PS3 en panne

Section d'aide aux diagnostics et aux solutions pour vos pannes de PS3

782 sujets dans ce forum

• 2 réponses
    • 8 120 vues
    • 31 réponses
    • 47 901 vues
    • 109 réponses
    • 106 359 vues
    • 4 réponses
    • 26 050 vues
    • 0 réponses
    • 17 159 vues
    • 0 réponses
    • 0 vue
    • 11 réponses
    • 637 vues
  1. Help!! gros probleme MAJ ps3

• 12 réponses
    • 1 377 vues
  2. PS3 qui update en boucle

• 1 réponse
    • 443 vues
    • 10 réponses
    • 786 vues
    • 3 réponses
    • 450 vues
    • 13 réponses
    • 910 vues
    • 5 réponses
    • 1 104 vues
    • 25 réponses
    • 2 205 vues
    • 3 réponses
    • 546 vues
    • 4 réponses
    • 434 vues
    • 18 réponses
    • 2 129 vues
  3. Remplacer La Crte Fille 1 2 3 4

• 97 réponses
    • 19 332 vues
    • 3 réponses
    • 450 vues
  4. [Résolu] Brick ou YLOD

• 5 réponses
    • 666 vues
    • 2 réponses
    • 507 vues
    • 1 réponse
    • 485 vues
    • 11 réponses
    • 686 vues
    • 3 réponses
    • 486 vues
    • 2 réponses
    • 411 vues

Annonces

• Merci a tout le monde peut être peut aider qlq avec sa    
    • @Badablek Il y a plusieurs versions laquelle prendre? AnyTitle Deleter 1.0 (HBC) by tona AnyTitle Deleter MOD by Red Squirrel shows the real names of titles instead of just ID numbers. Titles come directly from NAND and/or from an external file ( database.txt ) and so can be edited and updated by everyone. It has also many new features, as a installed titles backupper, IOS chooser, display modes or the possibility to exit rebooting the Wii, etc AnyTitle Deleter DB by MrClick uses a database, like AnyTitle Deleter MOD but adds support to read the title's name from the titles banner.bin or 00000000.app file which are stored internally in the Wii's NAND. AnyTitle Deleter v1.1 by bushing A modified version of AnyTitle Deleter and AnyTitle Deleter DB by bushing which uses HBC 1.0.7+ and AHBPROT and does not require an old or patched version of IOS36. It also has all the features of AnyTitle Deleter DB. The database.txt file has to be copied to the root of the SD card. Je dirais la v1.1? Ajout de la gestion AHBPROT. Pour bien faire faudrais une version 1.1 Mod pour avoir en meme temps la gestion AHBPROT et la possibilité de lire le noms des titres directement des fichiers baner.bin et 00000000.app sans devoir faire de conversion hexadécimal vers texte. Suis-je dans le bon? Faut il l'installer à la racine de la SD où dans le dossier app? J'aimerai maintenant me separer de Multi Mod Manager et Pimp My Wii. Puis-je juste les enlever de ma sd et il n'y aura plus de traces ou faudras nettoyer? si oui quoi?  
    • je ne pige pas trop ce que tu essaies de faire avec ton emuNAND...la ligne pour MMM ne concerne en aucun cas l'emuNAND mais un homebrew, lancé depuis HBC, donc en sysNAND. tu as Any title Deleter pour supprimer des chaînes (sysNAND), et bien sûr showmiiwad pour l'emuNAND...ou à la main, en supprimant le(s) dossier(s) concerné(s) + fichier(s) tik correspondant(s).   oui, pour AHBPROT, je ne me souvenais plus comment il posait la question. Mais tu as bien trouvé, il faut que le flag AHBPROT soit désactivé pour avoir un accès à la NAND.   jamais bidouillé avec les sauvegardes. Je ne peux pas t'en dire plus...
    • @Badablek Il n'y a pas la ligne dans l'émunand quand j'ouvre avec showmywads!?? Serait-ce une trace dans ma SysNand? https://zupimages.net/up/20/32/4ym4.png https://zupimages.net/up/20/32/dxqj.png J'essaye de lancer une désinstallation du wad foireux en esperant que cela vire ce qui traine ou je risque de faire pire? Sinon quelle apps utiliser si c'est en interne?   YAWMM me met : HW_AHBPROT is disabled. Do you want to load another IOS anyways?: ( No ) C'est bien non qu'il faut répondre à ce que j'ai pu lire dans un de tes messages sur le forum :-) Et j'ai bien IOS 217 (source 38) (waninkoko 38 v17 )v17 Modified installer ;-) Marche super bien YAWMM :-)   J'ai fait un copier collerdu dossier 00010000 apres avoir sauvegarder le dossier original Mais je n'ai pas l'impression que mes sauvegardes wiiware sont revenue :'(  
    • tu supprimes la ligne complète. ce n'est pas un tag avec balise ouvrante et fermante, donc ajouter un slash ne changera rien   YAWMM n'est qu'un homebrew, ça te prend plus de temps actuellement pour essayer de faire marcher MMM, plutôt que télécharger YAWMM, le mettre sur la SD et le lancer...tu n'es pas à un homebrew près quand même ?