Développement

Vous développez sur Dingoo ou débutez dans le développement.

Sous-forums

1. Développements GX-MOD

Section dédiée aux developpements de la team GX-Mod

193
16 sujets dans ce forum

• 19 réponses
    • 10 253 vues
  1. Keymapping Dingux

• 0 réponses
    • 2 517 vues
    • 2 réponses
    • 3 213 vues
  2. Dingux Integrale V2.0 1 2

• 42 réponses
    • 19 609 vues
    • 3 réponses
    • 3 295 vues
  3. Dingux Integrale V1.0 1 2 3

• 50 réponses
    • 17 477 vues
    • 2 réponses
    • 3 922 vues
    • 4 réponses
    • 4 071 vues
    • 4 réponses
    • 3 341 vues
  4. Beat2x Theme Correctif

• 0 réponses
    • 2 976 vues
  5. Dmenu V0.5 + Gx & Power Off

• 0 réponses
    • 2 493 vues
    • 10 réponses
    • 8 135 vues
    • 3 réponses
    • 3 008 vues
  6. Theme Dmenu Winter + Patchs

• 0 réponses
    • 2 387 vues
  7. Compiler Supertux

• 10 réponses
    • 5 872 vues
    • 7 réponses
    • 4 579 vues

Annonces

• Hello, Merci tout roule. C'est les gamins qui sont contents pile poil pour les vacances. A+ les Gueux
    • OMG les souvenirs!!! Shakin!! Josky!! vous êtes toujours là?!! Je me souviens des mes années modos sur ce site...Que de bons souvenirs...Longue vie à Gueux!!!
    • Salut si tu possèdes ta clé et un dump de la console, tu peux suivre ce tuto.    
    • Salut Megadeath,  Merci pour ton sujet, que je déterre un peu. Je viens d'avoir la même mésaventure. Pour le moment je n'ai pas trouvé le composant déféctueux. Ventilateur qui tourne moins d'un dixieme de seconde et plus rien. Du jour au lendemain. Pourtant je l'utilisai très régulièrement et je t'avoue être super déçu il va falloir que je trouve une solution :-). Du coup as tu trouvé une solution à ton problème ? si oui laquelle est elle ?   Merci bien ! (mode bouteille à la mer)
    • non, c'est juste GodMode9.firm que tu prends (en gros, considère les .firm comme des exécutables) par défaut, les développeurs de homebrews proposent un peu tous les formats (.3dsx, .bin, .firm, etc.) pour contenter tout le monde (il n'y a pas qu'un seul hack possible sur 3DS).   c'est un peu expliqué ici, dans le tuto 3dsguide (le dossier gm9 n'est pas obligatoire, il contient quelques scripts pas forcément utiles) ps : si ce n'est pas déjà fait, ne laisse rien dans ton port cartouche, en tout cas le temps de booter tranquillement sur Luma, de le configurer et de constater que la console démarre correctement. Il ne faudrait pas y laisser un linker programmé NTRBOOT par exemple (qui risque de bootlooper sur l'installation de b9s)