Développement

Section dédiée aux développeurs (pb de compilation, creation de softwares ...etc)


67 sujets dans ce forum

  1. Open Ps3 Store 1 2 3 4 5

    • 106 réponses
    • 39,5k vues
    • 0 réponses
    • 2,9k vues
  2. Ps3win 1 2 3 4

    • 96 réponses
    • 42,8k vues
    • 84 réponses
    • 10,2k vues
  3. A Ps3Xportgui

    • 0 réponses
    • 2k vues
  4. Gxmod Loader 1 2

    • 47 réponses
    • 12,9k vues
  5. Ps3dumpvalidating 1 2 3

    • 72 réponses
    • 7,4k vues
  6. Nordumptool

    • 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 2 réponses
    • 1,2k vues
  7. Psl1Ght

    • 5 réponses
    • 1,3k vues
    • 3 réponses
    • 3,8k vues
    • 10 réponses
    • 7,2k vues
    • 5 réponses
    • 1,7k vues
  8. Erreur Syscall

    • 0 réponses
    • 1,4k vues
  9. Phyreengine

    • 2 réponses
    • 2,1k vues
  10. Projet Homebrew

    • 0 réponses
    • 1,9k vues
  11. Gnova/ Multi Bots

    • 19 réponses
    • 5,3k vues
  12. Création Team Testeur

    • 10 réponses
    • 3k vues
    • 1 réponse
    • 2,6k vues
    • 5 réponses
    • 3,2k vues
    • 35 réponses
    • 15,1k vues
    • 35 réponses
    • 8k vues
    • 0 réponses
    • 1,8k vues
  13. Trouver Des Failles Dans Le Système Ps3

    • 7 réponses
    • 3,8k vues
  14. Quoi Apprendre ?

    • 6 réponses
    • 2,4k vues

Annonces



  • Messages

    • salut, tiramisu est dédié à l'environnement Wii U, tandis que Nintendont est un homebrew Wii/vWii. Tu ne pourras donc pas "installer" Nintendont" sur Tiramisu. Tout ce que tu peux faire, c'est créer des injections, soit d'un forwarder de Nintendont seul, soit d'un jeu Gamecube, qui, l'un comme l'autre, iraient chercher Nintendont sur la microSD pour exécuter les jeux Gamecube. Ces injections s'installent ensuite comme n'importe quel jeu, avec WUP Installer. Perso j'utilise TeconMoon's WiiVC Injector [3.0.1] pour faire mes jeux Gamecube custom, et ça marche au poil.   avec cette méthode, tu as tes jeux GC sur ton interface Wii U qui, une fois lancés, redémarrent la console en mode vWii pour lancer Nintendont (ça fait un peu du Inception Wii U → vWii → Gamecube)   EDIT : ne pas oublier de mettre Nintendont sur la carte SD, à sa place (SD:\apps\Nintendont\boot.dol), accompagné de son fichier de configuration Nincfg.bin)
    • Bonjour Je me suis acheté une wii u edition Zelda recemment et j'ai installer tiramisu dessus tout fonctionne bien mais je suis encore assez neophite dans le domaine je me pose une question et j'ai un souci : au niveau de la qustion est ce mieux d'installer le complementaire de tiramisu (aroma) au niveau du souci je ne trouve pas de tuto pour installer nitendont sous tiramisu   si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait  je vous en remercie d'avance
    • E64 c'est un problème de firmware, peut être corrompu du à l'inactivité prolongée de la console ? bref le mieux serait de tout refaire au propre, tu as toujours un dump du firmware d'origine du lecteur ? Tu as lu ce tuto j'imagine ?  https://gueux-forum.net/index.php?/topic/266492-xkey-v2-tuto-dinstallation/    S'il y avait bien un dump du firmware d'origine du lecteur dans la carte SD du Xkey, le soucis est logiquement antérieur à la MAJ...
    • je rajoute que je ne me souviens pas si ce problème existait avant la maj, c'était peut-être le cas
    • d'après ce que je lis ailleurs, l'erreur E64, c'est quand le dump du lecteur n'est pas bon, et que l'on démarre la console normalement (avec le bouton power)