Bons Plans De Jeux Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

ouai c kler que c'est volatile mais bon si ça peut faire profiter quelqu'un :) j'en ai pris un à ce prix car la version fr sans les voix jap je voulais pas la prendre

Sinon je croise les doigts pour que Rock Band soit Region Free

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A mon avis commandé le pack complet va couté tres cher en comptant les frais de ports et les frais de douanes s'il y'en a.

Est ce que quelqu'un sait si naruto version US est region free comme la version PAL car je viens de le preco sur play asia ? Je pense que oui car les jeux ubisoft ne sont pas zoné si j'ai bien compris mais je prefere verifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis commandé le pack complet va couté tres cher en comptant les frais de ports et les frais de douanes s'il y'en a.

Est ce que quelqu'un sait si naruto version US est region free comme la version PAL car je viens de le preco sur play asia ? Je pense que oui car les jeux ubisoft ne sont pas zoné si j'ai bien compris mais je prefere verifié.

le pack coute 170 dollard + 35$ de port soit 205$ avec le change actuel qu'on a ça revient à 142 €. Sachant qu'il sort pas avant le 1er trimestre 2008 chez nous et certainement à 170 € ( si c'est pas 199 euro comme c'était prévu au depart) étant donné qu'a ce niveau :) c'est toujours 1 euro = 1 dollard ^^.

Sinon pour les douanes tu leur demande une facture divisé par 2 (half invoice) pour le colis donc au pire si tu as pas de chance tu prendras les douanes que sur la moitié du prix.

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Call of duty 4 sera dispo demain en version asie. Pour l'instant pas d'infos sur le zonage mais la version us est zone free donc il y'a fort a parié que la version asie le soit aussi. Par contre la version US ne semble pas avoir d'autre langue que l'anglais donc il doit en etre de meme pour la version Asie.

Je n'ai commandé qu'1 fois une version Asie sur play asia ( overlord en juillet) et j'ai reçu une version PAL uk? Est ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien content de voir que cod4 est bien region free le miens a été expedié ce matin par play asia. Je regrette de pas avoir attendu car il est aussi dispo chez renchi et les livraisons ont toujours été plus rapides chez moi en pasant par ce site ( 7 jours contre 15).

C'est vrais que regardé dans les magasins permet aussi d'avoir de bonnes occases des fois. J'ai eu prey en mai a 10 euros a la fnac, madden 2007 a 15 et j'ai vu tout à l'haure king kong a 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour les COD (je les ai tous eu en import) ils sont toujours en anglais, alors je pense qu'il n'aura pas le français...

Mais perso, je trouve les voix anglaises de bien meilleur qualité en général

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

juste pour rajouté, ayant reçu mon Blue Dragon, si ça n'a pas été précisé dans les pages précedentes et mettre à jour la premiere page.

Blue dragon US dispose des Voix Japonaises, Françaises, et US et est entierement en français pour les menus et le texte.

voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

j'ajoute la version US de tony hawk's et la version collector de COD4 pour 3 pauvres petits euros ^^

pa.105627.1.jpg Call of Duty 4 - Asie non zoné 34€ - US non zoné 45€ - COLLECTOR US non zoné 48€

pa.101620.2.jpg Tony Hawks Proving Ground - Asie non Zonée 35€ - US non zoné 44€

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces