La Loeufou360box!


Messages recommandés

  • Réponses 244
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de découvrir ce post. J'ai une seule chose à dire: "Ta 360, elle troue l'cul !".

Sinon ptites questions, l'ajout de ventilo c'est pas risqué pour l'alim (je pose la question en tout innocence, j'y connais qu'dalle). Les sondes de T° tu les a posées où ?

Et en drenier t'a quoi comme modèle de coffre fort pour la planquer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de découvrir ce post. J'ai une seule chose à dire: "Ta 360, elle troue l'cul !".

Sinon ptites questions, l'ajout de ventilo c'est pas risqué pour l'alim (je pose la question en tout innocence, j'y connais qu'dalle). Les sondes de T° tu les a posées où ?

Et en drenier t'a quoi comme modèle de coffre fort pour la planquer ?

Salut tout le monde et encore merci pour vos commentaires!

Pour repondre a quelques questions, les ventillos whisper bleu a l arriere sont a peine moins bruyant que l origine, mais par contre ils brassent plus d air.

Ensuite non je pense pas que l ajout de un ou deux ventillos soit dangereux pour l alim.

Pour les sondes je les ais mises entre le radiateur et la carte mere a coté de chaque processeur,et pour le disque dur je l ai mise entre le plastic ou le dd se fixe et la cage metalique de la 360.

Voila et merci encore!

Ha oui mon coffre fort est plein; donc elle reste dans le meuble télé! Allez l OM!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde et encore merci pour vos commentaires!

Pour repondre a quelques questions, les ventillos whisper bleu a l arriere sont a peine moins bruyant que l origine, mais par contre ils brassent plus d air.

Ensuite non je pense pas que l ajout de un ou deux ventillos soit dangereux pour l alim.

Pour les sondes je les ais mises entre le radiateur et la carte mere a coté de chaque processeur,et pour le disque dur je l ai mise entre le plastic ou le dd se fixe et la cage metalique de la 360.

Voila et merci encore!

Ha oui mon coffre fort est plein; donc elle reste dans le meuble télé! Allez l OM!!!

Merci, pour toutes ces réponses, et encore bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Salut tout le monde,

Voila des petites news de ma 360.

Changement du bloc optique du lecteur apres, heuuu ,beaucoup d heure d utilisation. Le bloc c mis a faire des petits craquement ou claquement, de plus en plus souvent.

Voila. Sinon aucun freeze ou plantage quelquonque. Je pense que l ajout du ventilo 40mm que g posé au niveau gpu est super efficace!

A plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

p...... yann les années passent mais je t'avoue que tu m'epate a chaque fois (meme si j'avais vu le resultat final) on ne se rend pas compte du job.

ça me rapelle un scoot qui n'en etait plus un mais un avion

bises

esc

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

p...... yann les années passent mais je t'avoue que tu m'epate a chaque fois (meme si j'avais vu le resultat final) on ne se rend pas compte du job.

ça me rapelle un scoot qui n'en etait plus un mais un avion

bises

esc

:0

Coucou tout le monde!

Merci mon bichon pour ton petit message. Et pour tout te dire je suis en train de remonter un autre scoot qu on m a donné... Hihi

On verra bien ce que ca va donner.

Tchou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all , he ben je suis tomber sur ce post et je suis scotcher par le travail

Vraiment du bon boulot et pourtant comme beaucoup je ne suis pas tres foot

Bonne continuation et je l espere a bientot pour un autre MOD LOEUFOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!+++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut tout le monde!!!

Juste un petit message pour vous souhaitez de bonne fetes de fin d année!!!! :oki:

Pour vous dire aussi que ca y est, ma 360 a été banni!!!

Mais le principal, c qu elle fonctionne toujours!!!!!!

A plus!!!

Et buvez pas trop!!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je ne suis pas pour marseille, je vais pas etre original mais ta xbox est trop trop belle, perso je la mod dans l'optique d'avoir 1/ moins de bruit 2/ moins de chaleur, j'ai juste repeind mes coques, mais là vraiment travail de pro en tout point , bonnes fetes :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Lut tout le monde!!

Un petit message pour vous dire que les ventillos font bien leur boulot! Apres 3 ans de jeu intensif, G juste changé le lecteur. La console chauffe pas.

Je v surement me faire un nouveau petit mod! 80Y m a donné envi d en refaire un. Par contre je c pas si je m attaque a une 360 ou a une PS3.

Ma fois, c a reflechir? Dite moi votre avis: ps3 ou 360?

Bonne soirée a plus!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je v surement me tester a la ps3. Je v finir le booster que g commencé (et oui je suis retourné au temps des scoots!). Prepa moteur et petite peinture complete perso. Et apres je v regarder si je v pas acheter une ps3 pal 40go pour la modif.

J en ai deja une mais c une jap en 60go, et je c pas si il faut que je la touche celle la. Je c pas? c a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je v surement me tester a la ps3. Je v finir le booster que g commencé (et oui je suis retourné au temps des scoots!). Prepa moteur et petite peinture complete perso. Et apres je v regarder si je v pas acheter une ps3 pal 40go pour la modif.

J en ai deja une mais c une jap en 60go, et je c pas si il faut que je la touche celle la. Je c pas? c a voir.

Bah, si t'a la thune pour la 40Go pourquoi pas ^^

HS : Quoi comme config' moteur sur ton booster ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je v surement me tester a la ps3. Je v finir le booster que g commencé (et oui je suis retourné au temps des scoots!). Prepa moteur et petite peinture complete perso. Et apres je v regarder si je v pas acheter une ps3 pal 40go pour la modif.

J en ai deja une mais c une jap en 60go, et je c pas si il faut que je la touche celle la. Je c pas? c a voir.

Bah, si t'a la thune pour la 40Go pourquoi pas ^^

HS : Quoi comme config' moteur sur ton booster ?

Pour la ps3, g trouvé un mec qui en vend une 200 euros. Il l a acheté y a un mois a carrefour. Je pense que ca vaut le coup.

Pour le booster, G fait une prepa moteur assez sobre: Villo (Top performence)

Roulement renforcé (SKF)

Transferts du bas moteur elargi et poli.

Haut moteur 75cm3 Racing (Top performence)

Boite a clapet (Top performence)

Carbu 24 a boisseau plat (Mikuni)

Allumage reglable (MVT)

Vario (Top performence)

Embrayage (Top performence)

Correcteur de couple (Top performence)

Transmission longue (Top performence)

Pot d echappement "race 3" (Polini)

Voila a peut pret pour l ensemble... Plus quelques bricoles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bien ou bien tout le monde!!??

Voila, les carrenages du scoot sont fini! Et oui mon pseudo "Loeufou" est marqué partout!! :oki:

Une petite photo pour vous montrer a quoi ca ressemble! Le logo du carrenage avant "Bicmaq "est un mag de scoot. G voulu leur faire un peu de pub, parceque c eux qui m aident a le monter et qui me le garde pour l instant!!( et oui, g pas de garage avec mon appart)

20062008017jb4.jpg

Je v pouvoir commencer la ps3!

A plus tout le monde!!

Modifié par loeufou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces