Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On le répétera jamais assez, suivez l'actu du hamster!

http://www.hamster-joueur.com/

en haut a gauche un moteur de recherche qui vous affiche les jeux referencé avec langue + srt

Borderlands UK Voix en français, textes en français

WWE Smackdown vs. Raw 2010 UK Voix en anglais, textes en français

Forza Motorsport 3 UK Voix en français, textes en français

perso il y a deux trois semaines je me suis prix Brutal Legends pour 16€ fdpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Je recherches bad company 2 en francais pour xobox360, y a des versions sur play.com, mais est ce que la langue sera en francais ?

merci de votre aide

Oui - la version UK propose le jeu en francais

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai commandé 3 jeux 360 (bioshock, battlefield bad company 2 et forza 3) sur the hut le 3 mars, je n'ai reçu que forza 3 aujourdui mais je trouve que c'est allé plutot vite. The hut est en forme en ce moment :oki: .

J'attend battlefield avec impatiente .

Si des gueux veulent former un team battlefield je suis partant .

ps :

mon gamertag : ronaldobigboss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello les importateurs.

Alan Wake: Limited Collectors Edition en preco chez gameplay ( import uk ) pour 39.99 £

XT1713_box.jpg

Pour le Français on ne sait pas encore ( Normal ), mais il y a toujours moyen d'annuler la commande par la suite, si des info filtre entre temps.

Date de sortie 21 May 2010

Details du Collector :

Please Note: Due to the weight of Alan Wake Limited Collectors Edition, we cannot ship this overseas.

Those looking to immerse themselves in the mystery beyond the game can also pre-order the limited collector’s edition, packed with bonus discs of behind-the-scenes footage, exclusive in-game commentary and hints from Remedy, a game soundtrack, “The Alan Wake Files” book, and more, all bound together in a hardcover bookshelf-worthy package.

1266368808.jpg

Hardbound in quality linen, the Alan Wake Limited Collector’s Edition is designed to resemble a hardcover book and will include:

* Game Disc in box with unique art

* Exclusive In-Game Audio Commentary and hints by Remedy.

* “The Alan Wake Files” a 144 page book that includes a short story written by Alan Wake and compiles the FBI dossiers investigating the events in Bright Falls.

Exclusive Xbox 360 bonus disc with special content:

* Exclusive Xbox Theme and Avatar

* A token for the first downloadable content available for Alan Wake through Xbox LIVE

* Video Documentaries/Behind The Scenes

* The Theme of Alan Wake

* The World of Bright Falls

* The People of Bight Falls

* Alan’s Missions

* Exclusive Audio Disc with Soundtrack and Score

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Details du Collector :

Please Note: Due to the weight of Alan Wake Limited Collectors Edition, we cannot ship this overseas.

pas sur que ce soit possible de le commander redface

Plusieurs fois cela était afficher pas de livraison hors uk sur divers site, et a chaque fois j'ai bien reçu le Collector, au pire la commande n'est pas prise en compte.

Dernier Collector en date reçu chez moi Bioshock de chez Zavvi, et juste avant un Forza Collector a 23 £ de chez gameplay

Sinon tu fait une preco sur d'autre site uk , Zavvi par ex; un peut plus cheros.mais bon les FDP sont moindre, il ne faut pas s'inquiéter il y en a bien plus d' un qui vont prendre notre pognon.

PS: d'ici la sortie du jeu, les divers site uk font des promo ( code réduction ) assez souvent, dès qu'un site fait une bonne réduction, j'annule la commande actuelle pour bénéficier du nouveau tarifs.

PS2 ; theloveboat je vient de voir que la description ci dessus ne provient pas de chez gameplay mais d'un autre site, donc rien qui affirme we cannot ship this overseas, j'ai juste pompée le texte ( avec erreur ) et photos en insérant le lien gameplay.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut

the hut c'est rapide?et zavvi?

j'avais arrête depuis l'affaire shopto (qui pourtant envoyé en mon d'une semaine et envoi en recommandé)

et depuis j'arrive pas à trouvé l'équivalent !!!

edit : je cherche dirt 2 sur 360 mais hut, zavi oue encore shopto , sold out !!!

pas envi de l'acheter 70 a micromaniak!!

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

the hut c'est rapide?et zavvi?

j'avais arrête depuis l'affaire shopto (qui pourtant envoyé en mon d'une semaine et envoi en recommandé)

et depuis j'arrive pas à trouvé l'équivalent !!!

edit : je cherche dirt 2 sur 360 mais hut, zavi oue encore shopto , sold out !!!

pas envi de l'acheter 70 a micromaniak!!

Il est dispo a £24.99 + £2.95 de fdp chez game.co.uk (meme prix chez gameplay)

Par expérience perso, la livraison est très rapide (environ 5 jours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est dispo a £24.99 + £2.95 de fdp chez game.co.uk (meme prix chez gameplay)

Par expérience perso, la livraison est très rapide (environ 5 jours)

merci !

c'est marrant c'est le meme game que en france mais pas les memes prix !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Bza75 , pour zaavu et the hut (meme boutique) , ben quand c'est pas bloqué à la douane, compte en moyenne 3 jours voir 2 jours ou max 4 jours quand ils sont lent, sinon quand c'est bloqué à la douane , c'est vraiment variable.

J'avais commandé bad company 2 recu au bout de neuf jours( avec le lundi férié), mais encore et tjrs bloqué par la douane

C'est un peu relou , des petit paquete comme ca qui sont bloqué, me rappelle de sf4 ou j'avais attendu 1 mois avant de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

zaavi et the hut c'est pas en uk? ya encore des douanes via le Royaume-Uni uni?

Si c'est UK mais il leur arrive d'expédier les colis depuis les iles anglo normandes (Jersey, Guernsey) qui ne font pas partie de l'UE et donc droits de douane potentiellement a payer - perso ca ne m'est jamais arrivé car je ne commande pratiquement jamais des jeux affichés a plus de £35 l'exemplaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut les filles,

Pour les allergiques à l'import et les fans de collector (et oui je fais des rimes ;) )

Alan Wake, collector's edition, normalement à 70 euros, passe à 55€ fdpi à la fnac avec le code xboxfrance5

Attention l'offre se termine mardi.

Enfin, pour ceux qui veulent être livrés le jour de la sortie, alors foncez chez Game.fr avec le code GAME10 et payez 60€ ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les filles,

Pour les allergiques à l'import et les fans de collector (et oui je fais des rimes ;) )

Alan Wake, collector's edition, normalement à 70 euros, passe à 56€ fdpi à la fnac avec le code xboxfrance5

Attention l'offre se termine mardi.

++

Encore mieux, la collector's edition à 54,90€ avec le code REDRUM sur fnac.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de l'info et du code promo, je viens de commander le collector a 54.90 . j'ai une question , la fnac livre le jour même ?

Non, généralement tu l'as le lendemain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces