Open Ps3 Store


sephirothff
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut je penses pas que pslight changera quelque chose si tu tu sert du navigateur de la ps3 même si tu arrive a activer le téléchargement tu ne pourras télécharger que des photo peut être musique je me rappelle plus ce que l'on peut télécharger avec sony a brider le téléchargement donc tu pourras pas télécharger

je penses qu'il faudrait crée un hombrew sous forme de navigateur et la tu pourras télécharger

[edit]je viens d'essayer en fait je penser pas que l'on pouvais télécharger mais sur clef usb toi tu voudrais télécharger mais sur le hdd comme le store soit faut patcher le navigateur et qu'il télécharge sur le hdd au lieux de l'usb soit faut faire du reverse sur le self du store et voire comment il ajoute des élément en téléchargement

Modifié par bebou007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non le téléchargement ce ferait toujours sur clé usb ou disque externe , mais ca ne fonctionne que avec le navigateur d'origine de la console , si on fait un homebrew qui ouvre le nav la fonction de DL est bloquée , le sdk ne l'inclut pas avant la version 3.60

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le navigateur mais avec des fonctions bridées. je suppose que sony a du inclure ca pour évité que les éditeurs hébergent leur fichiers sur des serveurs externe au PS Store et ne pas payer les royalties, pour ce qui est du navigateur officel et ajouter une entrée dans le menu pour afficher ce qu'on veut c'est pas aussi simple , en fait la page d'acceuil de ce dernier ce trouve dans le xregistry.sys , et je me voit mal modifier le navigateur comme ca. sinon y a le choix de faire une appli plus complete avec un store mason tout integré a la console mais j'ai franchement pas le temps de faire ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces