Ero Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 mhh ça serait pas mieu une "barrette" a droite, et une en bas ? ça mettrais vraiment mieu en valeur le logo je pense Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 (modifié) moi j'ai fait 2 barettes pour les grilles des cotés sauf qu'il ya 12 leds bleus de 5000 mcd je ferai les branchements dans la semaine edit:la gravure est vraiment belle au fait, ça ressortira encore mieux avec leds des 2 cotes Modifié 25 juin 2006 par Xfab29 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
txt@ Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 Nikel ton mod, mais dit moi comment tu a fait pour le plexy tu la fait toi meme ou tu la fait faire ? bye Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 (modifié) et l etoile tu vas la mettre alors? c est encore une surprise lol Modifié 25 juin 2006 par michael77 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2006 Merci pour vos commentaires!!! La gravure je l ai fait faire par un pote! Et pour l etoile.... C toujours une surprise!!! G plusieurs solutions! On verra laquelle sera la bonne! Bon il faudrait que j attaque une deuxieme barrettes de leds alors..... Merci en tout cas. Tchou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GM30 Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 salut moi comme petit ventillo j ais pris ca -blue ice.slc-s41-u1 de cooler master fan speed:5000 rpm acoustical noise:25.0db(a) air flow:5.0cfm rated voltage:12v rated power:0.96w heat sink dimension:40x40x10.2mm ces nikel en blue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 Bonjour, Si les pros des modifs pourraient faire un petit tuto bien détaillé pour expliquer comment connecter un ventilo sur la 360 aux incultes en la matière ca serait TROP BIEN!!!! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 26 juin 2006 Share Posté(e) 26 juin 2006 http://www.xboxchopshop.com/catalog/man_360_ledfans.php Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 27 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2006 Merci Xfab29!! Et voila une photo qui montre tous les points d alimentation.... enfin quelques un... Apres a vous de brancher les ventilos que vous voulez!!!! Voila tchou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Psylord Posté(e) 27 juin 2006 Share Posté(e) 27 juin 2006 Concernant ta question sur les chips inconnus sur tes 2 CM (xbox et 360) il s'agit bien de la ram Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
K-oS Posté(e) 22 juillet 2006 Share Posté(e) 22 juillet 2006 Dsl de remonter le sujet, mais ou en n'est tu ? Xbox tres intérréssante Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
superflyz59 Posté(e) 23 juillet 2006 Share Posté(e) 23 juillet 2006 salut les gens, super le mod, chtite question : loeufou , tu pourrais me donner les dimensions de la coque métalique dans la-quelle est la carte mere please ? c pour connaitre les possibilités d incorporation d'1 pc dans une coque 360....et pour les autres pas la peine de me dire que c'est nul ou que ça sert a rien ( vous avez déja vu un mod qui sert a quelquechose) en vous remerkiant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
supergamers Posté(e) 23 juillet 2006 Share Posté(e) 23 juillet 2006 Loeufou je t'est trouver ca , dis moi si ca peut t'aider ..... Mémoire partagée (entre la puce graphique et le reste) de 512 Mo GDDR3 RAM cadencé à 700 Mhz. 1 ere solution : 2 eme solutions : Mais apres ce qui me chagrine c'est que c pareil pour la xbox 1 je cherche encore loeufou , j'ai garder sur mon ordi un dossier technique sur les composants de la 360 , tiens le site : http://psp-info.over-blog.com/ et tu verra doc technique composants 360 mais je pense pas que ca puisse t'aider ... mort de rire en regardant le nom du site http://psp-info.over-blog.com j avais completement oublie que je l avais crée mais je vais le supprimer bientot et refaire un beau forum Invison power board l adresse sera www.lesfousdeconsoles.new.fr merci et dsl pour la pub mais cette adresse me rapelle pas mal de ptit souvenir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 3 août 2006 Auteur Share Posté(e) 3 août 2006 Salut tout le monde!!!!! Ca y est je suis revenu de vacances!!! Alors c reparti sur ma 360.... G commencé par mon lecteur dvd.. C t bien la misere. Maintenant il est pret a passer en peinture!! Ha et oui le plus important!!!!! G recuperé ma coque!!! La voila!! A vous de juger G fait un apercu. Parcequ apres tout va passer en peinture! Pour la peinture je v peu etre faire autrement. Et pour un maximum d harmonie je risque de refaire une autre facade. Pour que toutes les teintes utilisées soient les memes! Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 3 août 2006 Share Posté(e) 3 août 2006 Je recupere ton ancienne facade alors ,ca serait domage de la jetter ... Bon treve de plaisanteries (quoi que si tu me la donne .. ) ,j'aime bien la decoupe ! Avec le logo de l'om retro eclairer ca vas en jetter un max Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 3 août 2006 Auteur Share Posté(e) 3 août 2006 Je recupere ton ancienne facade alors ,ca serait domage de la jetter ... Bon treve de plaisanteries (quoi que si tu me la donne .. ) ,j'aime bien la decoupe ! Avec le logo de l'om retro eclairer ca vas en jetter un max Merci! Pour la facade je craint que ca soit pas possible!! lol Je pense qu avec la peinture a l aerographe ca va vraiment bien finir!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NoThErN Posté(e) 4 août 2006 Share Posté(e) 4 août 2006 Put*** !!!!! T'es un vrai ouf (d'ou le pseudo MDR! ) Franchement ca claque grave; vivement qu'elle soit fini Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kakashi1702 Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 hello , Total Respect a ton magnifique boulot sur ta console loeufou , et puis allez L'OM Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JeJe-PsP Posté(e) 5 août 2006 Share Posté(e) 5 août 2006 salut je trouve ca trés jolie mais pourquoi la decoupe est decalé ? il y a 3 cm d'un coté et tu est dans les trous du coté droit c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 5 août 2006 Auteur Share Posté(e) 5 août 2006 salut je trouve ca trés jolie mais pourquoi la decoupe est decalé ? il y a 3 cm d'un coté et tu est dans les trous du coté droit c'est normal ? Bien vu jeje-psp!!!! Comme sur ma facade, "Loeufou" mon pseudo va etre de la partie en peinture!!!! La peinture est annoncé fini pour fin aout! Tchousss Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 11 août 2006 Auteur Share Posté(e) 11 août 2006 Salut tout le monde!! Voila deux trois photos de ma plaque d altuglass avec les leds en attendant la suite....... Et un petit apercu monté..... Ca avance tout doucement... Et si vous avez des idees ou des sugestions!!! N hesitez pas! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MiDo Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 tain j'avais jamais imaginé que ca donnerait aussi beau bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 11 août 2006 Auteur Share Posté(e) 11 août 2006 tain j'avais jamais imaginé que ca donnerait aussi beau bon boulot Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 11 août 2006 Auteur Share Posté(e) 11 août 2006 (modifié) Re! Juste ce petit post pour faire part d une petite modif! Je me suis appercu en mettant ma plaque d altuglass que mes deux petits ventillos que j avais rajouté butaient contre la plaque! Du coup g piqué l idée qu ils ont utilisé sur "Le Xcm360 Hight Speed Air Cooler" adapté a ma maniere. Un ventillo evercool alu 60mm avec leds bleu plus deux bouts d altuglass pour maintenir le ventillo et diriger le flux d air.... Dites moi ce que vous en pensez... Voili voilou et bonne soirée.......... Modifié 11 août 2006 par loeufou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 11 août 2006 Share Posté(e) 11 août 2006 Lo , Il est trop dément ton mod , bravo L'idée du ventilo est géniale je trouve @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés