Graveur Interne Imac Performant ?


darkanuss
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Quand je grave un backup 360 avec mon iMac, la gravure s'arrête plusieurs fois mais reprend.

Je veux dire que ce n'est pas fait en une seule fois comme sur mon ancien PC (2 en vrai vu qu'il y a 2 couches).

Les jeux marchent quand même mais je me demandais si la qualité de gravure était au rendez-vous à cause des coupures.

Je précise que j'ai également essayé sous windows (avec BootCamp depuis le iMac) avec imgburn et ca fait pareil.

Cela ne vient pas du débit du disque dur puisque l'iso est sur le disque interne du iMac.

Le cas échéant, un graveur externe USB à 30e est il conseillé ?

Merci et vive le X360USB PRO que j'ai commandé pour flasher sous iMac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

perso je grave depuis un bon moment avec mon macbook et je n'ai jamais eu aucun souci : au contraire j'ai même pu sauver un DVD illisible sur PC (un update vers Windows 7 Acer rayé^^) en le clonant avec mon Mac

j'étais morte de rire : Apple avait sauvé mon Crosoft hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

perso je grave depuis un bon moment avec mon macbook et je n'ai jamais eu aucun souci : au contraire j'ai même pu sauver un DVD illisible sur PC (un update vers Windows 7 Acer rayé^^) en le clonant avec mon Mac

j'étais morte de rire : Apple avait sauvé mon Crosoft hihi

Je parlai uniquement des backup 360 donc gravés sur double couche (verbatim pour ma part).

Ce problème d'arrêt puis redémarrage de la gravure (une quinzaine sur un backup) ne semble pas apparaître pour les simples couche et le cd...

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share