sephirothff Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 salut j'ai un petit souci, j'ai un executable qui est fonctionnel en 3.55, j'ai voulu adapter le bouzin en 4.30 mais pas moyen de lancer quoi que ce soit, si quelqu'un pouvait me donner une explication simple pour passer mon ELF en BIN fonctionnel sous 4.30 ca m'aiderait beaucoup , j'ai tout éssayé et aucun logiciel ne convient (faut dire aussi que la majorité des site proposent des soft sans même dire comment ils fonctionnent et suppriment les readme pour faire leur propres archives) merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pink Floyd Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 si tu as la méthode, tu sais qui prévenir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 13 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 13 janvier 2013 bon j'ai trouvé comment faire indirectement, faut signer en 3.55 puis resigner en 4.30 , mais bon j'ai aucune solution pour signer un eboot debug en retail 4.30 , tres étonnant qu'aucun soft ne soit dispo pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés