Montage D'un Projet Gx Pour Otheros++


Miles Prower
 Share

Messages recommandés

C'est vrai, mais pour le moment, j'ai prêté ma PS3 à un ami, (le pauvre, son PC vient de lâcher, il a pas une thune, et il avait juste quelques jeux sur PS2) ^^

M'enfin dès que je la récupère, je tente le coup (y'a qu'un truc qui me fait peur, je switche souvent entre du RGB et du HDMI... Quid du reset vidéo si la manip originale permet de lancer directement linux maintenant? :( )

Sinon, quelque chose qui sent très bon => http://www.logic-sunrise.com/news-297054-r...sous-linux.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien sur que les liens vers LS sont toleré .Depuis que je suis inscrit ici , y a toujours eux des liens vers cette ..... de site .

sinon j ai hate de voir l avancé de ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour je suis utilisateur de OtherOS++ avec le CFW de rebug en 3.55 et le patch approprié.

J'ai suivit le tuto de PS3Gen qui fonctionne au poil ;) Mais ces surtout pour utilisé les outils de graf chokolo (dm_proxy...),

mais le problème ces qui ne fonctionne pas, je ne sait pas pour quel raison...

Pour l'utilisation de LXDE est à mon gout trop gourmande pour la PS3.

Le problème vient pas des 256mb de ram mais du CELL, je surveille la consommation avec des vidéo ou autre et ces l'utilisation du CPU qui sature avant la RAM.

Je pense que XMBC serai moins gourmand pour la PS3.

Pour en revenir au Dm_proxy je cherche quelqu'un qui utilise ou qui serai capable de les utilisé, je précise qui sont déjà compilé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

salut,

je vois que vous avez du mal déjà à concevoir un live-cd basique (sans parler d'interface ou driver pour manette).

je ne vous mettrais pas sur la voie ... à vous de réfléchir !

perso, les bureaux linux existant sont suffisant coté légèreté ...

il est possible de faire un lubuntu pour ppc (environ 50Mo de ram prise par le système).

bonne recherche les loulous.

ps: j'ai trouvé toutes les infos grâce à mes meilleurs amis, google et mon cerveau ...

j'ai hate de voir votre projet de "super bureau" voir le jour une fois que vous aurez compris comment on créé un live-cd pour ppc.

et le wifi marche sur fat et slim depuis peu.

Modifié par dudu.clx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci dudu pour ton TUTO Installer le CFW 3.55 PS3A v2, QAflag & OtherOS

Trés biens realise et oui le wifi fonctionne parfaitement dommage que tu n ai pu partager ton travail sur gueux car cela en aurait aider certain.

cdt ludo1421

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je vois que vous avez du mal déjà à concevoir un live-cd basique (sans parler d'interface ou driver pour manette).

je ne vous mettrais pas sur la voie ... à vous de réfléchir !

perso, les bureaux linux existant sont suffisant coté légèreté ...

il est possible de faire un lubuntu pour ppc (environ 50Mo de ram prise par le système).

bonne recherche les loulous.

ps: j'ai trouvé toutes les infos grâce à mes meilleurs amis, google et mon cerveau ...

j'ai hate de voir votre projet de "super bureau" voir le jour une fois que vous aurez compris comment on créé un live-cd pour ppc.

et le wifi marche sur fat et slim depuis peu.

ca sert a rien de poster si t'es pas content , tu peux toujours aller voir ailleurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share