News

Retrouvez les articles du site sur lesquels vous pouvez réagir.

Sous-forums

1. Proposez vos articles PS4.

Une actualité pas encore sur Gx-Mod ? Cette section est faite pour vous.

44
92 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 1,3k vues
    • 0 réponses
    • 1,1k vues
    • 0 réponses
    • 3,1k vues
    • 0 réponses
    • 774 vues
    • 0 réponses
    • 177 vues
    • 0 réponses
    • 1,3k vues
  1. PCSXR sur PS4

• 0 réponses
    • 975 vues
    • 0 réponses
    • 1,6k vues
    • 0 réponses
    • 180 vues
    • 0 réponses
    • 670 vues
    • 0 réponses
    • 835 vues
  2. PS4HEN v2.0

• 0 réponses
    • 944 vues
  3. PS4HEN v2.0

• 0 réponses
    • 226 vues
    • 4 réponses
    • 1,1k vues
    • 0 réponses
    • 1k vues
    • 0 réponses
    • 159 vues
    • 1 réponse
    • 1,2k vues
  4. PS4-Xplorer BETA 1.11

• 0 réponses
    • 816 vues
    • 1 réponse
    • 1,1k vues
  5. PS4 Player par Lapy

• 2 réponses
    • 806 vues
    • 2 réponses
    • 1,6k vues
    • 6 réponses
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponses
    • 937 vues
    • 0 réponses
    • 2,8k vues

Annonces

• Je posais la question parce que je n'avais que mon smartphone et qu'il plante à cause du pdf... Sinon j'ai remarquer un truc que tout le monde oublie c'est le 5.1 !! Que ce soit le pdf oui chez DragonCity tout le monde est focus sur le HD quand il s'agit de passer NTSC mais oublie de dire que ça nécessite exactement la même manip le 5.1, enfin on peut faire les deux en même temps. Etant donné ça faisait déjà plus de 10 ans que j'avais une console modifié ne nécessitant pas toutes ces manips avec l'eeprom pour passer en NTSC, j'avais pas fait gaffe que les 5.1 était aussi absent du PAL.
    • Beh je vais faire comme je l'ai déjà fait avec le tuto de DragonCity, si tu changes un truc d'un iota ça fout tout en l'air. De base il y a déjà un truc qui pose problème sur mon ordi du coup je suis obligé d'aller chez mon père...   Donc dans l'ordre: Faut que j'enlève la puce en premier. La normalement la console boot sur l'os d'origine ? Donc si c'est comme ça, je pourrais lancer nDure.  
    • C'est possible d'implanter un exploit avec la méthode Splinter Cell mais dans ce cas il faudra virer la puce, c'est soit l'un soit l'autre. Prends bien le temps de lire le .PDF Xcalibur, tout y est bien expliqué
    • Alors j'ai la clefs USB avec nDure et l'adapter pour la brancher sur la console, et Splinter Cell. J'ai moddé une autre console. Là du coup c'est possible de faire la même opération si une console déjà moddée ? Si c'est le cas, la oui je comprends que ce soit le plus simple.