[gta4] Installation De Mods


darkpaintball
 Share

Messages recommandés

et bien j'ai les deux j'ai le normal et l'edition complet donc je vais mettre mon normal sur le hdd voir si je peut modder un peu alors.

par contre est il necessaire de modifier le ps3.rpf pour que les modifs marche ou juste se qu'on veut dans le common.rpf et aurait tu des refferences sur le net pour expliquer chaques modifs qu'on peut faire stp ?

Modifié par vincetreize
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui voudraient modder le gta 4 complete edition,je pense qu'il faudrait créer un nouveau topic avec la manip a suivre pour modifier ce jeu la sachant que beaucoup de fichiers en commun pour gta 4 tbogt et lost damned,donc il ne faut pas faire n'importe quel manip.

Il faudrait je pense pour modifier tbogt,utiliser plusieurs fichiers,par exemple

Le common.rpf principal de ELC et le DLC.rpf du dossier dlc2

je teste en ce moment d'y injecter quelques mods

Attention pour ceux qui ont moddés gta 4,car si install de gta 4 complete edition,l'installation de données ecrase vos mods

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai pu modifier les armes donc avec les points surpuissant, batte de baseball pareil et deagle rocket,

j'ai pu aussi faire une comet ultra rapide et stable,

changer la couleur de feu en rose, et violet,

j'ai aussi réussi faire des explosions énorme qui font parfois planter le jeu,

mais se que je ne sais pas faire c'est le god mode je ne sais pas trop quel fichier toucher dans le common

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ce qui est des mods sur tbogt ou sur le nouveau gta complete edition,je pense que c'est mort,il doit y avoir un fichier qui bloquerait tout mod ou modification de ces jeux surement a cause des cheaters qui tenteraient de modifier le jeu afin de se connecter sur psn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

est il envisagable d'integrer le maximum de fonction du v5 sur un gta4 normal car je suis en train de voir pour faire un mod pas mal pour ameliorer un peu le jeu quoi

[edit] je me répond a moi même, j'ai réussi a modifier la vitesse de tous les vehicules, et de faire decoller du sols la comet donc je vais integrer petit a petit le mod V5 sur un gta4 faudrait voir pour y integrer les caisse de tbogt enfin bref un bon gros mod pour gta 4

Modifié par vincetreize
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share