sagitat

Membres
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de sagitat

  • Rang
    Débutant
  1. Oui , c'est possible, enfin pas de "booter/démarrer", mais de multiples partitions, oui .Il faut une partition Fat32, en dernière position pour la Xbox360. Dans mon cas, j'ai fait deux partition sur un disque d'1 Tera: 500Go NTFS (que j'utilise pour la Ouane) et le restant en FAT32 (donc directement compatible Xbox360 mais aussi utilisable en même temps pour PC). Pour formater en Fat32 une partition > 32 Go, j'ai utilisé Fat32 Format. J'aurai pu tenter un formatage via le gestionnaire de stockage de la Xbox 360, mais ça va tellement vite avec ce soft. Prenez garde à formater le bon lecteur ! Pas de protection du lecteur C: ! A noter que le disque externe doit être en MBR, à contrario de GPT. Je ne comprenais pas pourquoi ça ne marchais pas au début . C'est non précisé dans le "ReadMe" inclut. Petit bémol concernant le stockage Xbox360, si on veut l'utiliser il faut basculer le disque USB via l'application décrite ici en "mode PC" pour que la partition FAT32 soit "vue". Dommage, car cette partition là n'est pas directement concernée. C'est pas bien grave. Je tiens à remercier, cette application est très chouette. Merci. Je ne comprends ta question qu'après coup, puisque j'en ai fait l'expérience après ta question. La même chose m'est arrivé quand mon disque était en GPT, a contrario de MBR.
  2. Heu... Bah c'est le lien officiel, celui que l'on trouve d'ailleurs dans la news. Mais... Le code source ? Non merci. Je ne vois pas quoi en faire. Il n'y a pas d'executable pour la Xbox. Ce qui m'interesse , c'est le programme à mettre dans ma Xbox, pas de dévelloper, programmer ou autre quelque chose du genre. En somme un utilisateur final quoi.
  3. Peut-être parce que je suis mauvais en anglais, mais je n'ai trouvé aucun moyen de le télécharger. Ni par Pc, ni par Xbox . Je tourne avec la v3.2 depuis un temps, une version nickel chrome. Que c'est chouette un beau programme comme ça. Je lisais que certains parlais d'un soucis de mémoire vive , constaté sur certains thèmes (Je pense à Mediastream) ; qui ne vide pas la mémoire quand elle charge une autre image du menu.... Mon conseil est de limiter l'affichage du menu en 720p. Vous pouvez indépendamment autoriser la lecture vidéo en 1080i mais je trouve les changements lourd. Car le menu en 1080i c'est certe plus fin mais plus saccadé (- de30i/s) et il faut se limiter à un thème peu goumand (par ex: ProjectMayhem3 non HD ou MC360). C'est une affaire de compromis, obligatoirement. Perso, j'alterne; parfois ProjectMayhem3 HD ou alors Confluence. Mark 3 est joli mais long entre chaque page, dommage. Sinon la Xbox avec XBMC lis facilement des vidéos jusqu'en 1920x1080 en x262 (Mpeg2) nottammment grâce à un transcodeur (PS3MediaServer pour ne pâs le citer), jusqu'en1600x900 en codec format x263+ (Dvix ou Xvid) ; et ..... 480p voire 576p en x264 (AVC, H264). Ca reste limité vu la standardisation du H264, mais il y a quand même un potentiel vidéo "HD".
  4. J'en profite pour signaler que ces annonces (en ce qui me concerne dans le 42) ont l'air obsolète: Beaucoup ont l'air de dater d'avant le RGH , de plus très peu de personnes m'ont répondu (depuis 2-3 mois ils auraient eu le temps). Ça fait donc deux mois que je tente de trouver quelqu'un pour du RGH, en vain. Roanne et ses environs. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa. Navré pour le H.S.
  5. Yep, La version 3.1 est disponible depuis Avril 2012. Aussi stable selon moi. Même pour les protocoles réseaux classiques (SMB, NFS ou UPnP). J'utilise toujours autant XBMC sur Xbox pour la vidéo HD via transcodage (PS3 media server) ou bien par RIP ou ré-encodage en 1600x900 en Xvid. Franchement c'est nickel. Plus d'info là: http://www.xbmc4xbox.org.uk/ Vive XBMC.
  6. Oui c'est possible. Les contenus dématérialisé achetés et installés sur la console de ton amie resteront affilié , tant que ça reste sur cette même console. Dans l'hypothèse où ils ont été téléchargés pour la première fois sur cette console. Et combien ça ne marcherait pas, pas de panique: ces contenus ont deux affiliations: ID console du premier téléchargement ET l'ID gamertag. Donc tant que le gamertag de ton amie est online, ces contenus seront validés. C'est rassurant. Donc si ce pré-requis est valable, tu peux procéder à un transfert de licence avec le Gamertag de ton amie sur ta console . Cette chose est valable une fois par an ou tout les six mois je crois. Tu reste dans un cadre légal, puisque ces contenus appartiennent au même foyer familial. Une seconde option est à disposition si tu avait une quelconque crainte: faire une copie du Gamertag de ton amie: soit (sur PC) via le Gamertag sur Clef USB + logiciel (ex: USBxTAF) soit (sur X3'6) via l'outil de récupération de compte. Cette option ne doit pas être utilisé pour avancer dans un jeu, seulement pour activer les contenus (bien entendu être sur que ton amie ne soit pas online avec son Gamertag sur votre deuxième console). Bien entendu je te conseille la première option.
  7. En Novembre 2009, le million de console banni que tu cite correspondait à 99,99 % de console avec une console modifiée, ce qui à eu pour effet de limiter l'utilisation en ligne de la console. Le potentiel financier de l'objet concerné par l'action M$ n'a pas été "intrinsèquement" (j'insiste sur ce terme) réduit à zéro. De plus toutes les "victimes" étaient prévenu du risque de banissement de la console. Disons que la réplique de Micro$oft à été (relativement) à mesure des faits reprochés. Ici c'est différent, l'investissement total en terme d'achat sur Xbox Live est réduit à néant (Jeux à la demande, XBLA, DLC et solde de M$ Pts). Car pour la majorité des personnes, les licences acheté sont uniquement valable en ligne. Ceci à cause des très, très nombreux soucis de ROD (encore bravo M$). Et cette somme cumulée avec le temps avoisine, voire dépasse le prix d'achat d'une console neuve. Et les "victimes" n'ont jamais pensé qu'une telle mesure pouvait arriver (bannissement permanent du gamertag) et Micro$oft n'a jamais communiqué, averti sur les conséquences de pratique sur le No-Jtag (à contrario des modifications matérielle). Autant dans ton cas de Novembre 2009, l'achat d'une nouvelle Xbox360 permettait de re-profiter des investissements en jeux (support physique et dématérialisé) , autant dans le cas présent les contenus dématérialisés (GOD, XBLA, DLC) ne sont plus autorisé (et bientôt ne seront plus du tout accessible avec les prochaines MAJ). C'est tout perdu financièrement. Si vous vous retrouvez en interdit bancaire de manière permanente parce que vous avez été débiteur une fin de mois de 2€20, vous trouverez ça démesuré je pense! C'est imagé mais c'est du même ordre. Alors d'une, non Panthereman nous ne sommes pas tous des moutons et de deux, nous faire croire que nous somme chacun isolé dans un problème c'est ce que l'on appelle "Diviser pour mieux regner". Et des discours comme le tien , défaitiste (je ne te critique pas, je me mets volontiers à ta place) font toujours plus d'effet qu'une démarche positive et constructive. Non, il ne faut pas baisser les bras face à ce genre de super-entreprise qui se permet des pratiques plus que honteuses sur ses tarifs, sa relation clientèle (ou jambon faut voir) et ses stratégies de commerce véreuses (faux-DLC et cie). Micro$oft s'est bien pris des sanctions pour bien moins que ça: Monopole de ses programmes (IE par ex) dans Windows. Là, j'ai envie de dire l'abus est bien plus conséquent ! Même si le J.V. est marché "de luxe" , ce genre de pratique est ANORMALE. La moindre des choses c'est de ne pas se taire, d'en parler. C'est une manière de pas accepter de faire enfiler. Et arrêtons de dire que les autres sont nuls ou incapables, essayons plutôt de comprendre ou de les aider. Sinon on est ce l'on décrie.
  8. Je me suis fais bannir mon gamertag pour avoir avoir jouer à quelques jeux dit "No-Jtag" ,technique qui consiste à jouer à des jeux grâce au partage d'un gamertag d'un copain (donc consenti, on est bien loin du vol). Plus pour essayer le jeu de manière complète qu'en version démo même si bien sûr je gardais à l'esprit du possible léger caractère illégal. Le mal était fait dans tout les cas. Mais en aucun cas ce n'est du vol plutôt de l'emprunt, étant donné que le contenu était uniquement accessible avec un profil secondaire "prêté". Ceci quelques fois, bien loin d'un abus caractérisé. Et ceci, avant les deux dernières MAJ de la console, me doutant que Mircro$oft y inclurai un "contrat" avec des dispositions. Car dans le contrat de l'époque rien n'était précisé sur le prêt de son gamertag ou ses attributs. Voici le courrier reçu: ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- "Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus de façon permanente en raison d'un vol sur le Marché. [D'un vol!] La conduite à l'origine de cette suspension peut être due aux éléments suivants : [Notez le: "peut-être"] Duplication de l'historique d'achats d'un article sur le Marché [Ceci n'as jamais été mon cas, les données étant récupérées hors Xbox-Live] Tentative de fraude aux Microsoft Points [J'ai acheté mes M$ points légalement, via site internet. Ni autre fraude] Acquisition illégale de codes [Rien à me reprocher sur ce point non plus.] Votre conduite a attiré l'attention de notre équipe d'application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d'autres utilisateurs Xbox LIVE [ceci m'étonnerai au plus au point] ou lors de notre utilisation du service. L'équipe d'application Xbox LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d'autres témoignages, et a estimé que votre conduite enfreignait les Conditions d'utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. En raison de cette infraction, l'équipe d'application Xbox LIVE a décrété une suspension permanente. [sur estimation donc...] Pendant toute la durée de votre suspension, vous ne serez pas autorisé à vous connecter à Xbox LIVE. Vos privilèges Xbox ne seront pas rétablis. Le service clientèle n'est pas habilité à modifier ou à fournir toute autre information supplémentaire liée à votre suspension. [impossible de se plaindre ou faire une réclamation pourtant autorisée dans leur disposition]" ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je vois désormais mon gamertag inutilisable à jamais pour avoir "emprunté" (le terme est arrangeant certes, mais ces jeux ne m'ont jamais appartenu) des jeux d'une valeur d'environ 25-30 €uros. On ne peut pas spécialement dire que M$ ai subît cette somme en préjudice. Par contre, j'ai bel et bien dépensé sur le Xbox-Live 28500 points M$ (au bas-mot 240€).Il me reste d'ailleurs 2000 pts inutilisable, tout comme mes jeux ou leurs extensions achetés. Donc c'est sur et certain, leur sanction est réellement démesuré vis-à-vis du préjudice. Un bannissement temporaire aurai été bien plus approprié. C'est un peu comme si vous faisiez un excès de vitesse et que vous étiez jugé (par une entité privé) au tribunal pour meurtre. Ce genre de pratique n'est pas juste: mon investissement est totalement réduit à néant et mon solde est inutilisable. Sans parler de mon abonnement en cours. Je me considère "volé" et je n'ai malheureusement pas les moyens financiers de faire démontrer ces actes démesurés et injustes perpétrés par le service Xbox-Live à la justice. Si quelqu'un ou un collectif désire attaquer le service Xbox-Live en justice, j'offrirai bien plus qu'un simple soutien, je suis et resterai motivé pour faire payer ces préjudices. Et ils ont commencé tôt, déjà à l'époque de la transition Xbox -> Xbox360. Il ne faut pas laisser ce genre de pratique... Et comme on dit l'union fait la force...
  9. Pour les Halo versions x360, il faut que chaque console ai la même version du jeu. Soit qu'elle soit chacune sur le live, soit toute les deux sans MAJ d'halo. Si il y a des versions de MAJ différentes, c'est mort. Pour les versions XBox (Halo & Halo2) il n'y avait de Coopération, seulement de la confrontation.
  10. Napster94, ça me fait penser à un problème de SPTI (une librairie d'interface matérielle). Dans ImGBurn -> E/S , SPTI est il bien coché? (Message à d'autre forumeurs: comment tester le SPTI?) - As-tu testé des gravures d'ISO (ou pas ISO) sur d'autre disques ? (CD, DVD5) . N'hésite pas à tester sur du réinscriptible. Ceci pour savoir si ça ne concerne que la gravure pour X3'6. - Tes messages d'erreurs arrivent à quel moment ? Sur ta photo on voit que c'est vers le début, la gravure a t'elle passé l'étape de préparation(qui dure moins d'une minute) "setting L0 Capacity zone". Ce détail est important. - As-tu réussi des gravures X3'6 avec ce même matériel auparavant? - As-tu vérifié si le firmware de ton/tes graveurs sont au plus récent? Si non, reflash-les, les sites constructeurs (ou d'autres sur les "drivers") te fourniront l'outil approprié. Ça paraît con, mais c'est souvent l'origine d'un problème de ce genre. J'en ai fait l'expérience. - Tu dis que tu as testé avec d'autres DVD-DL, sont-ils bien d'une autre marque ou série? C'est ce qu'il faut. - Tu dis graver avec d'autres Ordi, j'espère que ce n'est pas le même graveur. Question bête mais bon. - Mets à jour ImgBurn, il est gratuit, il ne faut pas se priver. -> http://www.imgburn.com/index.php?act=download N'oublie pas la langue. - Si ce n'est pas fait, vérifie les connections de ta nappe IDE Si tout cela ne marche pas, c'est un peu plus couteux en temps, as-tu essayé comme conseillé d'installer Ubuntu? Il y existe un logiciel de gravure prévu pour ton utilisation "Xbox Burner". J'espère que tout cela te sera utile.
  11. Pour moi le Store est retombé en maintenance dans la nuit de vendredi à Samedi pendant que j'avais mis mes deux jeux en liste de téléchargement. Du coup je n'ai droit qu'a un seul jeu. "Welcome Back" ne m'est plus proposé et si je veux le prendre il est payant. Dans l'os quoi...
  12. Bonjour, Je fait ma demande pour un tutoriel sur la suppression de la partition relative à la compatibilité Xbox. Je ne m'en sers pas et j'aimerai gagner ces 7Go qui sont occupé pour rien. Après recherche je n'ai rien trouvé à ce sujet. (sig)
  13. Je n'ai vu personne en faire mention, mais j'utilise moi même un programme gratuit et performant (sans prise en charge des GPU). SUPER C'est hélas en anglais, mais il à le mérite d'être vraiment fournis. Il n'encode pas pas WVC1 à mon grand regret mais pour le reste j'en suis content.
  14. Merci à Nvidia , ça fonctionne et ç'est pas mal expliqué. J'ai suivi la chose et ma foi c'est simple. Quelqu'un qui rayonne de son expérience et qui prend son temps pour nous. Merci, Merci.
  15. Pourquoi t'as fait ce test ? Parcequ'il était conseillé dans une news de Gueux. Depuis moultes personnes se sont fait avoir avec cette connection inutile au Live. Mais la news est toujours là ! en conseil ! Pourquoi n'est elle pas mise à jour ? Avec le nombre de personnes compétentes sur ce site (je plaisante pas) et dont j'apprécie les posts ? Mystère. Alors voir une news qui dit qu'il faut lancer le jeu depuis le HDD pour moins se faire avoir sur le Live, en pleine vague de ban actuelle, c'est du délire. Et bien , j'ai fait ce test pour voir à quel moment ma console serai éventuellement considéré comme "prête à être bannie" . Étant tellement vigilant sur les conditions de sécurité (j'ai même tenté de faire mes propres backups -pas ceux de mes disques rayés bien sur- mais je n'était pas très sûr de la sécurité , j'ai abandonné). Et je faisait ce test car je suit gx-mod depuis presque ses débuts (halala la Xbox!) , j'y lisait chaque news , chaque Tutos comme une sainte bible . J'ai même eu le courage de faire une modif' double DD sur la Xbox pour pouvoir jouer sur le Live , je me suis épaté et surpassé grâce à Gueux . Mais très honnêtement , de voir : - La News qui conseille de copier le jeu sur DD pour amoindrir les chances de bannissement ... j'en suis abasourdit tellement c'est faux , j'appelle ça envoyer un mouton dans une meute de loup . - La News "Guide pour tester le bann" qui comporte beaucoup de post expliquant que cette méthode provoque au contraire le bannissement , demandes d'effacer ou éditer la News ; et rien on laisse envoyer les gens au casse-pipe . News posté de plus par Legueux lui-même , pour moi c'est une confiance de plus de 6ans (je n'ai pas vraiment compté mais bon) qui s'efface à 90% . On se dit que la fiabilité n'est plus de mise ... Je ne suis pas contre prendre mes responsabilité , et j'admets que tout le monde peux faire des erreurs , mais quand c'est le cas , on réagis au plus vite pour limiter la casse , c'est le minimum correct . Dans notre cas , beaucoup se divisent , accusent , donnent de mauvais conseils ; bref autant de réactions qui doit bien faire rire M$ tant notre incapacité à être calme et réfléchit fait défaut . quand je vois que la plupart sont toujours capable de citer-inventer les conditions que n'ont pas remplis les autres qui se sont fait bannir (forcément ils n'ont pas du faire ce qu'il fallait , donc moi ça me rassure) , je trouves ça dommage . Petit adage et surtout d'actualité dans notre monde sois-disant moderne et civilisé Il est plus facile de douter de quelqu'un que de le croire .