loeufou Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2006 Franchement bien tout sa, Mais AAAAHHHHHH !!!!!! Elle es passé ou l'etoile???? fallait pas l'oublié sa.... Nan mais sinon sa claque je suis pressé de voir tout sa fini. PS: Merci d'avoir mis la photos du bordel que tu fou juste pour un dump, sa ma refroidi pour flasher mon Firm.... Coucou!!! Juste pour info!!! G pas oublié l etoile!!! C une surprise!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
I SiSmiK I Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 je pense imaginais , ou elle va etre l'etoile !!!!!!! mais je dis rien , on verra au final !!! hihihihhi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 sur les photos on voit le bordel pour le les dums de tes jeux mais sutout le matos ca rigole pas. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NoThErN Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 Franchement bien tout sa, Mais AAAAHHHHHH !!!!!! Elle es passé ou l'etoile???? fallait pas l'oublié sa.... Nan mais sinon sa claque je suis pressé de voir tout sa fini. PS: Merci d'avoir mis la photos du bordel que tu fou juste pour un dump, sa ma refroidi pour flasher mon Firm.... Coucou!!! Juste pour info!!! G pas oublié l etoile!!! C une surprise!!! Ah ok j'ai vraiment eu peur lol ^_^ Par contre je ne voit vraiment pas ou tu va la foutre l'etoile Depeche toi de finir :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 il va nous fabriquer un neon jaune en forme d etoile sous le plaxis qu il a faire lol je sais pas mais je suis sur qu il va encore nous etonner Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
GM30 Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 salut je pense une etoile en led jaune sur le conduit d air peus etre je me tronpe mais ces nikel ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) 14 juin 2006 Share Posté(e) 14 juin 2006 on le sera en temps venu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2006 (modifié) Coucou tout le monde!! Deja merci pour vos commentaire! J attend toujours mon dessus de ma coque..... c long.... Et biensur quand je bricole pas j essaye de jouer quand meme!! Mais avec c chaleur j hallucine vraiment sur la temperature que prend la 360!!!! Alors vu que je fais mes soirées console entre pote avec ma console pour jouer avec mes copies de sauvegardes, je voudrais pas que a cause de la chaleur elle se mette a fraguer avec c leds rouge!!!! Parceque console ouverte= plus de garantie et oui ,donc je prefere faire de la prevention que de verser une larme......... J avais reussi a rajouter deux ventilos sur le radiateur du cpu. Alors apres plusieurs essais concluant g reussi a rajouter un ventilo pour le gpu... A vous de voir... Le fait de plaquer un ventilo sur la face soufflante et de couper une partie du plastic qu il l entour! G reussi a faire circuler assez d air pour refroidir correctement le radiateur du gpu.... Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez.... C clair que ca reste du bricolage et que c pas tres esthetique..... Mais c efficace Modifié 21 juin 2006 par loeufou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XxSpiritFroO Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 (modifié) Lo , C'est cool pi si ca marche c'est l'principal Moi aussi j'ai mis un ptit ventilo 4 cm sur le côté du radiateur du cpu , mais j'ai oublié de prendre des photos Bravo pour ton boulot en tout cas et vivement la suite !! ++ EDIT : mais quand le dvd sera remis y'aura quand meme circulation d'air ? Modifié 21 juin 2006 par XxSpiritFroO Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2006 Apres avoir remis le DVD, g un peu plus d un centimetre entre les deux! Ce qui je pense, est largement suffisant. Par contre g une question pour celui qui pourra me repondre. Les deux composants samsung que j ai entouré en vert, C la ram de la 360??? Parceque si c le cas, du coup je la refroidis aussi!!! (Mais je c meme pas si ca chauffe de la ram??????) Merci d avance... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 (modifié) Tant que tu y es je te conseille de retirer la pellicule sur le dissipateur du cpu (ou gpu je sais plus) et de mettre de la bonne pate thermique sur les 2 dissipateurs. Edit : au fait tu l'a fixé comment le ventilo?! et branché où sur taphoto? Modifié 21 juin 2006 par MythiK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adinsx Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 Et finit de monté ça donne quoi ? @dinsx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 21 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2006 Alors pour la pate thermique, il doit me rester de l artik silver 5. Oui et je pense que sa serait pas mal de la changer.... Pour les branchements ils sont la! Pour la fixation g mis un tout petit point de colle avec un pistolet a colle en faisant attention de pas le metre sur un composant.... Heu une fois remonté en fait on voit plus rien et les photos montrent le resultat final.... Je c, c pas tres jolie mais comme je dis, une fois remonté on voit plus rien!!!!!!! Sinon pour la ram, pas d info?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 oui on ne vera plus rien une fois finit donc se sera cool mais pour les ram ca doit chauffer mes moins que les autres composants Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
I SiSmiK I Posté(e) 21 juin 2006 Share Posté(e) 21 juin 2006 (modifié) Loeufou je t'est trouver ca , dis moi si ca peut t'aider ..... Mémoire partagée (entre la puce graphique et le reste) de 512 Mo GDDR3 RAM cadencé à 700 Mhz. 1 ere solution : 2 eme solutions : Mais apres ce qui me chagrine c'est que c pareil pour la xbox 1 je cherche encore loeufou , j'ai garder sur mon ordi un dossier technique sur les composants de la 360 , tiens le site : http://psp-info.over-blog.com/ et tu verra doc technique composants 360 mais je pense pas que ca puisse t'aider ... Modifié 21 juin 2006 par I SiSmiK I Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2006 Coucou tout le monde! Alors petite modif effectuée par le conseil de MythiK! Changement de la pate thermique d origine par de l artic silver 5. Apres avoir tout remis en place, g effectué des test et pour l instant tout fonctionne. Mais je pense reellement que le changement doit se sentir apres des heures de jeux...... Voila Tchou tout le monde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 vraiment tres bon boulot maintenant on attend de la voire montée et pour la tester ta plus qu a te faire une nuit jeux videos sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ero Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 de nos jours, la ram à un radiateur déjà posé dessus dans 99% des cas, surtout pour la ram video, donc je pense pas que tes 4 puces soit des puces de ram Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 clair que ca marche bien j'ai trouvé des petits ventilateurs spécial chipset, monté sur un petit socket en cuivre de qq minimetres vais prendre ça. je t'ai mp loeufou pour 1 question Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2006 Je continu encore un peu d avancer..... Tout doucement... Il me reste deux trois modifs a faire avec les resistances mais c du tout bon! Voila!! Tchou Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) 22 juin 2006 Share Posté(e) 22 juin 2006 la classe les leds dans le dd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loeufou Posté(e) 25 juin 2006 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2006 Salut tout le monde!!!! Alors voila j essaye de faire des essais pour l eclairage de l altuglass..... G frabriqué une barette de leds et je c pas si je doid pas en faire une autre pour l autre coté!!! Regardez et dites moi ce que vous en pensez.. Voili voilou!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Anibal Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 C'est terrible loeufou Mais tu as raison ,rajoute une barette de l'autre coter ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
michael77 Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 elle est magnifique mais c est vrai qu il y a un coté qui est beaucoup plus lumineux que l autre donc une rangé de l autre coté sa devrais rendre bien sinon exellent travail Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
I SiSmiK I Posté(e) 25 juin 2006 Share Posté(e) 25 juin 2006 Je suis le fan Club de Loeufou hihi !!! mais rajoute une barette de led a droite c vrai ..... sinon la console au final va etre vraiment trs belle .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés