Gxmod Loader


TheTool
 Share

Messages recommandés

salut,

je ne fais rien de spécial, juste make pkg et hop, ca compile et ça signe tout seul ;)

Ludo

edit : j'ai lu trop vite, tu utilise la vm ubuntu, tu as updater le ps3toolchain et psl1ght ?

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel ça :) félicitations

Ou peut on récupérer les covers si on ne connecte pas notre PS3 au net? Faut il un format particulier?

Et ou les déposer?

Continue comme ça et on pourrait avoir un loader digne de ce nom, développé sur sdk libre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci raydenxxx,

le but c'est justement de ne plus avoir a utilisé le sdk de sony, et pour l'instant grace au psl1ght c'est bien partit ^^

pour les covers ils sont tous ici : http://thetool.free.fr/covers/, ils sont au format TITLEID.PNG, ils sont a placer dans le répertoire /dev_hdd0/covers/

sinon je peux aussi héberger le pack complet, fais le moi savoir si tu le veux ;)

Si d'ailleurs vous avez des idées, n'hésitez pas ;)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ludo s'il te plait... n'utilises pas ces vieilles pochettes avec l'angle arrondie.

Tu ne voudrais pas plutôt utiliser celles de Gaia, le même format/taille mais entière.

Même Multiman les utilise maintenant:

Gauche = Arrondie / Droite = Entière:

bcks10063.jpg - BLJS30399.PNG

De plus, si la collection est incomplète, on pourrait poster nos propres covers.

Tu pourrais ensuite les uploader ou faire un formulaire de contribution.

Site de drizzt pour les covers de Gaia:

http://74.53.27.210/~ibegcrew/drizzt/gaiam...ery/?dir=COVERS

http://74.53.27.210/~ibegcrew/drizzt/gaiam.../photos/COVERS/

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai qu'elles sont plus chouettes,

jvais mettre tout ces covers sur mon espace free à la place des anciens.

Dailleurs si quelqu'un a un pack avec des covers complets (avant + arrière) ca serait chouette d'avoir un truc complet ;)

Pour le formulaire d'envoi je mettrait ça a dispo également, c'est une bonne idée ;)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool :D

Ludo je mets un lien à disposition pour les covers avant.

En fait c'est toutes celles qui sont sur le site de Drizzt (l'auteur de Gaia), plus les jeux plus récents (upload en cours)

Voila ce que j'ai trouvé pour les covers,

- Simples/Doubles/Reflets: http://www.ps3cdb.com/index.php?&dir=

- Doubles: http://www.covershut.com/PS3-Covers/

Pour le formulaire d'upload, fais attention à bien mettre un système de login/password ou alors un Captcha, pour éviter de te retrouver spammé...

Modifié par Kamse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yopyop,

j'ai uploader un peu plus de 800 covers, maintenant ils sont bien carrés et non plus arrondis ;),

pour en profiter, vous devez supprimer par ftp le contenu du répertoire /dev_hdd0/covers puis relancer le téléchargement des covers via gxloader.

je vais commencer a mettre en place l'upload ;)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelques petites idées à prendre ou pas :

- Mettre des messages d'avertissement avant des actions de RIP/COPY etc qui sont longues

- Ajouter la possibilité d'annuler pendant une copy ou rip

- Ajouter une option pour quitter le menu, actualiser ca marche mais ca rame

- Possibilité de mettre les covers sur HDD externe (moins fastidieux) ou dans le dossier du jeu (idéal) a mon avis

- Rouvrir sur le dernier jeu lancé

- Afficher le menu avec des caractères plus gros, quitte à l'afficher en sorte de pop up (pas forcement sur la ligne)

- Sauvegarder la config (par exemple je dois desactiver ftp a chaque fois)

- Afficher le cover des deux coté de la boite 3D et mettre un titre ailleurs pour le loader.

- T'offrir un bel icone GX, demande a pesos au pire

Sinon c'est très bon continue!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Mettre des messages d'avertissement avant des actions de RIP/COPY etc qui sont longues

- Ajouter la possibilité d'annuler pendant une copy ou rip

Effectivement ça peux être utile en cas d'appui accidentel sur O.

- Ajouter une option pour quitter le menu, actualiser ca marche mais ca rame

Pour l'actualisation c'est normal, le loader scanne a nouveau tout les dossiers jeux. Mais cette fonction devrait je etre retirée, pour laisser la place a une détection à chaud des périphérique usb.

- Possibilité de mettre les covers sur HDD externe (moins fastidieux) ou dans le dossier du jeu (idéal) a mon avis

C'était dans la liste des TODO pour les covers HDD, avec la priorité au disque externe ou interne ?

- Rouvrir sur le dernier jeu lancé

Superbe idée, utile pour les membres jouant souvent au même jeu.

- Afficher le menu avec des caractères plus gros, quitte à l'afficher en sorte de pop up (pas forcement sur la ligne)

Ouais j'avais pas pris en compte le fait que tout le monde n'ai pas une télé HD ^^, ca doit être illisible sur une tv SD :/. Je devrais peut être remplacer le titre du jeu par le menu, cela permettrai d'avoir une taille de caractère assez bonne.

- Sauvegarder la config (par exemple je dois desactiver ftp a chaque fois)

Dans la liste des TODO également ;) ca passe dans les choses prioritaire ;)

- Afficher le cover des deux coté de la boite 3D et mettre un titre ailleurs pour le loader.

Dans ce cas, j'afficherai le titre du loader sur la tranche de la boite ;)

- T'offrir un bel icone GX, demande a pesos au pire

Il me semble que l'icône est déjà made by pesos :whistling: c'était celui de smalloader.

Sinon c'est très bon continue!

Merci ;)

J'en profite pour rechercher une personne pouvant me créer un (voir plusieurs) thème pour le loader ;) avis aux amateurs.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, là je downlaod et instale le manager.

Déjà merci pour ton taf, et pour ce qui est des skins j' ai toujours adoré skinner, déjà sur la première xbox, je vais essayer de bidouiller un petit truc dans mon coin et si je trouve le résultat convaincant je te le poste, ok?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut,

le projet n'est pas mort ;) , mais il est développé plus lentement vu que maintenant j'ai moins de temps libre...

la prochaine release, devrait plutot tendre vers un 'game center', comprenez par la, la gestion des roms avec leurs boxarts, et le lancement bien sur avec l'émulateur lui correspondant...

bon par contre, pas de date de release ;)

Ludo

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool! Je pensais que tu avais laché l'affaire vu que je ne recevais plus de versions de ta part :)

Bon courage pour ton projet, n'hésite pas a me contacter au besoin ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ho dit donc, c'est bien sympathique tout ça, je serais ravis de tester ça ce soir ! ;)

J'aime bien le style, ça se démarque du reste, un peu comme les dashboard alternatifs qu'il y avait sur les Xbox Hackées ! (Avalaunch, EvolutionX, UnleashX, etc...) Il ne manque plus que la prise en charge directe des ELF, et l'intégration d'un fichier de configuration type XML pour la personnalisation avec Menu =] (non parce que Multiman, c'est sympa, mais la copie du XMB, c'est pas très original.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et deja bravo pour ton travail moi j ai une 60 go avec le lecteur mort et j ai installé le 3.55 kmeaw

Mon probleme est que tres peu de jeu se lance vu que je ne peu pas mettre d original dans la play

Donc ma question au dela du fait qu il soit tres bien fait et qu il a l air tres pratique y a t il une chance pour que cela ameliore la compatibilité avec les jeux sans blue ray

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en ce qui concerne la liste de compatibilité, celle ci n'est pas améliorée par rapport aux autres loader, la méthode de montage reste la même que les autres loaders.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
  • 2 weeks later...

lesl iens sont morts, ce que tu tente de télécharger c'est un logiciel a la con ilivid bourré d'adware , cherche pas ce loader n'existe plus

(en meme temps utiliser multiupload and co c'est l'enfer , bourré de pub et tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share