Dingoo

Section dédiée à la petite portable Dingoo A320

Sous-forums

1. News

Retrouvez les articles du site sur lesquels vous pouvez réagir ou proposer vos contributions.

1 555

Section dédié à tout ce qui concerne le matériel de la Dingoo

216

Rubrique dédiée à tout ce qui touche à la partie logicielle de la console.

289

Section dédiée à tout ce qui touche l'émulation sur la Dingoo

123

Section dédiée au jeux pour Dingoo

20

Vous développez sur Dingoo ou débutez dans le développement.

365
20 sujets dans ce forum

• 1 réponse
    • 4 068 vues
    • 5 réponses
    • 4 378 vues
    • 4 réponses
    • 3 687 vues
    • 1 réponse
    • 2 494 vues
  1. A320 Mise A Jour

• 3 réponses
    • 2 917 vues
    • 3 réponses
    • 3 491 vues
  2. Quelques Questions

• 1 réponse
    • 3 604 vues
    • 8 réponses
    • 6 473 vues
    • 2 réponses
    • 3 987 vues
    • 2 réponses
    • 4 278 vues
    • 2 réponses
    • 4 115 vues
    • 1 réponse
    • 4 082 vues
    • 4 réponses
    • 4 760 vues
    • 2 réponses
    • 6 077 vues
    • 10 réponses
    • 6 310 vues
    • 8 réponses
    • 7 311 vues
    • 16 réponses
    • 7 930 vues
    • 2 réponses
    • 4 841 vues
    • 6 réponses
    • 6 963 vues
    • 4 réponses
    • 5 817 vues

Annonces

• Salut. A vu d'oeil , y a pas de methode miracle pour evaluer le prix d'un objet . Etant collectionneur , ce genre de jeux est comme la plupart des autres ancien jeux , dans la fourchette de 10 € à 75 €. L'etat et le fonctionnement est tres important en outre , la rareté du jeux aussi (se renseigner sur le nombre d'exemplaire vendu) Un jeu en loose , compte pas plus de 5€ sans boite notice , 10€ tout au plus si il est complet.(en meme temps , pas sûr de le vendre) Un jeux en parfait etat , jeux + notice + boite nickel , tu peu te rapprocher des 50€ , mais faut voir le jeux. Comme ton Bonanza bros SEGA , si il est complet , il vaut pas plus de 25€ a mon avis du fait qu'il existe sur d'autre platforme. A toi de te faire un avis en regardant une multitude d'annonce sans etre pécunier mais realiste sur le prix. y a des gens qui abuse aussi
    • J'ai eu le même soucis et le problème provient du bloc en effet. Appvalley TutuApp Tweakbox
    • J'allais proposer un weller aussi mais c'est déjà fait. ShowBox Tutuapp Mobdro
    • si c'est pas TR1 c'est chiant mais ça ressemble quand même beaucoup a un circuit basé sur un TRIAC moi je changerait TR1 et ensuite je verrait si autre chose a sauter mais les 2 IC m'ont pas l'air moche en général le tout petit explose et les gros crame et se décolore bon les photo sont pas hyper net mais ça a pas l'air d’être le cas et pis en général comme ca sert souvent de circuit de réglage / calibration avec le pot au dessus quand ca crame ca tourne a fond tout le temps si tu peut sortir les ref des ic au cas ou mais a mon avis c'est poncer comme d'hab... ;p pis un TRIAC qui saute ca m’étonne que a moitier le circuit est quand même fait avec le minimum syndical et ton shunt bypass le triac en envoyant le jus non réguler direct au moteur