Général

4 427 sujets dans ce forum

• 0 réponses
    • 3 470 vues
    • 6 réponses
    • 714 831 vues
  1. formatage micro sd 64

• 1 réponse
    • 170 vues
    • 9 réponses
    • 645 vues
    • 5 réponses
    • 302 vues
    • 7 réponses
    • 674 vues
  2. lenova g505

• 6 réponses
    • 566 vues
    • 2 réponses
    • 463 vues
    • 1 réponse
    • 421 vues
    • 4 réponses
    • 699 vues
    • 2 réponses
    • 483 vues
    • 6 réponses
    • 513 vues
    • 7 réponses
    • 608 vues
    • 11 réponses
    • 1 545 vues
  3. raspberry pi 2

• 6 réponses
    • 817 vues
    • 7 réponses
    • 915 vues
    • 0 réponses
    • 346 vues
    • 9 réponses
    • 644 vues
    • 0 réponses
    • 4 644 vues
    • 8 réponses
    • 2 806 vues
    • 4 réponses
    • 2 451 vues
    • 12 réponses
    • 1 638 vues
    • 9 réponses
    • 762 vues
  4. Moniteur lg 27MP65

• 0 réponses
    • 557 vues
    • 3 réponses
    • 562 vues

Annonces

• Alors : A chaque fois que tu éteins complétement la console, t'es obliger de mettre le JIG, le dongle et apuyer sur volume+ et power, par contre tant que ta console reste en veille, rien a faire. ( la aucun problème de batterie )   Avec le mode autoRCM, quand tu éteint ta console pour relancer l'exploit pas besoin de mettre le JIG... mais avec ce mode si ta batterie arrive a 0% la console ne se rechargera pas.
    • L'autorcm est activé par le p'ti Jig ,non ?( désolé , je découvre le SX Pro depuis hier  ) Merci beaucoup pour ta réponse, je vais leurs poser la question direct via Facebook alors Que veux tu dire par :  
    • Bonjour,   je l'ai acheter sur LSstore moi, mais j'habite en France, il a un facebook ou il répond vite....   Attention, par prudence n'active pas l'autorcm quand tu auras ton dongle, car si ta switch n'a plus de batterie, tu sera obliger de la démonter pour essayer de charger la batterie a coter
    • Bonjour , J'aimerais m'acheter un SxPro pour ma switch ( et que mon numéro de série est juste celui qu il faut pour le faire ). Ma question est la suivante , vu le nombre de boutique en ligne pour se le procurer et que j'habite en Belgique , y en a t il parmi vous qui se sont procurer la Sxpro en ligne et qui ont été content de la transaction , du matériel, ainsi que de la livraison en Belgique ? Merci d'avance  
    • toujours au top les explications de badablek