.

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

superbe jeux

Mais de gros stress de connection , partie avec classement impossible a faire et de leger bug d affichage

Sinon un super bon defouloire match en equipe tres cool , capture de drapeau niquel , tres bon sur le live

Enfin si il n y avais pas de probleme de connection...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tt le monde,

perso je trouve ce jeu superbe en solo (quelle ambiance et que le son 5.1 est bien fait dans ce jeu!) et en multi il est difficile et pas aussi bourrin qu'on croit, pour gagner faut bien jouer en équipe.De plus la plupart des maps sont vraiment bien pensés et bien foutus.Par contre je trouve que les allemands ont des armes moins bien que celles des alliés...Sinon concernant les pbs de connexions, je n'ai eu aucun pb alors qu'avec pes6 ça avait été la galère avant que je ne trouve le pb:

vérifez que le test de connexion dans l'interface xbox360 ne mette pas nat modéré ou nat strict, car cela veut dire que certains de vos ports sont fermés.Je suis chez free et pour ouvrir tous les ports il suffit d'aller se logguer sur leur site et de modifier les paramètres routeur de la freebox. il suffit d'entrer l'adresse IP de la xbox360 dans le paramètre IP DMZ.La freebox ouvrira donc tous les ports uniquement pour cette adresse.Attention ça met plus de 24h a réellement s'activer. Depuis, je joue sur pes6 et trouve un adversaire (je crée tjrs la partie) en moins de 10sec. Et sur COD3 je n'ai jamais eu de lag, d'impossibilité de se connecter ou autre, ca marche d'enfer!(partie personnalisé sans modifs des paramètres). Il est vraiment terrible en multi ce jeu, a tester d'urgence (alors que je n'aime pas d'habitude les jeux sur la 2nde guerre mondiale mais dans cod3 c'est vraiment une ambiance hors du commun, un grand jeu!)

voilà en espérant que cela puisse vous aider (ca du etre déja dis...) à vous connecter et profiter de votre abo gold...en attendant gow!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Comment tu branche en 5.1, je voulais acheter un home cinéma 5.1 à prix raisonnable, mais j'en trouve aucun avec l'entrée optique ?

Bah justement la seule possibilité c'est de brancher avec un cable optique.Perso j'utilise le cable HD (YUV) fourni avec le pack premium, et sur le connecteur qui est relié à la console il y a de quoi brancher ton cable optique. Le pb c'est que c'est uniquement par fibre optique que tu peux véhiculer le son 5.1 sur xbox360...La plupart des amplis ont une entrée numérique (soit optique soit coaxiale soit en général les 2). Attention le cable optique est vendu séparément! Un cable vaut dans les 10€ en qualité standard, un peu plus pour un cable de qualité.

Pour ton homecinéma regarde là, il y a de tout et tu trouveras ton bonheur:

Lien vers Home-cinéma

il y en a aussi sur cdiscount.

si tu veux un home cinéma de meilleure qualité (mais forcément bien plus cher) il y a les site magma.fr,cobrason.fr,hifissimo.,son-video.com,etc... sinon le forum suivant est TRES riche en infos (un peu trop même!!!):

Forum homecinema-fr

Voilà,y a plus qu'à acheter et a toi le bonheur sonore des explosions impressionnantes, des avions qui passent au dessus de ta tête, des soldats qui hurlent tout autour de toi, des batiments qui s'effrondrent, des mitrailleuses, des sifflement d'obus, j'en passe et des meilleurs!!! Vraiment je suis fan d'homecinéma et vraiment cette bande son est une vraie démo 5.1, c'est rare qu'une bande son soit si riches en effets de qualité (caisson de basse bien actif sur les explosions...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tous

Est ce qu'il y a moyen de désactiver le clik du joystick gauche(touche pour courir vite) car la sa me fait vraiment peter les plombs :angry: ,surtout en multi

Quelle misere pour viser car a chaque fois mon type s'embobine entre la touche de visée et celle pour courir, des que je vois une cible,y'a reflex et donc je fou le stick vers l'avant mais celui si s'enfonce tjrs et..

je m'explike ptet pas tres bien mais c'est vraiment emmerdant pour les moins doux de la manette car le fait d'appuyer sur le stick gauche(sans le vouloir) perturbe completement la visée du joueur

lol aussi on voit pas ses pied au bonhomme ;) ,dans le camion on se demande s'il est assis ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde!

bon alors perso j'ai eu le jeux jeudi dernier et au debut j'ai joué juste sur le live trop pressé de voir ce que cela donnais !!c'est clair cela change beaucoup du cod2 mais c'est carement excellent dommage qu'il n'y est plus de salon car c'etait quand meme cool de pouvoir discuter un peu;peut etre qu'une mise a jour pourrait nous remettre sa!!! perso les véhicules moi sa me fait pas trop marrer mais bon c'est cool ken meme!!

sinon pour la partie solo c'est clair des le debut sa envoie grave sa pète dans tout les sens lol!!!par contre en difficulté "normal" j'ai trouver vraiment le jeux facile il se termine tres rapidement un peu trop court a mon gout du coup je les attaqué en commando et la c'est clair c'est pa la meme c'est carement chaud bouyant wow !! je trouve les armes plus precise encore enfin c'est une impression peut etre!!je pense qu'ils ont privilégié la partie live pour faire de grosse partie a mon gout il manque 6 bonnes heures de jeux sur la partie solo cela aurait fait moins court!!mais bon!

sinon on est d'accord c'est un excellent jeux

hate de voir gears of war jeudi :marteau:

ciao

gamertag xbl:KAOSstik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tt le monde,

vérifez que le test de connexion dans l'interface xbox360 ne mette pas nat modéré ou nat strict, car cela veut dire que certains de vos ports sont fermés.J

voilà en espérant que cela puisse vous aider (ca du etre déja dis...) à vous connecter et profiter de votre abo gold...en attendant gow!

merci je viens de verifier et j etais en modére j'espere que ca va resoudre mes stress de connection

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai aussi des problemes pour me connecter. j'arrive a créer des parties, je suis en nat ouvert mais il faut au moins que j'essai de me connecter au moins 5 ou 10 fois avant de pouvoir jouer

ça me met "aucune partie trouvée" ou un truc dans le genre.

je commence a en avoir marre du live, entre pes6 et celui ci, il manquerais plus que gow fasse pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kikou

J'ai remarqué des problemes sur tout les jeux sur le live.

Il trouve des parties, les affichent, il reste de la place, et quand tu veux te connecter 1 fois sur 2, il met session indisponible.

Pour ma part, je joue pas mal sur le live, mais il est clair, que le systeme n'est pas assez abouti.

Tu ne peux meme pas creer un salon de discussion a plus de 2 dans l interface x360!

C'est un comble tout de meme.

Sur cod3, il arrive tres souvent que la session est soit disant indisponible!!

Bon live tout de meme !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attendez pas mal de personnes ont des problèmes de connexion avec cod3 mais bcp n'en ont pas mais ils le disent pas eux! Ne généralisez pas! Perso je joue tous les jours sur le LIVE avec COD3 et je n'ai jamais eu un seul soucis de connexion! Meme lorsque l'hote de la session se déconnecte en pleine partie, le jeu gère le changement d'hote sans que cela ne gèle la partie ou autre (y a juste un message qui nous en informe mais n'arrete en aucun le jeu). Je joue tout le temps le soir et la nuit (jusqu'à 5h parfois), il y a toujours bcp de monde dessus (rare sont les parties à moins 8 joueurs!) et ca ne laggue jamais (en tous cas pas depuis que j'y joue). Bien entendu faut bien chosir ses sessions (y a une jauge avec étoiles de qualité de connexion), mais vraiment je trouve que le live de ce jeu est de qualité, meme si certaines fonctionnalités pourraient améliorer l'interface et le confort. Moi j'en suis bien satisfait! dsl pour ceux qui ont des soucis (j'ai su ce que c'était au début avec pes6 avant de trouver une solution).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me dire la durée de vie du jeux ???

parce que le truc c'est que j'ésite énormément entre acheter COD3 et GOW donc j'essai de collecter un max d'infos sur ces deux jeux avant de faire le bon choix (je l'espère :D )

Pour ce qui est de l'histoire je pense pas qu'il y ai quelque chose à dire :marteau:

Pour le gameplay, quels sont les différences avec le 2, quels en sont les grandes nouveautés ???

Et puis qu'est qui me pousserais à acheter ce jeux ???

merci d'avance pour vos réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que quelqu'un pourrait me dire la durée de vie du jeux ???

parce que le truc c'est que j'ésite énormément entre acheter COD3 et GOW donc j'essai de collecter un max d'infos sur ces deux jeux avant de faire le bon choix (je l'espère :D )

Pour ce qui est de l'histoire je pense pas qu'il y ai quelque chose à dire :marteau:

Pour le gameplay, quels sont les différences avec le 2, quels en sont les grandes nouveautés ???

Et puis qu'est qui me pousserais à acheter ce jeux ???

merci d'avance pour vos réponses :D

Pour la durée de vie de ces deux jeux je pense (je n'ai pas encore dini cod3 et pas encore gow) qu'en solo ils sont assez courts (c'est ce qui ressort des différents tests et commentaires lus sur le net).Faut compter une dizaine d'heure selon le mode de difficulté et ta façon de jouer.

Maintenant ce qui est intéressant pour ces 2 jeux c'est le multi, et là la durée de vie explose...A mon avis difficile de dire lequel est plus long que l'autre. Niveau scénario je trouve cod3 simple mais efficace les mises en scènes sont assez bien faites, rien de transcendant et le scénario manque de rebondissement.Mais le jeu est tout de meme sacrément accrocheur. Pour gow je pense que c'est de la meme trempe (oui je sais je ne t'aide pas dans ton choix....) c'est a dire simple.

Pour le gameplay cod 3 est là encore simpliste mais c'est ce qui fait son charme, on rentre vite dans le jeu et c'est ultra efficace surtout en multi ou la marge de progression est quand meme très importante! Pour gow j'ai pas testé encore...

Perso je ne pensais pas acheter cod3 mais j'ai été pris d'une grosse envie en lisant les news par ci par là juste avant sa sortie et les commentaires étaient très élogieux.Je ne le regrette vraiment pas. Mais j'avoue que j'attends de pied ferme gow car c'est quand meme LE jeu le plus attendu avec halo3. Acheter les deux me parait inévitable...pour moi. Maintenant acheter 2 jeux en meme temps n'est pas permis à tt le monde...

Voila dsl je ne t'ai peut etre pas aidé mais à mon avis il te faut les 2 jeux! quand à savoir lequel des deux tu vas prendre en premier je pencherais plus vers la surenchère graphique de gow mais ca dépend de tes gouts!SF ou Historique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup pour ta réponse ^^

C'est sur le mieux est de prendre les deux mais je n'en ai pas les moyens crying

Mais si il y a un trou pourquoi pas :D (ou alors à noel ^^)

Je pense pencher vers GOW mais mon choix n'est toujours pas pris.

merci encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut moi ma NAT me dit quel est ouvert mais j'ai toujours des probleme de connection je n trouve aucun serveur ou un seul mais plein des que je fait rafraichire idem rien et j'ai souven des deconnection au live qu'avec se jeux quelqu'un peut m'aider je suis chez numericable 30méga j'ai aussi un routeur le Netgear RT314 est ce que je doit mettre une IP fixe a ma 360 pour ouvrir les port si quelqu'un peut m'aider a ouvrir mes port sur mon routeur car je ne trouve pas l'endoit ou selectionner TCP & UPD ma console vois bien la NAT ouverte j ne comprend pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'étais chez numéricable avant (jusqu'au mois de mai), et j'avais un modem cn (castlenet).Pour accéder à son paramétrage il suffisait de taper l'adresse 192.168.1.1 dans le navigateur internet et on avait alors accès à plusieurs réglages. Mais il me semble qu'il y a un nouveau modem.

Quoiqu'il soit vérifie sur leur site il doit y avoir certaines infos pour vérifier les configurations ou téléphone leur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces